Aller à la page... |
[Chaos] Signatures
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai une nouvelle signature mais apparemment elle n'est pas dans "l'esprit Jol", alors je m'abstiens de la mettre...
![]() Enfin heureusement qu'il n'y a pas que Jol. ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Magnifique Mat !! Merci
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Magnifique Mat !! Merci
![]() |
![]() |
|
|
Je préférais quand même mon idée.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Néologisme franglais entre ability et capacité et encore ![]() |
![]() |
|
|
Je suis bien naïf...
![]() |
![]() |
|
|
![]() C'est une signature non réglementaire pour JoL. Je vais faire une petite pause des commandes de signatures là. J'attends de voir vos chefs d'oeuvre. |
![]() |
Bagnard
|
Erf mais tu fais ca comment tu es un dieu
|
![]() |
|
|
D'ailleurs j'utilise ton post pour pas être hors-sujet totalement mais ma signature est encore aux normes la? Pour savoir même si je l'utilise jamais.
|
![]() |
|
|
ça donne ça avec la dimension JoL.
![]() on perds tout de suite de la qualité de détail ![]() |
![]() |
|
C'est clair qu'entre ça :
![]() Et ça : ![]() L'image la plus moche es facile a trouver ![]() Merci JoL pour nous imposer des dimension raisonnable pour que nous puissions réaliser de belle signatures bannières de pub agréable a regarder et tout que l'ont pourra mettre dans nos posts... *Fait pt sa veille signature pu aux normes mais qui ressemble pas a une bannière de pub Auchant*
Child of Decadence |
Trouver plus de messages par Child of Decadence |
|
Mais si qu'on peu faire des chose avec se superbe dessin
![]() ![]() J'ai bien gagné mon bisou ! non ? |
![]() |
|
A force de voir d'aussi belles signatures, si l'un de vous a un peu de temps pour m'en faire une, j'en serait très content
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Essaie de s'esquiver sur la pointe des pieds, jetant un oeil par dessus son épaule et voyant un ange tout triste Bon... S'avoue vaincue, dépose un gros poutou sur la joue, puis dans un geste assez technique elle sors un vélin et lui pose le décret sous le nez niark niark niark ![]() |
![]() |
|
|
Il te faut un hébergeur, certains cite font ça avec les boite Email, comme ifrance par exemple, ça reste gratuit
|
![]() |
|
|
Fais moi en une aussi tenant compte que je suis un seigneur ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|