le bêtisier d'Air France

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mustrum
C'est pas le système pour l'atterrissage aux instruments (cf 58minutes pour vivre) ?
D'après mes souvenirs, c'est un système permettant de s'identifier sur les radars comme étant "ami" aux alliés et éviter ainsi de se faire tirer dessus par erreur
Citation :
Provient du message de Erinan
D'après mes souvenirs, c'est un système permettant de s'identifier sur les radars comme étant "ami" aux alliés et éviter ainsi de se faire tirer dessus par erreur
tu as raison, je confond avec l' ILS
Thumbs up
Je conaissais mais j avais perdu ces perles !
Mes préférées :

Q: Punaises mortes sur le pare-brise.
R: Punaises vivantes commandées. Livraison sous peu.

Q: Moteur n° 3 manquant.
R: Moteur trouvé sur l'aile droite après une brève recherche.

Q: Il y a un bruit provenant du moteur n° 2 comme si un type tapait avec un petit marteau.
R: Petit marteau confisqué au type du moteur n° 2.

Q: Gémissement provenant du moteur n° 2.
R: Petit marteau rendu au type du moteur n°2

excellent
Dans le même genre celle là m'a toujours bien fait marrer :

Citation :
Sur une plate-forme près de grands étangs, un instructeur et son élève s'alignent sur la piste pour décoller. A ce moment, un gros pélican vient se poser à mi-piste. Il s'arrête au milieu de la piste et vaque à ses occupations sans les regarder.
Contrôleur : Cessna Québec Zulu, autorise au décollage piste 33, vent 310 pour 8 noeuds.
L'élève à l'instructeur : Qu'est ce que je fais ? Qu'est ce que je fais ?
L'instructeur : Que pensez-vous que vous devriez faire ?
L'élève : Peut être que si je roule vers lui, ça va l'effrayer ?...
L'instructeur : C'est une bonne idée.
L'élève fait rouler l'avion vers le pélican, qui lève le bec, puis méprisant, se replonge dans ses occupations et ne bouge pas.
Contrôleur : Cessna Quebec Zulu, vous m'avez reçu ? Vous êtes autorisés à décoller 33, vent 310? Pour 8 noeuds.
L'élève à l'instructeur : Qu'est ce que je fais ? Qu'est ce que je fais ?
L'instructeur : Que pensez-vous que vous devriez faire ?
L'élève : Peut être que je pourrais prévenir la Tour ?
L'instructeur : C'est une bonne idée.
L'élève : Euh, ... la Tour, il y a un pélican, euh ... sur la piste.
Apres un long silence :
Contrôleur : Cessna Quebec Zulu, maintenez votre position... Pélican sur la piste 33, vous êtes autorisé pour un décollage immédiat, vent 310? Pour 8 noeuds.
Deux secondes d'attente et, - par coïncidence -, le pélican s'envole.
Contrôleur : Cessna Quebec Zulu, autorise au décollage piste 33, vent 310? pour 8 noeuds. Attention à la turbulence de sillage, décollage de pélican devant vous, bon vol !
LOL

J aime vraiment bien ce genre de " répliques "

J ai vu le même genre de post mais sur les services après vente par téléphone . Mais je n ai plus le lien malheureusement

Si quelqu un a des liens de ce genre, je suis preneur ^^

Citation :
Provient du message de Syss
voilà ... t'as gagné .... ma mère est morte de rire a coté de moi.... elle veut plus partir, pffff .....
Bonsoir madame.
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Ouarf j'avais déja vu ca, mais le fichier était énorme LA on a droit qu'à un petit échantillon
Ou on peut trouver le reste, qu'on rigole encore ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés