DESS pour femme

Répondre
Partager Rechercher
Moué, connu, assez rigolo, bisou n'Archess, pogne virile Larsouille, j'ai fait le tour je crois
Ah nan!
Citation :
Provient du message de Xeen
Ca a l'air tellement compliqué comme cursus...
Y'a un cursus spécial pour les femmes poulpes?
Citation :
Provient du message de Nymwen
Tu es blonde ?
euh pourquoi ça me donne des agréments supplémentaires pour espérer être inscrite ? Je peux me teindre ! Si si !

Bardy, les femmes-poulpes ont le cerveau empli de cartilage, c'est bien connu.
Citation :
Provient du message de Xeen
euh pourquoi ça me donne des agréments supplémentaires pour espérer être inscrite ? Je peux me teindre ! Si si !
Ben ça je sais pas, c'est pas moi qui suis en charge des inscriptions mais ça expliquerait peut etre que ça te semble si compliqué

Quoique le cartilage dans le cerveau pourrait etre une hypothese valable aussi... A vérifier
j'ai rien compris
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
C'est sûr Xeen, spa une éponge, le cartilage ça absorbe pas...
Biz
Citation :
Provient du message de Nymwen
Ben ça je sais pas, c'est pas moi qui suis en charge des inscriptions mais ça expliquerait peut etre que ça te semble si compliqué

Quoique le cartilage dans le cerveau pourrait etre une hypothese valable aussi... A vérifier

C'est pas fini d'etre mechant vous deux la tsss se mettre a deux contre un c'est pas glorieux bon ca va ok me regardez pas si mechament g rien dis *va chercher sa coquille*

Citation :
Provient du message de Shary O'Donnell
*va retrouver Mark Dacascos *
Bon bah je suis le mouvement alors

quoique non en faite j'etait pas du tout concentre sur lui hier soir ben c'est vrai y'a mieux quand meme

la sortie viteuh c'est par ou ?
Citation :
Provient du message de Jahna
la sortie viteuh c'est par ou ?
Depuis le temps que tu la demandes à chacun ou presque de tes postes, tu devrais savoir, pourtant....

....qu'il est impossible de sortir du Bar
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Mais qui est ceMark Dacascos
C'est le mec qui joue l'indien dans Le pacte des loups si je me trompe pas

Citation :
Provient du message de Aloïsius
Depuis le temps que tu la demandes à chacun ou presque de tes postes, tu devrais savoir, pourtant....

....qu'il est impossible de sortir du Bar

Bah oui mais je veux sortirrrrrrrrrrrrrrr

C'est vrai quoi j'en ai marre de me prendre les portes fermees les bosses et les bleus ca fait pas tres joli qd mm

Bon a defaut de trouver la sortie vais me taire alors Qui a dis c'est impossible ca ?!?!
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Mais qui est ceMark Dacascos
Un gars qui joue aussi bien que Steven Seagal, mais avec moins de classe.

Vu entre autres dans :

Crying Freeman
Le Pacte des Loups
La loi du plus fort
Double Dragon ( avec Alyssa Milano en blonde platine dedans DJ)
The Crow la série

Pour résumé, un beau gosse qui joue mal mais qui tape fort.
Citation :
Provient du message de Soroya
Double Dragon ( avec Alyssa Milano en blonde platine dedans DJ)
Revu y'a pas longtemps, ce film est toujours aussi minable (spadmafôt', il était à la fin de ma cassette d'Evil Dead 3 )

(et ptdr le "blonde platine DJ" )
Bah de toute façon, à part Crying Freeman où il a 5 lignes de textes et 300 ennemis à buter, et le Pacte des loups où il a 5 lignes de textes et 300 ennemis à buter, il n'a joué que dans de purs navets.

Bah désolé hein, c'est pas ma faute à moi, si j'entends tout autour de moi, Diam's "chanter" ce truc qui reste dans ma tête
et une tite formation pour les hommes ....

DESS pour hommes modernes

Ce DESS propose une formation inédite très ambitieuse assurée conjointement par les départements de sociologie et de psychologie de l'Université de Nancy 2

Une réelle opportunité à saisir : Développer la fonction cérébrale chez l'homme moderne !

Objectif pédagogique du diplôme :

Initier les hommes à une expérience fascinante telle que l'usage de l'intelligence.

Conditions requises d'admission :

L'existence d'un tuteur de sexe feminin exerçant une autorité morale et/ou physique sans lequel les enseignements perdent toute efficacité pédagogique.
Elle est nécessaire à la bonne assimilation des connaissances.

Durée :

+ de 40 ans : 1 mois et demi par module d'enseignement
entre 20 et 40 ans : 3 mois par module d'enseignement
- de 20 ans : 6 mois par module (possibilité de formation continue)

Programme :

L'enseignement est reparti en 4 modules.

MODULE 1 : Vouloir utiliser son cerveau

1. « Accepter son propre destin : Vous êtes né homme »
2. « Savoir localiser son cerveau : Le cerveau est situer dans la tete et non en dessous la ceinture »
3. « Connaître son habitat naturel : le lieu de travail »
4. « Apprendre à ranger son bureau » - Travaux Dirigés
5. « Apprendre a rentrer du boulot en moins de 4 heures » - Notions élémentaires
6. « Etablir des limites : Comment se comporter en public »
7. Programmation basique : « L'utilisation du telephone fixe »
8. Programmation avancée : « le telephone portable » - Uniquement pour pour les plus de 40 ans

MODULE 2 : Conduire

1. « La voiture : La voiture sert a se deplacer et non pour frimer »
2. « Que faut-il faire une fois assis dans la voiture ? » - Analyse dynamique
3. Stationnement 1 : « Qu-est-ce qu'un stationnement et comment les reconnaitre ? »
4. Stationnement 2 : « Le créneau sans toucher les autres vehicules »
5. « Le frein et l'accélérateur : Un véritable challenge »
6. « Boite de vitesse: Instruction complète » - uniquement boite de vitesse automatique pour les moins de 40 ans
7. « Utilisation adéquate des clignotants : He oui, c'est pas une option »
8. Comprehention : « Feu rouge, feu vert, feu orange » - Travaux pratiques
9. Géométrie avancée : « Garer la voiture dans le garage » - Exercices théoriques
10. « La boite à outils : sert a reparer le voiture »
11. recherche : « Où se trouvent les warnings ? »
12. sport : « Changer une roue »
13. sport collectif : « Changer plusieurs roues, oui c'est possible de le faire ! »
14. initiation a l'entretien de la voiture : « Vérifier les niveaux d'huile et d'eau »

MODULE 3 : Vie à deux

1. « IPM (Impossibilite Pendant les Menstruations) : Comment te retenir ! » - Introduction à la Thèse « le savoir attendre »
2. « Comprendre que l'intelligence et la reflexion se situe dans le cerveau »
3. Vocabulaire 1 : « Définition du mot "Oui" » - Analyse dynamique avec exercices corrigés du type es-tu prêt ?
4. Vocabulaire 2 : « Définition du mot "5 minutes" » - Analyse statique avec travaux dirigés (prévoir un sac de couchage)
5. Mise en situation : « Comment gagner de l'argent ? » -
6. Sociologie : « Le football est juste un sport, et rien d'autre »
7. Education Civique et Morale 1 : « Accepter les sorties en famille le dimanche »
8. Education Civique et Morale 2 : « Accepter les conférences de garder les enfants pendant les sorties entres copines »
9. Education Civique et Morale 3 : « Ne jamais intervenir dans une discussion entre femmes » autrement dénommé « Le Savoir se taire quand on a rien à dire de toute façon »
10. « Eviter les question inutiles du style "Tu me trouves beau ?" ou "Tu trouves que j'ai quelque chose de différent ?" »
11. Savoir vivre : « Se laver les mains toujours avant de manger »
12. Savoir être : « Se raser tous les jours »
option pour les plus de 40 ans : « Le preservatif n'est pas un bonbon »
13. Achats 1 : « la carte bleue : Définition de l'expression "saisir votre code" »
14. Achats 2 : « Toi aussi tu peux porter les courses »
15. « Pourquoi tes copains ne sont pas les bienvenue à la maison » - 100 études de cas
16. « Le phénomène du temps : se coucher a l'heure »

MODULE 4 : Affronter la réalité

1. L'alcool : « Quand arreter? » - Dynamique de groupe : groupe de 4 hommes par bouteilles
2. « La métamorphose masculine avec le costume » - Photos, projections commentées
3. DESINTOXICATION CEREBRALE : « Ne plus regarder "le football" »
4. « Comprendre que "le football" n'est qu'un sport. Ce n'est pas une religion !!! »
5. Toi et ton corps : « La loi de la pillositée »
6. L'acceptation de soi : « on ne te juge pas par la taille de ton engin, de toute facon on le voit pas quand tu es habiller !!!! »

he oui ... chacun son tour ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés