Attitude des GM sur Sebilis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sylphide
Ca me rappelle un de mes élèves de 4ème qui était venu me voir à la fin de la correction d'une interro et m'avait réclamé un demi-point qui lui manquait d'après lui. Je vérifie sa copie et je refuse en disant que la notation est exacte (ce qui était une erreur de ma part en fait hehe) et là, il s'exclame avec un culot MONSTRUEUX devant toute la classe: "Mais si! J'en suis sûr Madame parce que j'ai copié exactement la réponse de mon voisin et il a eu un demi-point en plus!!!!"

Bon, je suis restée stupéfaite au moins 30 secondes sur ce coup-là!!! Le pire c'est qu'il était sûr de son bon droit!!! Je l'ai vite calmé en divisant sa note par deux pour triche

a ta place je lui aurais donne son demi point reconnaissant mon erreur puis je lui aurais ensuite divise sa note par deux pour avoir triche
Citation :
Provient du message de ange1980

Oui on est des clients et bien souvent ce ne se sont pas des gamins qui joue mais des adultes. Et j'espere que les GM ne l'oublient pas.

C'est vrai que les adultes doivent être traités mieux que les enfants, les enfants n'ont pas le droit à la parole mais les adultes si
Message supprimé par son auteur.
si j'ai bien compris pour un tutoiement tu prend le choux bein te pas arriver !!!

et puis apprend que les GM ont toujours raison meme si il sont tord !!!!!!!!!!!!

et les gm de sebilis sont déjà très arrangeant je trouve !!!!!!!!!!!

alors tu laisse couler sa ira tout seul

ps quoi j'ais dit tu oups pardon je voulais dire vous
hummm c pas moi qui ait ecrit le message initiale. Je n'ai fait que transmettre le lien car ca m'a parru important de savoir ce que les gens en pensent.

Pour repondre a Sankoukai :
Quand on a 45ans, je peux comprendre que de se faire tutoyer par qq que l'on ne connait pas peut peut choquer/interpeller.
Pour ma part, mes parents m'on apris a dire vous aux gens que je ne connaissais pas ou aux personnes plus vielles que moi.
Mais là n'est vraiment pas le probleme.

Je crois effectivement que ce post devrait etre loqué.
Ce que j'aime dans le thread linké dans le premier post, c'est que l'attitude du GM est stigmatisée comme etant résponsable de l'arret d'EQ de deux personnes.

Je vois mal des gens qui prennent plaisir quotidiennement sur ce jeu resilier leur account juste parcequ'ils ont perdu kkes gemmes, un bout d'armure et passé un mauvais moment en tell avec un GM.

Le thrad est locked mais j'avais remarqué un truc marrant :
Citation :
Personnelement aucun GM ou guide sur sebilis ne m a tutoye.
Aucun GM ou guide Us meme en parlant francais ne m as tutoye.
En tant que guide sur serveur US et sur sebilis je n ai jamais tutoyez un client.

Dans mon metier ou je vois des clients a longueur de journee jamais je ne les tutoirais.
En tant qu enseignant jamais je ne tutois un etudiant mzis je tolere k il me tutois.

Si jamais un GM me tutois un jour alors que moi je le vouvoie je lui ferait poliment remarque que je ne le tutois pas.
j'espère que cette personne enseigne une matière ne necessitant aucunement un quelconque effort redactionnel
Citation :
Provient du message de loupdacier
Bah si verant corrigeais leurs bugs il y aurais pas eu d'histoire
Le stacking est connu pour entrainer la mort de la quete comme elle le fait pour le TS
ca fait partie des trucs de base a verifier quand on fait une quete, ne pas stacker les items

perso je considere meme pas ca comme un bug
Ce n'est pas un bug effectivement mais plutôt une question d'ergonomie et de facilité d'interaction avec l'environnement. Un peu comme ces NPCs qui réclament 3000gp pour une quête mais refusent de donner la récompense si on leur donne 300pp. C'est absurde et frustrant, mais il faut faire avec.
Citation :
Provient du message de Sankoukai
moi je suis fonctionnaire
huk on le vois bien, vu le temps que tu play
huk ta demander un upgrade de ton PC pour pouvoir play direct au boulot ?
Ben quoi ?

Pas besoin d'être fonctionnaire :
Toute la première année passé sur Eq, je jouais au taf et c t une boite privée, genre start up dans les télécommunications...
Citation :

Au restaurant, ça m'énerve les gens qui font des scandales ("Appelez-moi le directeur!") et je crois qu'en jeu c'est pareil...

Palace pa-pa-pa ça c'est palaaaaaaaaaaaaaace!

Message supprimé par son auteur.
Citation :
MDR

Je pensais pas qu'il y avait des gens assez vieux pour se souvenir de ce truc lol
Tu savais pas que Griotte a 67 ans ? c'est pour ca qu'on l'appelle mamie

" Je l'aurais un jour, je l'aurais " Marcel Phillipot, Palace
Ben quand une quête nécessite 3 items non stackés et que tu les donnes stackés. Pourquoi le NPC te les rends pas ?... oui tu as raison c'est pas un bug c'est une mauvaise réflexion des programmeur d'EQ

Sinon Palace date quand même de 10 ans. Me suis même acheter les DVD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés