[Chaos] Signatures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elric de Lock
Jolie, j'en profite pour montrer la mienne mais elle est ptêtre un peu trop haute je sais pas j'arrive pas a voir le nombre de pixels sur ce foutu pc ²²²
bah tu l'ouvres avec paint et tu fais ctrl+E
Moi je verrais bien comme signature un type en laisse tenue par une femme avec un style a la Diam's avec des restes de scalps sur la bouche avec comme devise ; Soumis un jour soumis toujours. Et en petit en dessous même par les bouches a scalp.
En premier lieu, tu peux faire une signature VBScript

Il y a le post de Loekit que je trouve vraiment bien fait et accessible à tous :Comment faire les signatures

Après pour faire des signatures comme celles-ci, il faut utiliser des logiciels de retouches d'images : PhotoShop, Paintshop Pro, Adobe Illustrator avec une préférence personnelle pour le 1er cité.

Bon courage.
Citation :
Provient du message de Roger
si elle inssinue que j'ai duplique / scalper ca ferait un averto pour diffamation
je prefere ton imagine Mat ^^ comme je dis Felinea est en IL sauf sur ce compte jvé la remetre vu que mon autre est bani
Euh pour les scalp sur la bouche de la femme qui te tiens en laisse avec un style a la diam's je pense plus qu'elle parlais de Kyna et se n'est plus de la diffamation vu qu'elle avais avouer sur ses posts de départ.

Sinon moi j'aimais beaucoup l'image de l'avatar de ton ancien compte, si tu l'as en plus grande il pourrais l'utiliser pour ta signature.
Tu va dans Profil, votre profil, il y as une case signature tu ajoute ça dedans:

[Img]http://mathieu.ridel.free.fr/Images/volrath.jpg[/Img

]<== bien sur tu le ferme c'est pour pas qu'il mette l'image mais la ligne ^^
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Ça me va merci beaucoup.
On fait comment déjà pour mettre une image comme signature? :s
Va au
Paragraphe D) 1) de ce post.

Ta du recevoir mon mp aussi, je dis pareil mais en plus rapide. Pour la tester, il faudra bien que tu veilles à cocher la case "Montrer la signature" quand tu ecriras un post.

Content que ça te plaise sinon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés