[Werner/TR] WaR LegenD is recruiting

Fil fermé
Partager Rechercher
The Planetside section of the WaR LegenD gamers community is recruiting.

Requirements :
- No trial/7days account
- French understanding
- BR above 12
- Advanced support certs and/or adv. vehicule

Primary goals :
- Teamplay (outfit only squads)
- Home continents
- Keep our rank positions (Dice Point / MyPS) without beeing a zerg outfit

Contacts :
- http://war-legend.dynu.net
- irc://irc.quakenet.org/#warlegend
- olrik@wanadoo.fr
- /tell olrik (ingame)
Re: [Werner/TR] WaR LegenD is recruiting
c'est un forum francophone, c'est un détail

mais le plus drôle, c'est rédigé en anglais pour, je cite :
Citation :
Provient du message de olrik
Requirements :
- French understanding
uh .. seit wenn das ist ein französisch forum ?

Plus serieusement ca fait trop style de parler anglais sur un forum francais, enfait ça prouve que tes fort intelligent puisque tu parle une autre langue que le français

Citation :
- French understanding
Et ça , ça permet de pas recruter des anglophones qui auraient compris l'annonce et qui croiyaient pouvoir entrer chez les War legend ( ce qui est un nom anglais War legend = Légende de la Guerre )

Ps : Mon allemand est nul je sais
bah copy/paste est ma religion aussi je v pas le blamer il a du poster ca sur des forums anglophones.

à moitié hors sujet avoir au moins un membre non fr dans son outfit fr y'a rien de tel pour mettre l'ambiance ^^ Nous on a Oldtart, citoyen de grande-bretagne et mascotte officielle des LSD. Quand la situation est bien tendue, qu'on se fait plier en deux et que le channel TS ressemble a radio-croque-mort, notre amis oldtart qui lache "euh... Fael incomming 'tart dans ma vanguard oui ? tu es moi gunner oui?" ca detend du gland y'a pas a dire
bah copy/paste est ma religion aussi je v pas le blamer il a du poster ca sur des forums anglophones.

à moitié hors sujet avoir au moins un membre non fr dans son outfit fr y'a rien de tel pour mettre l'ambiance ^^ Nous on a Oldtart, citoyen de grande-bretagne et mascotte officielle des LSD. Quand la situation est bien tendue, qu'on se fait plier en deux et que le channel TS ressemble a radio-croque-mort, notre amis oldtart qui lache "euh... Fael incomming 'tart dans ma vanguard oui ? tu es moi gunner oui?" ca detend du gland y'a pas a dire
vivi je chambrais juste la très "renommée" guilde de tous les MMORPG les : WaR LegenD (je continues là :bouffon: ... rester sur JOL et changez juste de forum vous comprendrez pourquoi )

c'est clair Faël, juste un non franco (pour francophone, hein ) ça doit être mortel de temps en temps surtout sous TeamSpeak !
Quelqu'un pourrait me traduire l annonce svp , je suis un simple french-understandeur? je croyais etre sur un forum fr enfin bon ... j'ai compris qu il fallait comprendre le francais mais je vois pas trop pourquoi avec cette annonce :x

Moi ca me fait rire pasque la c'est à arme égale , c'est un fps , et là vous serez pas forcément les plus fort grace au matos ou a ts ...

Quand tu tombes sur ton patron , tu t'inclines

So I think that i'm going to close this post

Und ich muss sie sagen das ein Special Topic para las guildas es por aqui:

Qui fert malis post tempus dolet...

Dun kacau me lah! *

*Vortex*

PS: Le genre de messages postés sur 5/6 forums toute nationalite confondues... Aime pas et ca va a l'encontre de sregles de ce forum.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés