SoE ne devait pas appliquer un filtre sur les noms dans Star Wars Galaxies ?

Répondre
Partager Rechercher
Plus exactement la partie "clit" de ton nom

(on se demande pas pourquoi...lol)

Vive l'option pour enlever le filtre à ce propos

Au fait Arc, il existe un ptit truc dans ton profil qui permet de rajouter le nom de ta guilde a côté du tien

Edge
Pour ma part j'ai déjà croiser des noms bizarre , dont QuebecFR ki semble etre bien connu par nous tous, mais il y a:
- Zinedine Zidane
ET je l'ai send plus d'une fois et semblerais kil soit meme pas francais lol. M'enfin bon que voulez vous lol.
Citation :
Provient du message de ebolaz
ah? Lite? Pourquoi donc?

Etrange que le miens "ebolaz" puisse passer les frontieres digitales des USA.

Vu les risques terroristes.
tu veux parler du Hesbola... je suppose... je vois pas trop le rapprochement avec ton nom... le tiens me faisait plutôt (Minnie la femme de mickey... pluto c'est son chien... ) penser à l'Ebola... la terrible maladie d'origine africaine... qui a comme conséquence des Hémmoragies internes... c'est parait-il douloureux...
oui oui ça vient de ebola (Z pour la souche Zaire, la plus méchante). Pas de "hesbola" (ortho?) lol, mais c'est vrai remarque je n'y avais pas pensé

Oui ebola... un bien sale virus.
Citation :
juste une pitite question pk tu porte le nom d'un virus si devastateur c pas tres cool

J'avoue ya plus gaie. Hmmmm alors déjà j'ai vécu 3 ans au Gabon à Libreville, pays où ebola est endémique... J'étais plus jeune mais ça me fait quelque chose de me dire que le virus n'était pas loin et ce côté "roulette russe" injuste est assez fascinant.

Je me rappelle des ballades en pirogue sur l'Ogoué (principale riviere du Gabon) et des visites au camp du Professeur albert Schweitzer vers Lambarené... zone "occupée" actuellement par le virus.

Je ne connais personne qui l'ai choppé ou autre, mais depuis je m'y interresse. Je trouve fascinant qu'une si petite et infime forme de vie puisse faire autant de dégats.

Voilà pourquoi... et tu sais, c'est un virus pas si devastateur que ça... la malaria ou même la grippe sont bien plus mauvais. Ebola est TROP mortel en fait, c'est sa principale faiblesse (les porteurs decedent trop vite).

Pas joyeux en tout cas j'avoue

http://banners.wunderground.com/weathersticker/big2_metric_cond/language/www/global/stations/61984.gif

http://img151.imageshack.us/img151/6595/titreim3.jpg
Citation :
J'avoue ya plus gaie. Hmmmm alors déjà j'ai vécu 3 ans au Gabon à Libreville, pays où ebola est endémique... J'étais plus jeune mais ça me fait quelque chose de me dire que le virus n'était pas loin et ce côté "roulette russe" injuste est assez fascinant.

Je me rappelle des ballades en pirogue sur l'Ogoué (principale riviere du Gabon) et des visites au camp du Professeur albert Schweitzer vers Lambarené... zone "occupée" actuellement par le virus.

Je ne connais personne qui l'ai choppé ou autre, mais depuis je m'y interresse. Je trouve fascinant qu'une si petite et infime forme de vie puisse faire autant de dégats.

Voilà pourquoi... et tu sais, c'est un virus pas si devastateur que ça... la malaria ou même la grippe sont bien plus mauvais. Ebola est TROP mortel en fait, c'est sa principale faiblesse (les porteurs decedent trop vite).

Pas joyeux en tout cas j'avoue
Je prefere avoir Ebola que le sida.. pour la bonne raison que le sida tu vis avec ca et tu sais jamais ce qui se passera demain.. ca rend parano toutes facons TOUT LES VIRUS SONT DES SALETES!
Citation :
TOUT LES VIRUS SONT DES SALETES!
Oui sauf ceux, non virulent et attenué qu'on utilise pour soigner d'autres pathologies (cf thérapie génique)

Eheh je ne suis pas Mon Calamari pour rien lol (j'aurai du faire BE moi).

Enfin en passant, bonne santée à toutes et tous.

http://banners.wunderground.com/weathersticker/big2_metric_cond/language/www/global/stations/61984.gif

Je prefere à la limite voir des noms comme celui du post que les habituels Biten Boi, Mansha Kouill, Kron Nan Bour et cie qu on voit sur ts les jeux online à boulets.
Citation :
Provient du message de Fenrhil
Je prefere à la limite voir des noms comme celui du post que les habituels Biten Boi, Mansha Kouill, Kron Nan Bour et cie qu on voit sur ts les jeux online à boulets.

Ben disons que ce serait mal venu de critiquer de la part de quelqu'un qui porte le même nom qu'un certain loup légendaire ...
Salut à toi Rose, le nom du fameux loup nordique légendaire est Fenris, et non Fenrhil, maintenant il est vrai que mon nom est en parti dérivé de ce mythe. Ah je m'auto édite pour dire que tu as effectivement raison, apres recherche, ce loup s'est aussi fait appelé Fenril (sans le h).
Citation :
Provient du message de Dober
C'est vrai qu'il y en a des biens droles
La palme allant au mec qui a un perso appelait George Bush avec le meme skin que le vrai ... ca fais peur
Doit pas y avoir pire dans toute la galaxie
Je l'ai croisé aussi. C'est un québécois....

En tout cas vu que je lui ai fait payé le prix fort pour avoir porter ce nom(j'ai même un screen auquel je l'ai slain ). Chaque fois qu'il me croise maintenant c'est les insultes qui pleuvent. Comme quoi les Bush valent plus grand chose maintenant.

*bientôt le vrai Bush va se kické de la Maison Blanche en Juin 2004 *

ANNONCE

------------------

George Bush a été repéré dans la ville de Coronet. Il traine parfois dans le Medic Center car c'est un Novice Doctor.

Le tuer est d'utilité publique et vous serez un héros qui va marquer les USA.

*j/k*
Citation :
Comme quoi les Bush valent plus grand chose maintenant.
C'est étrange mais je doute que tout français ici apprécierait de lire sur les forums SWG US des posts du genre "Oh j'ai vu un pourri qui s'appelait Jacques Chirac, c'était un belge, et à chaque fois que je le voir je lui ouvre sa tronche à ce pauvre couard".

Laissez la politique IRL de côté, parlez de DV, Palpatine et compagnie mais pitié mélangez pas tout...

Citation :
C'est étrange mais je doute que tout français ici apprécierait de lire sur les forums SWG US des posts du genre "Oh j'ai vu un pourri qui s'appelait Jacques Chirac, c'était un belge, et à chaque fois que je le voir je lui ouvre sa tronche à ce pauvre couard".

Laissez la politique IRL de côté, parlez de DV, Palpatine et compagnie mais pitié mélangez pas tout...
mdrr
Citation :
Salut à toi Rose, le nom du fameux loup nordique légendaire est Fenris, et non Fenrhil, maintenant il est vrai que mon nom est en parti dérivé de ce mythe. Ah je m'auto édite pour dire que tu as effectivement raison, apres recherche, ce loup s'est aussi fait appelé Fenril (sans le h).
Moi ca me fais pensé au guerrier divin Fenrhil d'Arioto ( orthographe a vérifé ), celui qui dirige une meute de loups, dans la bataille contre Hilda

( L'aaaaaveeeeentuuuure est sur ton cheuuuuuumiiiiiiiiinnnnnn ... )
Citation :
Provient du message de Coaswen
Moi ca me fais pensé au guerrier divin Fenrhil d'Arioto ( orthographe a vérifé ), celui qui dirige une meute de loups, dans la bataille contre Hilda

( L'aaaaaveeeeentuuuure est sur ton cheuuuuuumiiiiiiiiinnnnnn ... )
Et à ton avis le nom de ce guerrier divin est tiré d'où ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés