[Flood]

Fil fermé
Partager Rechercher
que pensez vous de la magie thanE ?
la trouvez vous surpuissantE ?
ULtra PUIssante?
abusement puissante?
ANniHilANte?
exitante?
surprenanTE ?
Incommandante ?
hillaraNTE?
(kiKOOO kikOO TEReK) *

Thulip : abracadantesque et floodesque peut-être?
Thor vous punira tous pour vous mefait bande d'humains ! la magie thane frappera ! et frappera fort ! non d'un éclair ! prosterné vous devant la puissante magie thane ! par thor ! ou vous serai tous tué jusquau dernier !

MAGIE THANEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!
Mwa je dit c trop : PUISSSANTDELAMORTQUITUETOUT dès qu'on parle d'elle il se passe quelque chose, hier on parler et hop crash server ... la on parler et hop crash JoL
Stop § Magie Thane stop faire des méfaits §
On rigole on rigole du thane on le fait passer pour un weak n'empeche qu'en duel c'est surement l'un des meilleurs combatants alors faudrait peut être arrêter de le prendre pour un perso inutile: je suis pas sur qu'il battrait alors autant de monde en duel sinon...

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
Citation :
Provient du message de Aliana
Tres sympathique, ca stun la moitié des gens et fait LD l'autre moitié

THANE FOR EVER
Moi depuis que j'ai testé l'autre moitié, je met effects none quand j'ai un thane qui a cette RA avec moi .
bah quand je fais 200 + dmg en 1 sec en instant sur une personne tous les 20 sec qui sera upp a la 165 je me sens pas du tt mais pas du tt nul

enfin bon c est comme tout 5 ..6 personnes grandes gueules disent thane c est weak tous le monde les ecoutent comme des moutons
enfin moi ca m arrange ilv a etre upp grace a ca cool

Morhane
oue y a que que thane qui demezz c est vrai..
vielle legende urbaine comme paladin weak ou theu ca sux etc ... ca reconforte les gens de trouver un bouc emmisaire a leur connerie ;pppppp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés