[Chaos] Signatures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sgt.Yann
Bah la faute etait volontaire c une vieille reference a ma jeunesse

C'est comme "l'offritude et la demandation"
Oké, mais te connaissant un peu, je n'étais pas sûr, loin de là.

Sinon pour des images simples (un objet, une banane par exemple, un slip, un fouet ou n'importe quoi d'autre), Google peut suffire.
tant que fenril l'a remonter, chuis pas contre une si t'as le temps et l'envie chépa une sorte de truc apocalyptique et si une personne dessus bah un nécro, et si t'evites de mettre une de c sorte de boules alourdissante dessus c encore mieux

enfin si pas envie de faire, ou si pas le temps t'en voudrais pas
pas mal neo c'est du photo impact non ?
sinon pour les autres j'ai bien lu vos demandes je suis pas mal occupé en ce moment je les traiterai une par une

si ça dure trop longtemps, toute une équipe de jeunes et moins jeunes graphistes (dont moi quand j'ai le temps ) peuvent les réaliser Graphisme4U

Vous devez valider la charte puis vous inscrire pour pouvoir poster votre commande.
hmmmm j'fais tout avec une vieille version buggué de PS, mais qui marche quand meme :x

(et ImageReady pour les designs, mais on peut le compter comme faisant partit de PS ^^)

Et j'ai paumé Add-ons/Filtres apres un reboot, donc tout à la main -_-

Sympa le site graphisme4u, c'est cool de voir de gens qui bosse sur des design etc, pour le plaisir de voir une personne contente de l'avoir)
dans toshop version 7 : on peut passer de PS à ImageReady en gardant le travail en cours

je sais pas comment tu as fait ton compte pour perdre juste les filtres de bases (donc flous et tout) sous Toshop

mais ton effet futuriste est bien rendu avec les formes et couleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés