Attitude des GM sur Sebilis

Répondre
Partager Rechercher
c meme pas du MQ puisque ellle a donne la piece d'armure et elle a donné les gems !!!!

Elle a fait sa quete c tout ! le seul hic c qu'elle a donne les gems stacké et a complete par 2 autre ensuites.

Kessss et Tasvulnavion sont des personnes vraiment charmante et pas agressive pour 2 sous. Il est clair que l'attitude des GM ne m'incite pas non plus a rester sur EQ des fois ...
Citation :
Provient du message de Rose de Sade
Le mq n'a jamais été cautionné, à peine toléré et ce depuis toujours.
Je suis d'accord sur le fait qu'il ne soit qu'à peine toléré.

Cependant c'est toujours possible de le faire. Depuis le temps si ça les gênait tant que ça chez VI ils auraient pu faire en sorte de rendre ça plus possible.

Personellement le ban pour utilisation d'un Bug je suis à 100% contre.

Si le bug existe c'est aux programmeurs de faire en sorte que ce soit réparé, pas aux joueurs de faire les frais de leur incompétence.

Je continue et continuerai à faire du MQ quand j'en aurai la possibilité, sans honte et sans me cacher.

80% des bugs d'EQ sont handicapant pour les joueurs (Warp d'un mob, depop, aggro à travers murs, etc.) mais si on a le malheur d'utiliser les 20% qui peuvent nous aider (MQ, etc..) on risque un ban...

D'un autre côté ils corrigent aussi certains bug "avantagants" (Kei, virtue et autres group buffs plus valables pour les 45-) et laissent toujours sévir les problèmes de pathing et d'aggro...

Je sais aussi qu'on a pas vu la conversation, et j'attends de voir les screenshots pour me faire une opinion finale, néanmoins me rappelant bien de Tasvu (oui oui c'était bien une chanty ) j'ai plus tendance à me fier à ses paroles, et la censure sur les forums d'EQloft me conforte dans mon opinion.

Je ne dit pas non-plus que les GMs ont à 100% tort... Recevoir 400 tells de Caliméro par jour ne doit pas être facile, mais si ils ne peuvent pas encaisser et que ça les rends agressifs qu'ils arrêtent d'être GM.
saramachin est un idiot, c'est pas nouveau
Juste en lisant ses postes sur eqloft tu comprends deja que le tact et la finesse ne sont pas ses valeurs premières
plus je lis les posts concernant les réponses, réactions et discussions avec les MJ, plus je comprend l'interet d'un contre pouvoir dans un systeme législatif. Le MG juge dans l'instant, il peut donc faire des erreures, j'espere qu'il existe une instance superieur en cas de recours ou de nécessité de jugement plus subtile

Je ne juge pas ce cas, mais je fais le rapprochement avec un autre post que j'avais lu avec le meme genre de déroulement. Et pi en plus perso, les petitions que j'ai faites sur KARANA se sont toujours bien passé ( sauf pour ma demande de changement de nom, où je n'arrivais jamais à être synchrone avec la GM qui devait se charger de ce changement).

Si, un dernier truc, je trouve ça completement injuste et injustifiable moralement de condamner une guilde dans son ensemble pour l'agissement d'un joueur, c'est un peu le même procéder qui mene a accuser le fils des crimes du père.

Pour la politesse, je suis d'acord avec le GM, un tutoiement c'est pas la mort, hein, t'en pense quoi mon gars??,...hop vous avez vu, vous l'avez lu, z'êtes pas mort.

Autrement, tres bonne remarque de serru, si un jour je tombe pour je ne sais quelle faute, je te prendrais comme avocate pour ma défense ( si tu l'accepte évidement), on attend la réponse des MG , la vrai force, c'est de savoir reconnaitre quand on a tort je pense.

voila voilou, c'est fini.

domlesombre gnome juriste philolosophe lvl à mon fan club inexistant

ps: un gros ZUT a baeandor, , SK rules beuleup beuleup et la tiraillette chavirera
J'ai lu le message sur EQLoft qui détaillait la conversation avec le GM avant que celui-ci ne soit effacé.

Déjà effacer un message mettant le doigt sur le customer service d'EQ c'est très limite et témoigne d'une certaine politique au sein de la boite.

Bref pour avoir lu le message, et si celui-ci était véridique, je suis vraiment dégouté de voir à quel point Saryahn à pu être stupide, têtu et je m'en foutiste.

Tout ce que demandait ce joueur était des explications. Lassé le GM lui dit :

"encore un tell à ce sujet et tu reçois un avertissement"

Bref il/elle le tell

"très bien tu reçois donc un premier avertissement"

Mal en a pris au joueur qui répond un truc genre

"je ne comprend pas j'ai juste demandé des explications, et je suis resté poli je ne vous ai pas tutoyé monsieur, je ne suis pas un joueur de 15 ans"

Et Saryahn dans un excès de zèle lui délivre un second avertissement et le menace d'un ban de 5 jours au prochain tell. Bref la conversation s'arréte la.

Après avoir posté ça sur les boards EQLoft le joueur à écopé d'une suspension de 7 jours.

Vive la censure.
merci Bio

Je connais tasv et kesss et vraiment ca m'aurais etonné que l'un ou l'autre soit agressif comme il a ete dis.

Si tu as lu le post de kesss alors tu dois aussi voir que le probleme n'est pas sur le MQ en lui meme car elle n'a pas insister sur le fait de vouloir recuperer ces items. mais elle a insister sur une explication ...

Quand je voie une injustice ca m'enerve.

J'ai pas oser le dire mais si il ont suprimer son post a kess sur forum EQ c qu'il devait etre génant qq part ... sinon ils l'aurait juste locked ...
Le problème n'est pas le MQ, il n'y a rien à dire la dessus, le GM à 100% raison de ne pas intervenir.

Les gens qui se focalisent sur le MQ n'ont pas compris le fond du problème. En effet il s'agit de l'échange écrit entre un MJ et un joueur, que celui-ci concerne Kelethin, le Dalai Lama, la géopolitique de l'Iraq post Sadam Hussein ou le MQ n'a aucune forme d'importance.

Si le joueur est insistant, qu'il ne veut pas comprendre et donc que le GM se lasse et en a marre c'est compréhensible. Mais d'après ce que j'ai lu de la discussion le joueur n'a en aucun cas été aggressif. Un simple :

"Je t'ai déjà dit et répété le pourquoi du comment, je ne peux rien faire de plus et doit m'occuper de problèmes d'autres joueurs en attente, c'est donc la fin de la discussion de mon côté"

aurait suffit, Mais à la place on a eu droit à une jolie démonstration d'avertissements et autres bans

Lock incoming
En tout cas vive Jeux Online.

Plus j'entends parler du forum EqLoft moins j'ai envi d'y aller (faut dire que j'y ais jamais mis mes pixels et j'irais pas de si tôt.

/salute équipe de JoL. https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif
Je dois reconnaitre que Saryahn a bien de la patience pour passer autant de temps à se justifier, les GMs et Guides US n'ont pas cette possibilité, il leur est interdit de poster sur les forums externes et en lisant ces échanges je comprends bien pourquoi. Aussi justes soient les arguments du GM ça se termine en bataille rangée joueurs contre GM, chacun ramenant ses rancoeurs parfois hors sujet et l'image du support utilisateur fini par se dégrader, même si ses membres essayent de bien faire.

S'il y a eu MQ le GM ne peut rien faire, c'est une règle valable pour tous et harceler le GM est la plus mauvaise idée à suivre. S'il y a contestation il faut contacter le Lead GM et exposer le problème clairement et calmement. Se lancer dans une campagne de médiatisation ne peut qu'envenimer la situation. Il faut d'abord utiliser tous les recours prévus dans l'organisation du jeu.
apres avoir bien lu tous ces messages, je pense qu'on ne peu pas blamer le GM, meme si je ne porte pas particulierement Saryahn haut dans mon estime.

je retiens que tu a tenté une quete en MQ, ca a foiré.
tu affirme que ce n'etait pas du MQ mais que tu a donné les pierres empilées; il va faloir prouver tes dires et d'autre part comme je l'ai fait remarqué, il y a longtemp que donner les pierres empilées ne fonctionne plus pour les quetes d'armure de velious.

par la suite, le GM se plaint de requetes repetitives et de tells en veu tu en voila dans un cour laps de temp. Ces pratiques sont memes severement reprimendées sur les serveurs US. (d'apres les dires du GM, te je croi pas qu'l soit mytho)

en plus et malheureusement pour toi, le lead staff a confirmé la décision du GM, ce qui complique encore plus les choses.

pas grand choses dans cette histoire va a l'encontre de la decision du GM malheureusement
De toute facon que ca ait foire pour cause de stacked ou pour cause de MQ foire, ca ne change rien a l'affaire c'est toi qui est en tord pas le GM

MQ -> Plus considere comme l'utilisation d'un bug qu'autre chose, il est tolere mais sans plus, jamais tu n'auras d'aide parce qu'un MQ a foire
Stacking -> c fait des annees que les joueurs des servers US savent qu'il ne faut rien stacker pour les quetes GM, ca a marche il y a tres longtemps pour certaines quetes tres precises (jamais a ma connaissance pour les armures velious), ca fait un moment que ca a ete fixe

Dans tous les cas, le GM a ici parfaitement raison
lol, et ça continue ici

c'est une diffamation, le GM a très bien fait son travail, le client n'a pas respecté les règles de base, je demande un lock/delete
on vient de vous dire que c pas le MQ qui est la cause du probleme mais bel et bien l'echange entre les 2 personnes.

Moi je pense que les GM doivent se justifier. Effectivement il ne peuve pas passer 2heure a se justifier pour un truc mais c'est la moindre des choses d'expliquer au gens leur erreur non ???

Vis vaut mieu locked se post avant que vous soyer tous banni !!!

Moi y compris
moi ce que je vois et ce que j'ai compris:

- vous tentez un MQ
- ça rate
- vous petitionnez
- le GM vous dit que le MQ est toléré mais en cas d'echec aucune aide n'est apportée
- vous insistez
- le GM qui a autre chose à faire que regler les problèmes dont il ne doit pas s'occuper t'averti qu'il va te coller un avertissement si tu continues
- tu réitères
- il te colle un avertissement
- tu réitères
- un 2ème
- tu te vexe et tu fermes ton compte par ce que tu penses avoir tous les droits en tant que client, hors, relis bien les règles Ubisoft et tout le texte quand tu cliques sur 'j'accepte' au début du jeu
- tu diffuses des informations sur le problèmes dans tous les forums EQ en disant que le GM est un méchant et qu'il gère mal les relations avec les clients

je suis désolé mais tu abuses, en tant que client qui utilise un service d'une société, tu te dois de respecter les règles du contrat que la société a mis en place
Message supprimé par son auteur.
he ben ...

tu avoue qu'il a raison et tu le dessend ??? ben dit donc....

Bref

Pour cette histoire, le probleme n'est pas le MQ mais la facon dont le GM a repondu a tasv.

Oui on est des clients et bien souvent ce ne se sont pas des gamins qui joue mais des adultes. Et j'espere que les GM ne l'oublient pas.

Evidement que les clients non pas tous les droits ! Mais pour avoir travaille longtemps ds le commerce (et par telephone) Le premier droit que un client doit avoir c'est de se faire traite avec courtoisie.
Et quand un clients me demande 3 fois de quel couleur va etre son slip, je lui repond 3 fois meme si il y a 4 cliens qui attendent derriere lui. (Bien que ca puisse agacer et a mon avis c ce qui c passer avec le GM en question) Voila ma conclusion.

Maintenant ca a ete dit sur le forum des GdP, j'espere que cette histoire fera un peu avancer le schmilblick, et fera reflechir tout le monde. GMs comme joueurs !

Je suis desole de tout se remus menage mais qd je voie qq chose qui ne me plait pas, je le dit d'autant plus quand les gens concerné sont des amis.

Voilou. merci au GM d'avoir repondu sur notre board.
je vois pas en quoi cela peut faire réfléchir les GM, ils font ce qu'on leur demande de faire

en revanche, j'espère que ça va faire réfléchir les joueurs, le fait d'être derrière un comptoir ou au bout d'un fil à répondre à un client n'empêche pas d'être un être humain et de demander le respect

imagine si tout ce monde là http://pw1.netcom.com/~sirbruce/Subscriptions.html venait à se plaindre...
Message supprimé par son auteur.
Lockez moi ca...
On va pas commencer à reouvrir les posts trollesque de EQloft ici...
Si je vais pas sur EQloft, y'a une raison, et j'ai pas envie que le contenu d'EQloft se repande sur JoL.

Sinon pour ce problème, c'est très simple.
Reprenons votre grand argument : "Omg je suis un client !".
Si le produit te satisfait pas, tu arrêtes de l'acheter stou.

Et la, les GM ne sont pas en tord, meme pour la courtoisie.
D'ailleurs le coup de s'offusquer pour un tutoiement m'a fait rire.
MQ interdit (mais toléré) = Aucune aide si un problème survient au cours d'un MQ, quelqu'il soit.

Donc la prochaine fois, s'il vous plait, épargnez nous la peine, et ne spammez pas tout les forums francos juste parceque vous n'avez pas été remboursés pour un MQ raté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés