votre lvl max sur sc

Fil fermé
Partager Rechercher
quel est votre plus gros lvl sur sc 52-53-54-55 ???


je vous demande ça juste parce que qu 53 au 54 il faut 732m et certains shadow de CE sont déjà 54 , n'allez pas le prendre pour une comparaison entre serveur, c'est Juste que ça m'étonne des lvl 54 mem pas une sem après le patch
fou 4 vassaux pexeur fou style Nosfe, en dessous d'un Nosfe, tu aurrais surement déjà un lvl 55
Nan, j'pense que ca n'a rien d'étonnant, surtout qu'sur CE, il doit y avoir des guildes legerement plus importante qd même, qui brasse pas mal d'xp.
C'est simplement Turb qui avait pas prevu qu'leurs super incurs, allaient être chain et xp à fond, dommage pour eux, ils vont soit devoir accelerer les machines pour produire la suite, soit, bah caper les lvl par mois... genre 3lvl max/mois ou autre...
Viv' verra.
Citation :
C'est simplement Turb qui avait pas prevu qu'leurs super incurs, allaient être chain et xp à fond, dommage pour eux, ils vont soit devoir accelerer les machines pour produire la suite
turbine n accelerera pas ils vont produire du contenu en fonction de leur prevision et ceux qui seront hors de cela, vont recommencer a se plaindre comme les 50 au debut du jeu
sur CE c normal qu il y ait une grande course a l xp, le lvl fait tout en kvk ( ou presque ) mais sur SC, y a pas grand chose qui motive a xp
Perso, moi, savoir qui à le plus gros niveau, ca m'interesse pas du tout...


Vous savez que y'a pas que la taille quicompte? meme si sur ac2 ca veut dire se prendre des baffes moins souvent?

Pi entre nous, si vous atteignez un trop haut lvl trop rapidement, vous allez vous retrouver comme les anciens lvl 50 : rien à faire d'interessant.
Ou alors trop facile.

Style, si ils sortent de nouvelles quete un peu partout pour lvl 50, ben vous serez bien avancé d'etre lvl 78 sans votre 3eme skill de hero et la 4eme encore en préparation parce que 98% du serveur suit un rythme normal de progression...

Pi comme le disent certains dansles forums US suite à l'annonce des premiers lvl 54 : y'a une vie après le patch!
Faut décrocher et sortir un peu aussi!
Retourner en cours (hein reckless fire? ne ment pas, j'ai des informateurs)
Retrouver des amis (tous perdus suite à l'absence de nouvelles et à votre délire sur votre niveau 54 et les demons de poussieres qui dorment sous votre lit)
Trouver une copine (histoire de vous faire décrocher un peu)
Découvrir que le monde avance sans vous
Vous rendre compte que si le soleil est pas encore levé quand vous allez vous coucher, c'est essentiellement parce qu'il se leve à 8h du mat environ....... et rappellez vous de ce sud-coréen fan de jeu en ligne qui a passé 78 heures non stop face à son ecran... il en est mort dans le cyber café le con....
Tu m'xcuserras Eulbo', mais tu n'connais rien de ma vie, ni même les raisons qui m'pousse à être chez moi à l'heure actuelle, alors tes informateurs, qui se base simplement sur le fait de ne pas me voir au bahut, et son legerement "deg" d'me voir rester là (soit disant "ami" ) je lui dis les mots les plus doux.
Merci d'laisser ma vie en dehors de ça et parler de choses dont tu connais vraiment les tenants et les aboutissants...

++
Citation :
Provient du message de Reckless Fire
Tu m'xcuserras Eulbo', mais tu n'connais rien de ma vie, ni même les raisons qui m'pousse à être chez moi à l'heure actuelle, alors tes informateurs, qui se base simplement sur le fait de ne pas me voir au bahut, et son legerement "deg" d'me voir rester là (soit disant "ami" ) je lui dis les mots les plus doux.
Merci d'laisser ma vie en dehors de ça et parler de choses dont tu connais vraiment les tenants et les aboutissants...

++
Desole reck, voulais pas te vexer, je disais ca par pure boutade (ca me fait effectivement rire ceux qui sont deg comme tu dis de savoir que y'en a qui jouent alors que d'autre bossent)


Donc ecore une fois désolé et profite en bien si tu en as l'occaion !
moi ce qui m ont fait rire c les 3 level 53 que j ai croiser hier entrer de parler entre eux
il disait que personne etait digne de les cotoyer parcequ on etait pas level 53 comme eux alors qu on avait eu le meme temps de jeu
soit disant que EUX savent jouer et pas nous quoi alors ca ma fait rire
et j espere que les future HL n auront pas la grosse tete comme ca parceque c vraiment n importe quoi
Si ce que tu dis est vrai je trouve ca pitotable....
Quand au meme temps de jeu que eux, je n'en suis aps sur, certains ici, aussi bizarre que cela puisse paraitre, ont une vie sociale
Citation :
Provient du message de Le nemesis
moi ce qui m ont fait rire c les 3 level 53 que j ai croiser hier entrer de parler entre eux
il disait que personne etait digne de les cotoyer parcequ on etait pas level 53 comme eux alors qu on avait eu le meme temps de jeu
soit disant que EUX savent jouer et pas nous quoi alors ca ma fait rire
et j espere que les future HL n auront pas la grosse tete comme ca parceque c vraiment n importe quoi
Perso je n'appelle pas ça des joueurs mais des PXeurs... Mis à part taper du mobs, leur vocabulaire se limite à :

- GRUT !!
- GRATZZ
- Je Rox
- J'ai le uber template
- Tu pex ?
- PX
- ...

Donc pour moi ça ne sera "pour la plupart" pas des joueurs de MMO à mes yeux. (il y a toujours des exceptions)

Quand j'en vois en revanche avec des indices de quete frolant ou depassant les 3M QP là je leur mets respect car bien qu'ayant des lvls plus que respectable on sent qu'ils ont aider d'une manière comme d'une autres de nombreux joueurs.

Voilou !

Rak'
merci pour cette belle demonstration de l archetype du joueur franco :
y a pas que la taille qui compte..... au passage ceux qui disent ca en ont une petite....

ou est le plaisir de jouer ds la course a l xp ..... damn mon cerveau fonctionne tellement mal que j ai du mal a comprendre que d autre ne jouent pas comme moi....

ouais ils sont HL ils savent dire que GRUNTS ZOGZOG DABOU.... il est effectivement prouver scientifiquement que faire bcp d xp est mauvais pr la santé et accelere la deterioration des neuronnes....

ouais mais de tte facon ils ont pas de vie sociale........ou est le probleme?, vous allez vivre leur vie a leur place ou ca vous fait vomir de vivre dans un monde ou tt le monde ne fait pas la meme chose que vous ?....

le plus drole c qd meme de voir qu il suffit de parler de hardcore gamer pour que les casual gamer se dechainent alors que les hardcore n en ont rien a talquer des casuals.... petit complexe d inferiorite ??? d ou vous vient tte cette rancoeur vis a vis des hardcore ??
némé, si les 3 lvl 53 sont ceux que je crois...ben dis toi bien que c t du 30eme degres :/ fo pas non plus se fixer sur ce qui est dis, c gens la ca les fais marrer et puis c tout chacun s'amuse comme il veux.

Tyrus qui n'est toujours "que" lvl 51 et qui a pas taper un mob depuis trois jours
Ben peut-être de l'arrogance de certains, voire de leur mépris, je te renvoie pour ça à ce qui a été dit au sujet des 3 premiers niveaux 53. J'espère qu'il s'agit de plaisanterie (pe douteuse) de leur part, sinon ils verront ce qu'un communauté veut dire. Enfin je me fais pe des illusions.
Il ne faut pas oublier non plus qu'il s'agit d'un jeu. Donc moi, pour ma part, je joue et je ne m'occupe d'autrui que pour aider ou lorsque l'on me fait des crasses.
Au passage, hier, ça fait deux fois qu'un mec m'envoie un monstre sur la gueule en se déplaçant. Alors, je sais que certains sont pressés, qu'ils aimeraient taper Veran ou Vuldor, mais ils devraient faire attention aux mecs sur place. Sinon je risque de me sentir pousser une âme de PK
Je commence à en avoir assez de cette frénésie.
Citation :
Au passage, hier, ça fait deux fois qu'un mec m'envoie un monstre sur la gueule en se déplaçant.
Justement si il s'est déplacé vers toi , c'est peut etre aussi en pensant "il va surement m'aider !" ...
bon c'est tombé sur toi deux fois , voilà quand on est au mauvais endroit et au mauvais moment !
Dsl mais le premier a voulu me souffler Vuldor sous mon nez alors que je me tapais des shreths et des wawa depuis 1/4 d'heure pour me frayer un chemn jusqu'à lui. Il en est mort. Et à son retour à dada il a aggro un wawa sur moi alors que je me faisais un shreth ... merci (mais j'ai qd même pu fuir à temps ). Le second cherchait je ne sais quoi, est passé comme une comète devant moi mais au passage avait aggro un demon des poussières qui a foncé sur moi alors que je me faisais un autre démon. Bien sûr je n'ai pas pu résister longtemps.
Ta plaisanterie est douteuse et n'a pas sa place ici.
Citation :
Provient du message de diesnieves
Ta plaisanterie est douteuse et n'a pas sa place ici.
Pas plus qu'une discussion sur des aggros involontaires Aller Dies Un peu d'humour même décalé ne fait pas de mal .

Bon on revient au sujet qui parler des HL de Soleil Couché.

Rak'
j sais pas cb de temps ils ont joué les high level mais pour passer niveau 53 il en faut qd meme un bon paquet d xp...

Deja pour passer 52 je rame me faut 292 M d xp.
C'est pas a coup de 3 M d xp en tuant vuldor ou veran ou j sais pas qui encore que ca va monter vite.

A la rigueur ca doit y aller a coup de mob killing, et a coup de mana pure, en chopant les mana pure de leur reroll deja passé hero.
J vois que comme ca que ca puisse se faire aussi rapidement.

Pour la course a l xp, et bien ils ont qd meme pas mal de temps avant d atteindre la limite.

En effet la 2eme skill de hero c'est au niveau 60 qu elle se debloque c est bien ca?

Alors pour etre bloqué faudrait qu ils atteignent le niveau 70...

Et avec les quetes actuelles c pas evident je pense...
A moins qu on puisse faire la quete hero plusieurs fois et toucher plusieurs fois 100 M d xp mais ca m etonerais qd meme bcp...
A tester...
J'ai l'impression que l'on me lit mal. J'ai parlé de cette histoire d'aggro involontaire en guise d'exemple de comportement douteux faisant ainsi écho à la phrase précédente parlant de la morgue (feinte en tout cas je l'espère) des 3 lvl 53. Il est vrai qu'il s'agit d'une légère digression mais en rapport avec mon discours qui répondait à un post qui était tout à fait dans le sujet.
Je sais ... je sais ... quelques fois il faut un décodeur pour me lire mais c'est du français ... si si je vous jure :
Je crois en effet comme dit Rakkam, il ne faut pas s'arreter sur les lvl, car en tant que monarque c'est bien la première fois que je vois autant de xp rentrer...

Comme je n'y ai jamais attaché d'importance je ne regardais pas... pourtant là en effet, le lvl grandit beaucoup grace à mes vassaux.. (y a t'il un moyen de les remercier dignement?? )
Bien sur je ne reste pas non plus là sans rien faire! mais il est certain que mon lvl ne correspond plus à mes actes seulement..

Donc je crois en effet qu'il faut regarder les indices de quêtes mais aussi écouter les dialogues..

Donc savoir quel est le plus grand lvl, est ce important?
Posons la question pour les indices de quête....


PS: diesnieves
Malheureusement certains joueurs prennen t leur plisir qu'en oubliant les autres et ce de différentes manières...
Tu en trouveras, je crois, partout et tout le temps...
Les lev 53 ont pas forcement joué tte la journée comme vs le dite mais ont juste fait de l'exp chain entre allegeance. A ce niveau c rapide d'exp surtout avec un bon petit Pyreal Ebene et blanc. Ils ont aussi enchainé les incursions avant la hotfixe (cela aide aussi). Avec un groupe fixe c tjrs plus rapide que de tjrs chercher du monde tout le tps. Si cela se trouve vs avez joué autant d'heure de jeu qu'eux.

Bon apres niveau rencontre avec d'autre joueurs cela doit pas etre trop genial si ils restent tjrs entre eux pr pex mais bon y'a des allegeances comme ça (cela me rappel les Millenium sur Daoc qui faisait pratiquement que des groupes exp 100% millenium).

Les juger ? bah chacun sa vision du jeu si ils arrivent a supporter l'exp 7j/7j bah c superb pour eux.

AC2 est pas un jeu pr GB d'ailleur des les premiers mois y'en a plein qui ont fuis. Il ne reste qu'une petite minorité alors vs savez 3 lev 53 sur + de 400 joueurs .... .


En vs lisant j'ai

soit l'impression que vs les envié d'exp tte la journée avec les meme personnes (sauf en periode creuse la vs pourrez groupé avec eux c ce qu'on appel les bouches trous )

Soit l'impression que vs avez peur d'avoir un desavantage face a eux le jour ou y'aura le Kvk de mis en place.


Bah une seule chose a vs dire n'ayé pas peur des 5% de lev 53 qui sont sur SC. Le serveur compte bien plus de lev 51, donc en kvk les propabilités de vs retrouver en face d'un joueur de votre niveau (--> donc combat equitable ) sont de 80%. Bon si vs etes malchanceux bah vs aurez en face de vs un GB sur equipé car il aura 100 en arcane des items 2 fois plus puissant que vs et des skills passives a 50 et autre competences a + de 55 mais dite vs que cela sera rare



Et puis une fois que le GB sera lev Max dite vs une chose : Il ne pourra pas monter plus alors que vs vous pourrez continuer a monter ---> donc 4 mois plus tard vs les rattraperez



Sinon pour revenir au sujet je crois que de savoir qui est le joueur le + lobotomisé du serveur importe peu. Jouez sans vs preoccuperdes autres tant que le plaisir est la c le principal. Allez pas vs rendre malade en essayant d'etre plus fort que votre voisin.


Bye bon jeu a tous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés