Attitude des GM sur Sebilis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sylphide
MDR

Je pensais pas qu'il y avait des gens assez vieux pour se souvenir de ce truc lol
hehe la moyenne d'age est plus élevée ici que sur l'auberge a moins que ce soit Grigri qui ne fasse grimper les statistiques.
Citation :
Provient du message de loupdacier
Ben quand une quête nécessite 3 items non stackés et que tu les donnes stackés. Pourquoi le NPC te les rends pas ?... oui tu as raison c'est pas un bug c'est une mauvaise réflexion des programmeur d'EQ
Voui c'est vrai que quand j'achètes un truc à 1€50, je pose les 3 pièces de 50 centimes les unes à côté des autres, faut surtout pas les empiler sinon le vendeur en veux pas.

De même qu'il faut surtout pas utiliser 1 pièce d'1€ et 1pièce de 50 cent, ça a plus du tout la même valeur après...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de buba
ben dis moi le patron savait super bien configurer un firewall lol
perso dans les taff que j'ai eut a part le port http et peu d'autre tout etait fermer
Un des 2 types avec qui je jouais au taff était celui qui s'occupait (entre autre) du firewall justement.

Il nous a suffit d'embobiner notre responsable info dans Eq pour qu'il nous accorde de laisser le port 7000 ouvert
Comme ça il pouvait jouer lui aussi.
Citation :
Ben quand une quête nécessite 3 items non stackés et que tu les donnes stackés. Pourquoi le NPC te les rends pas ?... oui tu as raison c'est pas un bug c'est une mauvaise réflexion des programmeur d'EQ
bah non, il attend encore l'item dropable qu'il manque
pour le cas dont on parle, si le MQ receveur avait encore donné 1 gem ou 2 non stackés il aurait eu son item
Pourquoi certaine quête quand les composants sont pas complets, le NPC dit qu'il manque quelque chose ?

Car là c'est bien ce qui arrive ?

On donne une pièce d'armure et 1 stack de 3 gems.
Pour le NPC on lui a donné une pièce d'armure et 1 gem.
Pourquoi quand on cliques pour confirmer il ne dit pas qu'il manquent 2 gems ?

Pour ma part soit c'est un boulette des programmeurs verant, soit cela a été fait INTENTIONNELEMENT pour le MQ justement.

Citation :
Pourquoi certaine quête quand les composants sont pas complets, le NPC dit qu'il manque quelque chose ?

Car là c'est bien ce qui arrive ?

On donne une pièce d'armure et 1 stack de 3 gems.
Pour le NPC on lui a donné une pièce d'armure et 1 gem.
Pourquoi quand on cliques pour confirmer il ne dit pas qu'il manquent 2 gems ?

Oui c bien ca qu'il est arrive.
ben moi ce post

premierement m'aura permis de réentendre parler de palace ( et merci bernard, vous vous en rappelez aussi, c'etait avec le patron de l'hotel mais encore plus vieux, comme mon to7)

de savoir qu'il faut pas faire de MQ ou en tout cas le moins possible

ps si un jour vous trouver un ancient ring, aurai rien contre une chtite MQ.... bon ok j'ai rien dit

domlesombre gnome terrible lvl il en faut( AC,AC petit petit petit)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés