|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Attitude des GM sur Sebilis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Marf...
J'ai connu Tasvulenavion quand elle était encore sur Karana (Avec son ami gnome SK Cestpamoi ![]() |
![]() |
|
Turin Turambar |
Trouver plus de messages par Turin Turambar |
|
Le mq n'a jamais été cautionné, à peine toléré et ce depuis toujours.
Maintenant on a pas vu si la personne a pas lourdement insisté a cause d'un refus du gm... |
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
c'est un SK faut le comprendre =)
De toute façon c'est Zveldar la plus forte ! =) |
![]() |
|
|
lol, et ça continue ici
![]() ![]() c'est une diffamation, le GM a très bien fait son travail, le client n'a pas respecté les règles de base, je demande un lock/delete ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#39977 |
|
je vois pas en quoi cela peut faire réfléchir les GM, ils font ce qu'on leur demande de faire
![]() en revanche, j'espère que ça va faire réfléchir les joueurs, le fait d'être derrière un comptoir ou au bout d'un fil à répondre à un client n'empêche pas d'être un être humain et de demander le respect imagine si tout ce monde là http://pw1.netcom.com/~sirbruce/Subscriptions.html venait à se plaindre... |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#39977 |
|
Dlr il existe une règle sur JOL un avatar/signature ne doit pas faire peur aux enfants...
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Lockez moi ca...
On va pas commencer à reouvrir les posts trollesque de EQloft ici... Si je vais pas sur EQloft, y'a une raison, et j'ai pas envie que le contenu d'EQloft se repande sur JoL. Sinon pour ce problème, c'est très simple. Reprenons votre grand argument : "Omg je suis un client !". Si le produit te satisfait pas, tu arrêtes de l'acheter stou. Et la, les GM ne sont pas en tord, meme pour la courtoisie. D'ailleurs le coup de s'offusquer pour un tutoiement m'a fait rire. MQ interdit (mais toléré) = Aucune aide si un problème survient au cours d'un MQ, quelqu'il soit. Donc la prochaine fois, s'il vous plait, épargnez nous la peine, et ne spammez pas tout les forums francos juste parceque vous n'avez pas été remboursés pour un MQ raté.
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|