animiste tue rouge et violet

Répondre
Partager Rechercher
faut taper a coup de tamtam ca fais des critique en +

mais d'apres moi l'animiste perd trop facilement la mana pour pouvoir dire chain de si gros moob mais bien sur comme tout mago c possible de temp a autre mais pas en continue a part aimer les delice des oom de 5min (enfin j'ai monter a anim 20 et la mana fesais de + en + nivo conso donc je suppose que sa echellonne jusqu'au 50 allez un buff bot empathe derriere et c partie )
y'a plein de classes qui solotent du rouge à haut level... et du violet au 50 bien équipé. ça leur apporte quoi?

oui c'est ça "rien", bonne réponse.

Sinon /agree tu ferais mieux de chain l'ortho c dur a lire ton truc
Citation :
ou sont les vrai joueurs
Avec les femmes .... et leurs gestes pleins de charmeeeuu !

Je pense que les deux gugus la n'ont toujours pas compris pourquoi on les considérait de la sorte, c'est ça le plus amusant/ridicule dans l'histoire.
D'un autre coté si c'est un fake, gg, joli pull !

La tu pourras dire que tu te solotes un link de rangs 5L+ sans downtime ... avec ton thread animiste.
Gogogo screen !
Citation :
Provient du message de Wowo:
heu dans mon souvenir en solo on cape sur du orange non ? quel intérêt de faire du mauve et rouge ?
Klr ils pourraient faire profiter leur surplus d'XP aux classes qui ne peuvent soloter facilement, plutôt que de se moquer du viovio d'a coté qui s'emmerde à faire les mêmes mobs. :/
L'animist k'il tue du rouge du violet on s'en fous vu k'en rvr tout l'monde est jaune max
Enfin en groupe escarmouche c'es pas forcement le meilleur maggo mais en camping MG ou meme en défense de fort ben je trouve pas une classe ki fait mieux...
C'es the perso a déco dans son fort relik.
Citation :
Provient du message de Décibelle
ou meme en défense de fort ben je trouve pas une classe ki fait mieux...
C'es the perso a déco dans son fort relik.
Selon les sondages du kobold enchainé, la classe la plus redoutée en défense de fort et celle qui inquiète en défense de RK c'est l'empathe Moon non ?

En défense de fort (les forts tels qu'ils sont mainenant en tout cas, pas ceux avec le combat cour qui nous arrivent) les animistes peuvent facilement placer leurs tourelles à part dans la montée du keeper ? En fait la question c'est où les mettent ils et que font ils avec , pbae contre p2 ..?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés