votre lvl max sur sc

Fil fermé
Partager Rechercher
/agree trop kalina

Apres tt il faut de tt pour faire un serveur....moi je suis que lvl 50 et je suis pourtant bien content.
Comme d'hab je ne sais pas ce que c que mana pure et je savais pas qu'il y avais des quetes heros a 100m d'xp c pas mal....

Mais bon c vrai que qd je sais que je v respec manuellement j'aimerais bien etre un hardcore gamer pour la faire en une nuit

Maintenant il ne faut pas halluciner les lvl 53 sont pas plus c*** que les autres....

Je suis aussi un peu d'accord avec modigliani meme si au fur a mesure que je lis c posts g l'impression qu'il nous deteste tous....

Et heu bha voila , jouons pour jouer ..(je sais c bidon comme fin mais bon )

Hyllo
En fait, je pense que s'ils sont level 53, il faut les féliciter. c'est vrai quoi ? Qua savez vous d'eux ? Peut-être qu'avant le patch :
- ils avaient beaucoup de vassaux ;
- qu'ils ont aidé ces mêmes vassaux à obtenir un haut level donc que leurs vassaux ont pu passer héros et donc leur fournir de l'xp ;
- s'ils groupent toujours ensemble, c'est qu'ils s'entendent bien, qu'ils se marrent bien entre eux. Parce que allez pas me dire que s'ils ne se connaissent pas bien, ils vont rester groupés toute la semaine pour xp ensemble... J'en doute fortement.

Donc, pour conclure, ce sont sûrement des amis (peut etre meme IRL) et qu'ils trouvent leur plaisir dans le jeu à jouer ensemble et à xp ensemble (qui leur en voudra d'xp juste une semaine après le patch ? vous en avez pas fait autant ? Bande de menteurs ).


Pour info, moi je suis lvl51 (190M et c lvl52) et j'ai 3,1 M points de quêtes. Comme quoi l'xp et les quetes (même les petites) ne sont pas incompatibles. On peut très bien avoir un haut level et avoir un haut indice de quête...
MAIS (car il y a un mais), je trouve que l'indice de quête devrait avoir une plus grande fonction dans le jeu. Peut-être est-ce à venir.

Amicalement,

SlyMass
perso je viens de passer de 49 a 50 et , de tacti a melee lugien et je m'amuse enormement ( y a aussi le fait de pouvoir mettre tout l'equipement que je trouver ! )
et tres fier de mes 2 548 235 pts de quete =)

chacun sont truc ...
Citation :
Provient du message de SlyMass

Pour info, moi je suis lvl51 (190M et c lvl52) et j'ai 3,1 M points de quêtes. Comme quoi l'xp et les quetes (même les petites) ne sont pas incompatibles. On peut très bien avoir un haut level et avoir un haut indice de quête...
MAIS (car il y a un mais), je trouve que l'indice de quête devrait avoir une plus grande fonction dans le jeu. Peut-être est-ce à venir.
SlyMass
Bah j vais te faire peur mais as tu remarquer que ton indice de quete ne bouge pas a chaque fois que tu termine une quete de hero?
Soit c un bug soit c la direction aux oubliete de l indice de quete.
Cela dit tu gagnes tjs tes points de quetes qd tu fais les quetes des autres iles mais toutes les nouvelles quetes ne t attribu aucun xp de quete qd tu les finis cela est fort triste...
Moi c le contraire je ne suis pas un xpeur fou et je n'est que 1,7m de quete..

Je suis lvl 50 mais bon g mis pas mal de tt a l'avoir ce lvl,personellement je ne vois pas ou est le mal de vouloir xp sur des mobs ...

Hyllo
Citation :
Provient du message de Le nemesis
moi ce qui m ont fait rire c les 3 level 53 que j ai croiser hier entrer de parler entre eux
il disait que personne etait digne de les cotoyer parcequ on etait pas level 53 comme eux alors qu on avait eu le meme temps de jeu
soit disant que EUX savent jouer et pas nous quoi alors ca ma fait rire
et j espere que les future HL n auront pas la grosse tete comme ca parceque c vraiment n importe quoi
Laisse les dire, ça sent le bouffon à plein nez :bouffon:
Oups, désolée, ça m'a échappé...
Hum... Je me sens pas du tout agressé là... en fait si un peu quand même... Genre j'aurais pas du PL? Il faut que j'attende que tout le serveur soit du même lvl que moi pour continuer ? J'ai tort de jouer à ma façon? Si ça gène quelqu'un qu'il m'explique ici ou en MP plz, parce que, j'avoue... je vous comprends pas.

Nosferatu, lvl 53 à ses dépends...
Nonon rihost personne ne peut te dire ce que tu as a faire.
Deplus je trouve cela bien moi qu'il y ai des haut lvls comme cela, c assez impressionnant c marrant .

Je me rappelle qd gt lvl 20 j'adorais voir des lvls 40 + ct dingues comment gt impressioner de les voir dans leur belle armures.

Hylo
Wé, en mwa Nos il m'impressionne po, mé po dutout
La méthode, c'est d'le visualisé attaché à un radiateur, et là, il est dessuite moin crédible
Perso, j'aurrais la possibilité, j'ferrais pareil, bashing, ca a été ca qd j'en avait l'occaz avt (solotage) et pas forcémement pour xp, mais pour "l'plaisir" de taper un truc qui dur plus de 2min, pour le loot, trouver du matos et l'faire partager aux miens, craft (à l'epoque). Now les 3-4 PL, sont en plus (volontairement j'pense ) complémentaire, ce qui montre là aussi un bon'esprit d'grp, et une motiv' commune...
J'vois pas en quoi ca derange.
Merci à vous d'PL, et équipez vous d'matos de malade, que l'on bave un peu (et/ou, nous motiv')
/e sort son decodeur Recklessoïde

en tout cas oui il faut bien un joueur en haut et un en bas

par exemple aussi chez korma on a le plus petit hero (passage du hero juste apres son lev45 lol)

il y a de tout c normal !! (bon la reflexion "on est lev53 les autres sont pas dignes de fouler le meme sol que nous" bah c un peu abusé mais c marrant aussi )

et je suis d'accord avec hyllo ... j'adorais etre a cavendo et dire a morb ... "regarde le baton qu'il a lui ... mais regarde bon sang ... pas par là idiot, de l'autre coté ... mais morb où tu vas ?? "

/e donne une pure mana a Reck pour PL son scrib
Citation :
Provient du message de Lilie
Bah j vais te faire peur mais as tu remarquer que ton indice de quete ne bouge pas a chaque fois que tu termine une quete de hero?
Soit c un bug soit c la direction aux oubliete de l indice de quete.
Cela dit tu gagnes tjs tes points de quetes qd tu fais les quetes des autres iles mais toutes les nouvelles quetes ne t attribu aucun xp de quete qd tu les finis cela est fort triste...
vivi Lilie j'ai remarqué, j'étais déçue sur le coup mais bon comme je fais toutes les incu que je croise sur les trois iles et que j'y vais régulièrement pour aider les petits et moyens levels (je fais les quêtes en même temps qu'eux), çà m'a pas réellement gêné...

Pour moi, l'île de la moutarde est le lieu où toutes les asperges de héros font de l'xp (arrêtons de dire qu'on y va pour explorer...) et j'en fais partie qu'en j'y vais. Les trois autres îles sont plus là pour la convivialité, ce que arramora deviendra par la suite.

Parce que pour l'instant, l'île de la moutarde ne fait que relever les plats !! ( comprenez par là que les instincts primaires des joueurs reprend le dessus et beaucoup se bouffent la gueule, c'est bien dommage....)
bah ca peut paraitre bizarre mais je voit pas pq bcp crash sur les lvl 53+ apres tout chacun son trip nosfe moi et plein d'otre on kiff s'eclater en fellow a se vanner et a xp en meme temps... ca m'empeche pas pdt tout ce temps de concevoir et d'organiser tout ce qu'il fo pour que One le ouf soit le healer de vitae de dereth ... mais la encore certain crache dessus ... a croir e que certains ne sont jamais content
pignouf il y aura tjrs des mecontent des raleurs es des jaloux, c le genre humain ki veut ca, kon px vite ou plus doucement chacun son rythme es ca facon de concevoir les chose

mais une chose es sur es doit restez ancrée dans l'esprit de tout le monde c un jeu, on joue pas sa vi ou ca carriere ici donc faut relativisez
Yep chuis de l'avis de Rhotz , mais tout ce que j'espere de la part des devs , c'est que leur decision pour ralentir le PL de 4 ou 5 gars qui jouent comme ca ne desaventagera pas le reste de la communauté.
Perso j trouve ca delire le robot soigneur de vitae lol
Y a qd meme des gens qui ont de l immagination lol.

Moi pendant un temps j etais dealeuse de coeur de pierre de sang j en avais tjs 5 ou 6 ds mon inventaire des fois que j meurs ou que des gens de follow meurt lol

Peut etre que bientot on verra des robot buffeur lol

T immagine, un peu le truc tu vas au robots buffeur et tu te retrouve avec les buff de toutes les races et toutes les spé comment que ca serait trop marrant de derouiller les oltoi niv 70 qui font hyper mal lol en 3 baffes il m avait retamé (600 par baffes ouille)
par contre ce que j'aime pas la dedans c'est qui dis maccro de soins dis maccros de combats et y en a deja qui les utilisent ( attaque envers personnes mais je suis deja tombé sur 2-3 personnes dans des coins perdus a 4h du mat ou tu vois clairement que c des maccros)
pour info (de memoire) :

51=>52 : ~ 330 millions (suis + sur de la dizaine)
52=>53 : ~ 520 millions ( meme chose pour la dizaine )
53=>54 : ~ 730 millions
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Citation :
Provient du message de kirdes
pour info (de memoire) :

51=>52 : ~ 330 millions (suis + sur de la dizaine)
52=>53 : ~ 520 millions ( meme chose pour la dizaine )
53=>54 : ~ 730 millions

tu as vu comme une question anodine peut déchainer des passions


au fait message eprso notre ls a été trouvé par les shad hier soir gaff a ta reco tu n'auras qu'a me tell pour la nouvelle.

NB: si un modo pouvais lock ce psot qui part en vrille grave on leur demande le lvl max et les voila parti a débatre sur les power lvler ...


NB : sur SC j'avais 4m d'indice de quete, sur CE j'en ai 3.1m et suis 53 (demi lvl) et même si c'est du power lvl ou est le mal ???
Message hors-roleplay
Je me présente Calamity lvl53...
/em eskive les cailloux

Bon alors expliquez moi sincèrement ce que vous reprochez aux joueurs qui prennent duplaisir a xp ?
Est-ce que ça revient pas au meme de passer son temps à kvk ?
Est-ce que ça revient pas au meme d'essayer d'avoir un indice de quete élevé ?

Personellement j'ai 2persoso lvl50 sur mon account, et le 2eme je l'ai monte 50 en 2semaines en jouant a 2 avec auri du lvl 1 au 30 puis en solotant du 30 au 42 puis en groupant avec (TADADAAAAAAAAAAAAAAA) Nosfe et Inadvertance du 42 au 50
Je connais Guillom d'où ? je le connais pour avoir scotché des 10aines d'heur a discuter, basher des mobs, BH, craft etc...
Je connais Nosfe d'où ? je le connais pour avoir été son pote pendant X temps d'avoir joué avec lui tout ce X temps, et là les lvl sont up et on se retrouve
Je connais Inad d'où ? parce que je passe mon temps a xp a faire les quetes a 2, ça fait 4mois que je suis 24/24 avec et je vois pas pourquoi ça changerai

Apres petite précision :
Ils ont plein de vassaux, c'est facile d'xp avec une xpchain, ils jouent en team fixe blablablalbla /dwa ok ?

J'ai joué QUE avec inad du 50 au 53, Nosfe a jouer de son coté aussi et guillom pareil
Avec Inad ons'est entreswear a mi temps pour pas prendre de retard l'un sur l'autre, Guillom n'as pas de vassaux enfin si mais bon 120millions donné sur 2milliars300m d'xp c'est pas terrible..
Et nosfe ben il avait Rothz comme vassal et je saurai pas vous dire combien d'xp il a reçu

Donc voila enfin c'est règlé =)
Ce que je kiffe dans un jeux c'est d'avoir un objectif qui me plaise, avoir un beau perso bien stuffé avec plein d'xp
et oui moi ça m'éclate, et on a meme le temps de monter nos rerolls héro, visiter les différents endroits de l'ile, faire des quetes par ci par là...

Tout ça pour donner mon point de vue sur des accusations pas vraiment fondées...

Si on groupe pas avec vous, vous vous offusquez et on devient tout a coup vos pires ennemi, vous voulez savoir pourquoi ?
On vous connais pas donc de ce fait on vous doit rien, meme pas d'etre gentil avec vous, on fait pas la charité sous pretexte qu'on est haut lvl (qqun de riche va pas donner plus que qqun de pauvre à qqun qui fait la manche dans la rue) hahah vous etes des clodo =))) pardon
On groupe les gens qu'on connais à la rigueur, ou des gens qui ont des classes qui nous sont utile a jouer, et comme ça on fait conaissance avec des gens

Avis aux enchanteurs 48+ si vous cherchez un groupe hésitez pas a send =) (spherolame et buff arme recommendé)

Vous aimez prendre votre temps, nous aussi, si on fesais vraimnt que xp on serai 55 déjà donc montez pas sur vos grand chevaux (quelle expression de merde)

Voila =)
Amicalement,
Calamity.
Citation :
Avis aux enchanteurs 48+ si vous cherchez un groupe hésitez pas a send =) (spherolame et buff arme recommendé)
merde moi qui pensais qu'a chaque foi toi et inad me tellais par gentillesse :/
Citation :
Provient du message de Poubelle
[...]

un achiever comme je les aimes , je vois que sur SC si t pas un socializer tu est en marge de la communauté

[Nok : quote édité, cela ne sert à rien de quoter un long message pour n'y répondre que par une simple phrase]
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés