Le Punk ?

Répondre
Partager Rechercher
Je connais aussi quelqu'un qui écoute du rac, et ce genre d'idées là ça n'arrive pas vite comme ça, ou alors la personne est débile et influençable.
Le Oï peut être anarchiste aussi me semble bien.
Citation :
Provient du message de Sharon den Adel

Plus sérieusement, Légion 88, c'est pas qu'on appelle du Oï??
C'est que l'on appelle de la [FRAMBOISIER] , tout en restant poli.
Citation :
Provient du message de Louis Le Dodu

...Sum 41...

Ne me frappez pas !!!!!
dsl louis je peux pas laisser passer sa
<frappe>

bon ceci etant fait je jette un coup d'oeil sur les post et je rajoute en edit des nom de groupes de punk qui n'ont pas encore été cités (des vrais pas du commercial )
[edit] Belvedere (le meilleur grp de punk canadien o monde) blur PW , puddle of mud , SkAnarchy (malgrés les nom c'est du punk et pas du ska) , Anhemis (un group suisse qui vien de sortire son 1er cd ! achetez le ! ) Kargols (ska ) less than jake , Wak'n bake , punk covers , goldfingers ect ... la liste est encore longue
Pour être gentil, on va dire Offspring avant Americana

Smash était un très bon album, ceux d'avant aussi ( mais bien moins connus )

Soroya, qui écrit depuis un PC en 640 * 400 et 16 couleurs
Citation :
Provient du message de Soroya
Pour être gentil, on va dire Offspring avant Americana

Smash était un très bon album, ceux d'avant aussi ( mais bien moins connus )
C'est pas vraiment "être gentil" que de dire ça, c'est juste réaliste et vrai, stou!!
Citation :
Provient du message de Lilith
J'ai un pote qui écoute ça et c'est purement du scandale...
Les paroles,oui ...

Mais quand on écoute la guitare et le reste j'adore ...

C'est comme suprem Mrap ou bunker84 ...

Les paroles sont à chier certes,mais l'instumental est géniale

Si ces groupes se mettaient a faire du punk,ils feraient(mon avis hein) un bon succès

Maintenant ce n'est que mon avis ...
Suite à l'annulation d'un concert de The Exploited et de Total Chaos...

Citation :
Une émeute a éclaté hier soir à Montréal
Presse Canadienne (PC)
15/10/2003 04h46 - Mise à jour 15/10/2003 04h56

http://www2.canoe.com/archives/infos/societe/media/2003/10/20031015-044635-g.jpg

Le Medley, au coin des rues Saint-Denis et René Levesque

L'annulation d'un concert punk a mené à ces actes. Des voitures ont été incendiées et des vitrines ont été fracassées dans le secteur de l'intersection Saint-Denis et Saint-Catherine.
L'escouade anti-émeute de la police de Montréal s'est amenée sur place de même que les pompiers.

Deux policiers ont été blessés, mais on ne craint pas pour leur vie. Les policiers ont réussi à rétablir le calme aux alentours de 22 heures.

Une émeute provoquée par l'annulation d'un concert punk a laissé plusieurs voitures renversées, incendiées ou endommagées dans son sillage, mardi soir, au centre ville de Montréal.

Une centaine de spectateurs furieux de ne pas pouvoir assister au spectacle ont renversé et incendié une dizaine de voitures devant le bar Le Medley, à l'intersection de la rue St-Denis et du Boulevard René-Lévesque. Ils ont aussi fracassé les vitres de l'établissement et des commerces voisins, avant de se répandre rue Ste-Catherine où d'autres commerces ont été attaqués.

L'escouade anti-émeute et les pompiers ont été appelés sur les lieux pour contrôler la situation et éteindre les incendies. Evidemment, plusieurs rues du secteur ont été bouclées, ce qui a largement compliqué la circulation automobile dans le secteur.

Les policiers, qui selon plusieurs sources auraient pris un long moment avant d'intervenir, ont réussi à rétablir le calme aux alentours de 22 heures.

En tout, 42 véhicules de citoyens ont été endommagés, dont huit incendiés, trois véhicules du service de police et 11 boutiques et commerces ont été vandalisés. Trois policiers et deux agents de sécurité ont subi des blessures mineures.

La police a procédé à sept arrestations: une femme pour agression armée, de même que cinq adultes et un jeune pour avoir troublé la paix et pour méfaits. L'enquête se poursuit.

Le spectacle devait mettre en vedettes les groupes Total Chaos et The Exploited.
Clair Mardram, j'allais justement posté ca dans le sujet, j'ai capoté en voyant ca. Au début je croyais que c'était pour la victoire des Canadiens...quand j'ai vu que c'était a cause d'un show punk..j'ai trop ri...franchement, apres ils veulent qu'on les respectent...genre que y'en a un qui geulait a la caméra " On va tout détruire icitte osti!!! On va tout détruire m'entendez-vous!!!"

Lol...j'l'ui aurais mis mon poing sur la yeule.
Citation :
Provient du message de Sharon den Adel
Redonnons l'Alsace et la Lorraine à l'Allemagne!!

Plus sérieusement, Légion 88, c'est pas qu'on appelle du Oï??
euh oui on apelle ca du Oï ... (malheureusement)

Quant à ta premiere phrase elle me fait penser a toutes les aficche que l'on voit a strasbourg disant "Alsace d'abord,rendons la paroles aux Alsaciens"

C'est triste n'empeche de voir que certaines personnes ont des idées et des principes autant barbares et arcaïque ...
Citation :
Provient du message de Strik
euh oui on apelle ca du Oï ... (malheureusement)

Quant à ta premiere phrase elle me fait penser a toutes les affiche que l'on voit a strasbourg disant "Alsace d'abord, rendons la parole aux Alsaciens"

C'est triste n'empeche de voir que certaines personnes ont des idées et des principes autant barbares et arcaïque ...
Tu sais que sur la première phrase je plaisantais???
Si non, bah tu le sais...
Citation :
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar
Je suppose que c'est une marque de respect aussi, ça
Bof, juste a les voir geler sur le PCP a la télé, avoir totue la misere du monde a placer 2 mot un devant l'autre, jsute dire des "Tabarnak on va tout casser Yeah esti!!!", oui, c'est ce que ca m'inspirais.

Ils avaient absoluement AUCUNE raison de s'en prendre a 40 automobile, commerce, etc, le concert a été annulé a cause des membres refoulé a la frontiere, z'avaient qu'a s'en prendre aux douaniers, pas au biens de la population.
Re: Le Punk ?
Citation :
Provient du message de Prune
La musique punk en général, et ce jusqu'a maintenant, ne m'a jamais attirée. Pour ne pas mourir idiote... je me suis dit : "Eh ben ma chtite Prune ! Si t'essayais de découvrir un peu ce qu'il y a la dedans !". D'ou mon post, que me conseillez vous comme groupes Punk? (de préférence français, années 80, mais dans le fond, n'importe quoi ca ira )

J'aimerais une bonne tite liste de groupes

Merci d'avance à tous

Goldfinger, Millencolin, Simple Plan (Bon c'est pas exactement du punk mais c'est un groupe québécois ^^) Good Charlotte a quelques bonne chansons... NOFX aussi, dans les groupes populaires ça sinon dans les groupes moins connu bah... sont moins connus Les meilleurs groupe deviennent a 99 % du temps populaire un jour ou l'autre

J'aime pas le punk français... En fait j'aime rarement la musique française pour être honnete... La musique française ça sert juste à faire des chansons genre Bruno Pelettier, Celine Dion et ces trucs...

Personnellement le punk c'est plus une manière de vivre qu'un style de musique et qu'un genre d'habillement de tel ou tel marque... Je considère que les punk sont moins matérialiste que les rappeurs en général (faut juste regarder les rappeurs américain qui portent environ 30 kilos de chaines en or,etc... Enfin c'est mon avis... Et par exemple hier il y avait un spectacle punk à Montréal et je ne me rappelle plus pourquoi, ça a dégénéré avant meme que le spectacle commence et une gang de gothiques a commencé a foutre le trouble... Enfin si c'étais pas des gothiques ils en avaient l'air... ( A moins que ce soit des vampire )
Re: Re: Le Punk ?
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
[...]
Tout l'art de montrer qu'on n'a pas lu une seule réponse d'un fil de 8 pages
Re: Re: Le Punk ?
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
La musique française ça sert juste à faire des chansons genre Bruno Pelettier, Celine Dion et ces trucs...
Clair que Celine Dion et Lofof' meme combat :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de -=Darksoul Zenox=-
Bof, juste a les voir geler sur le PCP a la télé, avoir totue la misere du monde a placer 2 mot un devant l'autre, jsute dire des "Tabarnak on va tout casser Yeah esti!!!", oui, c'est ce que ca m'inspirais.

Ils avaient absoluement AUCUNE raison de s'en prendre a 40 automobile, commerce, etc, le concert a été annulé a cause des membres refoulé a la frontiere, z'avaient qu'a s'en prendre aux douaniers, pas au biens de la population.

Surtout parce que «je crois» que The Exploited est un groupe anarchiste. Bravo, félicitations aux amateurs de ce groupe, vous montrez bien vos tendances anarchistes en mettant de côté votre "conscience sociale et individuelle commune".

Quand j'ai vu ça au TJ j'avais le goût de devenir fasciste et de mater ces connards à coups de matraques et de gaz neurotoxiques.
Citation :
Provient du message de -=Darksoul Zenox=-
Clair Mardram, j'allais justement posté ca dans le sujet, j'ai capoté en voyant ca. Au début je croyais que c'était pour la victoire des Canadiens...quand j'ai vu que c'était a cause d'un show punk..j'ai trop ri...franchement, apres ils veulent qu'on les respectent...genre que y'en a un qui geulait a la caméra " On va tout détruire icitte osti!!! On va tout détruire m'entendez-vous!!!"

Lol...j'l'ui aurais mis mon poing sur la yeule.

C'étais pas des punk c'étais des hardcore old school punk les ancien punk genre skinhead au début je croyais que c'étais des gothiques ou un truc du genre

Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Surtout parce que «je crois» que The Exploited est un groupe anarchiste. Bravo, félicitations aux amateurs de ce groupe, vous montrez bien vos tendances anarchistes en mettant de côté votre "conscience sociale et individuelle commune".

Quand j'ai vu ça au TJ j'avais le goût de devenir fasciste et de mater ces connards à coups de matraques et de gaz neurotoxiques.
C'est ou ce bar au fait ? Moi c'est à coup de katana que je les aurais pété. Et l'autre Jean Lapierre ( c'est ça son nom ? ) qui commencait à dénigrer les punk...
Sérieux Montréal ça rend fou. Depuis que j'habite à Montréal je suis hyper psychopathe
Citation :
Je suis sur qu'Aarmediann va y aller
reponse vachement en retard de moi

"je sais pas"

chlott mes jambes ne sont pas si vieilles que ca non mais

quoique les jours de pluie

Citation :
Sérieux Montréal ça rend fou. Depuis que j'habite à Montréal je suis hyper psychopathe
c'est pas Montreal qui il ya eu des reglements de comptes entre bikers et une centaines d'arrestations ?
Citation :
Provient du message de aarmediann
c'est pas Montreal qui il ya eu des reglements de comptes entre bikers et une centaines d'arrestations ?
Dans tout le Québec en fait...dans toutes la province..mais c'est fini ca..mais durant 4-5 ans effectivement, c'était "La Guerre des Motards", entre les Hell's Angels et Rock Machines. Plus de 150 victimes..dont bcp d'innocents..
Citation :
Dans tout le Québec en fait...dans toutes la province..mais c'est fini ca..mais durant 4-5 ans effectivement, c'était "La Guerre des Motards", entre les Hell's Angels et Rock Machines. Plus de 150 victimes..dont bcp d'innocents..
oki merci c'est le nom de gang que je cherchais (rock machines)
je sais que apres les "Banditos" ont voulus s'y installer pour tout rafler ,mais les flics ont fait une enooooooeme arrestation ,tous en tole
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés