Prophète / Prophétesse
|
Miss Helium, un duo bon duo, un mec à la guitare et un autre aux platines (tekno) et chant.
Tagada Jones, de super riff et paroles. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Punk ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ch.colloc.montpell' |
Trouver plus de messages par Ch.colloc.montpell' |
Ch.colloc.montpell' |
Trouver plus de messages par Ch.colloc.montpell' |
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
Jamais vu non plus... mais qu'est ce que j'aurais aimé...
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ouarg, le flip
![]() Rien a dire de particulier, si ce n'est que voir un post que j'ai écrit il y a quasiment 4 ans remonter, c'est bizarre Oo |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je ne sais pas si ca a été cité, mais j'ai fait découvrir le punk a une amie qui est tombé amoureuse de ce groupe :
Bad religion http://www.youtube.com/watch?v=f2wsuRTagJg http://www.youtube.com/watch?v=C62jsJrtf9s Sinon, tu as : No use for a Name No fun at all Lit et forcement apres il y a ce que tout le monde connait : Green day off spring sum 41 blink (bon c'est tres commercial et pas forcement super mais c'est un bon début pour commencer a écouter du punk on va dire.) |
![]() |
|
Fedkalia/Zedkalia |
Trouver plus de messages par Fedkalia/Zedkalia |
Alpha & Oméga
|
Pour commencer j'aurais plutôt suggéré : clash, sex pistols, exploited, black flag etc, enfin les vieux
![]() |
![]() |
|
JorianMenelrana |
Trouver plus de messages par JorianMenelrana |
Prophète / Prophétesse
|
Banlieue Rouge et Jeunesse Apatride, deux groupes vraiment sympa qui nous viennent du Québéc.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pas cité me semble : Crass .. j'aime beaucoup
![]() sinon en folk punk-rock (désolé je sais pas comment appeler ca autrement ) : the pogues, flogging molly, dropkick murphys |
![]() |
|
|
Un sujet que j'aurais aimé garder sur la Taverne, mais je me contenterais d'aller le lire sur le Cercle.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|