Aller à la page... |
MF runs : mieux seul ou à plusieurs ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Allez sur des parties de cow run public, et tuer meph. Y a 8 types et pas de risque de se faire piquer l'item, tout le monde est à l'acte 1.
![]() |
![]() |
|
|
Plus y'a de joueurs, plus y'a de chances de drop, ok
Mais plus y'a de joueurs, moins y'a de chance que tu ais quelque chose, puisqu'il faut partager A 2 joueurs t'as déjà 2 fois moins de chance d'avoir l'objet (en admettant que vous êtes à chances égales de le ramasser) et le bonus de drop avec 2 joueurs ne compense certainement pas ça ![]() A la limite tu peux join des parties genre Act1 et aller faire un Meph Run, t'auras un bonus de drop sans avoir à partager ![]() Mais trouver une partie ça te fait perdre du temps, donc de la rentabilité (et en plus les monstres ont plus de vie => plus long) Les membres de ta coterie dans le même niveau donnent un bonus 2 fois supérieur au bonus que donnent les autres joueurs Donc tu auras le même bonus de drop sur une partie à 8 joueurs avec personne dans ta coterie que sur une partie à 4 joueurs tous en coterie dans la même map (si j'me trompe pas ![]() A mon avis, c'est mieux de faire des Meph run seul ![]() ![]() J'ai édité ton titre, essaye de faire des titres clairs la prochaine fois |
![]() |
|
|
entierement d'accord ca va plus vite et pas beaucoup de difference
Citation :
Exterminator1er |
Trouver plus de messages par Exterminator1er |
|
Pour moi, je le fais seul et c'est bien mieux comme cela.
![]() |
![]() |
|
|
Ce que je voulais dire par là, c'est que si tu adaptes ton comportement que tu as en hardcore au softcore, la perte d'expérience n'existerait pas.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|