Nouveau moteur graphique exemple (335ko)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hynkuel
prochaine extension pour l'instant prévu :

- Nouveau moteur graphique
Tien ça me fait penser :

Kald silence

http://perso.club-internet.fr/pavageau/tunareengine.jpg
PS : c'est un fake made in Odastre Perceflanc
Re: Nouveau moteur graphique exemple (335ko)
Citation :
Provient du message de Curistel
PS : c'est un fake made in Odastre Perceflanc
Ah c'est pour ça que le magazine est signé de novembre 2003
c'est pas un fake, sauf que la photo du haut c'est South Karana et en bas Kelethin.

les magazines aux etats unis sortent une 20aine de jours avant le mois concerné donc c'est pour ça qu'il est daté de novembre vala
Disons que le magazine n'est peut-être pas un fake, par contre je penserais assez que le magazine a fabriqué une image bidon pour illustrer son article.
- Primo, comme il est déjà dit plus haut, l'image d'en haut n'est pas Kelethin mais le village Aviak de S.Karana.
- Secundo, je comprends mal ce que serait la grosse masse au- dessus de Kelethin "after". Cela ne me fait pas du tout penser à des arbres, mais à des gros piliers.

Donc selon moi, si les deux images ne représentent pas Kelethin, ce ne sont pas 2 images "officielles" Verant, donc c'est un fake.
j'imagine bien computer game mettre un fake lol , vous connaissez pas ce magazine pour son serieux et ses notes ou généralement pour attendre un bon score faut etre un jeux d'execption.
C'est un magazine tres serieux et on est loin d'avril.

La masse au dessus de kelethin sont bien la cime des arbre , je signal que c est encore une version de travail et que la cime risque de s'améliorer donc être mieux.

Pourkoi des que l'on montre un SS tout le monde crie au fake.
on peut vous montrer un SS de half life 2 que vous avez jamais vue et vous crirez au fake ?
PS: half life 2 est dispo en alpha warez, donc si vous voyez des SS
inédit sa peu venir que des personnes qui l'on DL
Pour l'article s'y référent http://www.overgame.com
hl2 n'est pas disponible en wared le code source d'hl2 est disponible ce qui est totalement different a moins d'etre un codeur cela n'a aucun interet et tu n'est pas pret de faire un ss d'hl2 a partir uniquement du code source...

Quand au nouveau moteur absor a plus ou moins confirmer sur le board des bardes.
Je reconnais volontier ne rien connaitre à la presse vidéo étrangére. Donc ce magazine est peut-être tout ce qu'il y a de plus sérieux, cela ne m'empeche pas de remettre en cause la validité d'un article parlant d'EQ oû on présente un village Aviak comme étant Kelethin. On me fera pas croire que le type qui a ecrit ça connait EQ.

Même dans les magazines les plus sérieux, on prends des pigistes et tous sont loin d'avoir forcement une trés grande conscience professionnelle.
est ce une coparaison de moteur ou de scene ?

la ce qu'on nous montre c'est le moteur graphique, et non le lieu, le fait que ce soit pas le même importe peu, ce qui importe c'est la différence entre les moteurs
je pense aussi que le magazine a sorti de fausses images pour illustrer ses rumeurs (ou ne connais pas son sujet)

oui je dit bien rumeurs, Sony n'a rien confirmé pour l'instant.

l'image du haut c'est le village des aviaks dans south karana (ah que de souvenirs)
et l'image du hau, ok ca ressemble a kelethin mais je trouve que meme si ca y ressemble, ca n'a rien a voir avec la geographie actuelle de kelethin (les plate-formes me semblent un peu petites et je ne connais pas de plate-formes en demi lune); or je ne croi pas que l'implantation d'un nouveau moteur graphique inclue la refonte complete des zones existantes.

il y a aussi la legende de la photo qui me gène:
"après 4 ans et 6 sequelles"
c'est marrant mais la 1ere sequelle vien d'etre officielement retardée, voila qui me conforte dans l'idée que se magazine a surtout oublier de verifier la veracité de ses informations.
ah ben tien ya aussi du sensationnel dans la presse videoludique

wait and see
Red face
Message supprimé par son auteur.
sequel = add-on
donc 6 add-ons =
rok
sov
sol
pop
loy
ldon
4 ans = 1999 donc pas faux EQ sortie en 1999,
sachant que rok est sortie en 2000
sol en 2000
luclin en 2001
pop en 2002
LOY en 2003
LDON en 2003

Donc faudrait arretter de parler sans savoir

Citation :
c'est marrant mais la 1ere sequelle vien d'etre officielement retardée,

Les persos vont-ils les remodeler?
-je crois que oui , sur casterrealms ils parlent de la refonte graphique des persos.
et sur certain forums ricains , ils discutent que sa pourrait etre les models de EQ2 en plus basse résolution et quelque 100aine de polygone en moin
sequelle ca veu dire suite, 2e volet, episode suivant, (du moin en cinema)

mais bon si tu veu discuter semantique, pas de problemes, c'est pas ce qui levera mes doutes sur l'article du mag
juste pour info un add on , est bien une séquelle, car les zones sont pas apparus comme sa y a une histoire qui a conduit a ce qu'elles apparraissent, séquelle veut pas dire second veut juste dire ce qui vient apres et donc un add on est bien une séquelle.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Serapho
...je trouve que meme si ca y ressemble, ca n'a rien a voir avec la geographie actuelle de kelethin (les plate-formes me semblent un peu petites et je ne connais pas de plate-formes en demi lune); or je ne croi pas que l'implantation d'un nouveau moteur graphique inclue la refonte complete des zones existantes...
/agree

En passant : voila un vrai fake vraiment made in Odastre et tout et tout.
Rhaaaa !!! un barbare sur les terres de Tunare !!!

Sylphide, regardes comme c'est cool, on va avoir les montées d'adrénaline sans avoir à acheter EQ2, suffit d'attendre la prochaine extension !!!
Citation :
Provient du message de allensan
Les persos vont-ils les remodeler?
-je crois que oui , sur casterrealms ils parlent de la refonte graphique des persos.
et sur certain forums ricains , ils discutent que sa pourrait etre les models de EQ2 en plus basse résolution et quelque 100aine de polygone en moin
Si ils font ça j'arrete EQ, les persos actuels sont très bien comme ils sont, je veux pas des merdes infames d'EQ 2 ...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés