Nouveau moteur graphique exemple (335ko)

Répondre
Partager Rechercher
ha vous trouver les perso de luclin bien comme sa?

perso je les ai tjrs detesté.

ceux de EQ2 dans les video on les voit bouger avec une animation terrible sa pourrait dechirer si il mettait les meme animations sur EQ
Peut-être en animés mais en figés les persos EQ2 ne ressemblent à rien : les gnomes ressemblent à des ogres en miniatures, les trolls sont trop laids. Bref ça ressemble trop à de la pate à modeler, des images de synthèse quoi...
Citation :
Provient du message de allensan

perso je les ai tjrs detesté.
/em se souviens d'une tentative de modification des animations de mouvement des skin luclin l'été dernier...

C'était la mode du bâton dans l'cul et du cro-magnon bouga bouga

Pour ma part les skin luclins c'est mitigé : certaines races sont vraiment mieux en anciennes skin qu'en luclin (halfeling, humains et Erudits particulièrement)
Certaines ont un aspect pratique indéniable : les nonogres ancienne skin paraissent tout de même particulièrement encombrants. (j'ai bien dit "paraissent", pas "sont")

A mon avis, ils peuvent améliorer le moteur graphique mais ils ne peuvent pas se permettre de le hisser au niveau de celui d'EQ2.
Tout simplement parce que pas mal de joueurs n'ont pas la config nécessaire.
Rappelez vous cet été encore, ils ont fait un petit sondage sur la config de nos ordis...
Ce n'était assurément pas innocent.
bas d ou avoir repris ceux de EQ2 avec des texture de plus basse resolution, et surtout des centaine de polygone en moin.

car sa va vachement plus vite de pouvoir se servir d un truc existant et lui retirer quelques polygone au lieu de repartir completement a zero
Citation :
Provient du message de Serapho
or je ne croi pas que l'implantation d'un nouveau moteur graphique inclue la refonte complete des zones existantes.

Ben si justement c'est pour cela qu'il est généralement bien plus simple de repartir de 0. (EQ2)

Méa culpa si une béta de hl2 existe

"How about double or nothing?

If the majority of folks here like the new engine, Backbeat (and Magister) just stop posting on any EQ forum, anywhere.

I think we deserve to have our community back.

Absor"

Pseudo confirmation non officielle donc...
Message supprimé par son auteur.
Eut même si la feignantise et parfois l’incompétence des programmeurs SOE est avéré, si il suffisait de faire un vague couper coller entre un moteur de jeu vieux de 5 ans, et un nouveau moteur start from scratch non seulement cela ce saurait mais SOE vous auraient déjà vendu une extension avec .

Et oui il faut bien refaire la géométrie des anciennes zones pour l’adapter a un nouveau moteur cela représente énormément de boulot pour des zones ou plus personne ne vas donc je reste dubitative…

A moins qu'ils gardent l'ancien moteur rajoute quelques textures et polygones et nous le revendent sous l'appelation moteur neuf le service marketing de SOE en est largement capable.
Citation :
Ben si justement c'est pour cela qu'il est généralement bien plus simple de repartir de 0. (EQ2)
laisse EQ2 dans son carton pour le moment, c'est pas d'actualité.
p'tetre bien que le screen shot est une image EQ2 volée chez sony (simple supposition)
Citation :
Provient du message de allensan
Je déteste les Iksars Femelles, c'est les seules que je laisse en old skin.

Tout le reste me convient et de temps en temps je me fais une séquence nostalgie et je remets tout en Old Skin

J'aime bien Wipe dans ces cas là (Je suis Woodie )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés