MF runs : mieux seul ou à plusieurs ?

Répondre
Partager Rechercher
probleme diablo
babalatueur joue tranquillet se fait des mefisto run
avec un mf a 400
il a une probabilite de drop de shako de 1/10000
mais dans le cas ou il joue avec d autre joueur
cela lui rajoute du mf a savoir 100 de mf par joueur
sa chance de drop augmente
mais plus il y a de joueur et moin il a de chance de prendre les items

mais que dois faire babaletueur jouer tt seul
ou avec d autre doit il prendre se risque ???

un probleme de math pour DIABLOTIN
a vos bouquins
Lol... ( aime pas les match )

Deja je crois (pas sur) que le nombre de personne conecter sur ta parti de change pas ton mf!
Et puis 8 sur meph... ca revien a diviser ton mf par 8 question chanche de ramasser l item
Plus y'a de joueurs, plus y'a de chances de drop, ok
Mais plus y'a de joueurs, moins y'a de chance que tu ais quelque chose, puisqu'il faut partager

A 2 joueurs t'as déjà 2 fois moins de chance d'avoir l'objet (en admettant que vous êtes à chances égales de le ramasser) et le bonus de drop avec 2 joueurs ne compense certainement pas ça

A la limite tu peux join des parties genre Act1 et aller faire un Meph Run, t'auras un bonus de drop sans avoir à partager
Mais trouver une partie ça te fait perdre du temps, donc de la rentabilité (et en plus les monstres ont plus de vie => plus long)

Les membres de ta coterie dans le même niveau donnent un bonus 2 fois supérieur au bonus que donnent les autres joueurs
Donc tu auras le même bonus de drop sur une partie à 8 joueurs avec personne dans ta coterie que sur une partie à 4 joueurs tous en coterie dans la même map (si j'me trompe pas )

A mon avis, c'est mieux de faire des Meph run seul

@Aden : sauf si quelqu'un a la même idée et est plus rapide que toi

J'ai édité ton titre, essaye de faire des titres clairs la prochaine fois
Il faut aussi préciser que ce bonus ne s'applique pas directement au pourcentage de "mf", il diminue simplement la chance qu'a un monstre ne rien dropper du tout: plus il y a de joueurs dans la partie (ou mieux, de joueurs dans la coterie et présents dans le même niveau), et plus un monstre a de chances de dropper un objet. Pour les boss, le calcul s'applique à chacune des chances de dropper, puisqu'ils peuvent dropper plusieurs objets. Le pourcentage de "mf" n'intervient qu'ensuite, et n'est aucunement affecté par le nombre de joueurs connectés ou présents.

Je sais pas si je suis très claire, mais en résumé, les visites chez M. Méphisto, c'est une affaire privée.
Venez tous faire des meph run, Mephisto drope comme un malade en 10 run j'ai eu Jalal et Buri 188% alors que j'en avais jamais drop encore.

Euh je précise c'est en solo que ça drope comme ça, en multi il m'a rien laché.
Citation :
Provient du message de Aden
Venez tous faire des meph run, Mephisto drope comme un malade en 10 run j'ai eu Jalal et Buri 188% alors que j'en avais jamais drop encore.

Euh je précise c'est en solo que ça drope comme ça, en multi il m'a rien laché.
Et moi il m'a lâché un Héraut de Zakarum vendredi dernier, j'en revenais pas.
Mais après, il est fatigué, et il se repose pendant une semaine, tu verras.
ca dépend lol
le drope c bizzar a expliké
un samedi aprémidi g drope en l'espace de 3heures de mefirun hell : 2 shako , Tal amu , Jalal ...
Aprés il m'a rien filé pendant o moin 1 semaine
Zarozinia a parfaitment raison koi !
depuis g drope pas mal
g l'ipression k le drope c comme un vieux moteur :
fo le choffer et apré ca tourne tt seul
enfin c vraiment trés étrange ka meme
mefisto a bo etr simpa ya des fois ou on veut vraiment
pété l'écran a rien dropé !!
Bon.. pour la enieme fois, sur les objet "MF", on lit +XX% de CHANCE d'obtnir un objet magique...

C'est comme au loto, si il y avait un truc, ca se saurait....

La cahance, ca va, ca vient
Faut pas s'énérver!!

Mais il est vrai que quand mémé se lache, pendant une semaine il est en rupture de stock !! La chance est ce qu'elle est d'accord, mais méphi est un démon comme les autres, quand il a plus d'objet sur lui, y va pas te les fabriquer, il faut qu'il attende le camion de réapprovisionnement en objets "coupdemoule"...
Re: ? ? ?
Citation :
Provient du message de hordmomo
probleme diablo
babalatueur joue tranquillet se fait des mefisto run
avec un mf a 400
il a une probabilite de drop de shako de 1/10000
mais dans le cas ou il joue avec d autre joueur
cela lui rajoute du mf a savoir 100 de mf par joueur
sa chance de drop augmente
Je peux savoir d'où tu tires cette information ?

Bon, être dans une partie de 6 joueurs n'augmente PAS ton mf de 100% pour chaque joueur.

Cela augmente simplement le nombre d'objets dropés (sensiblement en fait), et si il y a bcp de haut lvl cela peut éventuellement augmenter la qualité de l'objet (exemple : buriza 190% ed au lieu de 150 % mais je ne suis pas sûr de cette info)

Voila, celui qui ta raconté le truc de 100% mf par joueur présent s'est moqué de toi je crois bien

Amicalement,
Taliessin

n.b : Par contre, et a condition que cela soit ton mercenaire qui donne le dernier coup à meph, tu peux le charger mf pour l'additionner au tiens (exemple : tu as un équipement d'environ 400% et 200% sur le mercenaire, cela te donnes 600% si c'est le mercenaire qui tue) Attention ce n'est pas valable dans l'autre sens.
Citation :
Publié par Elric
La fessée dans un donjon n'est pas ce qu'il y a de plus optimisée mais ça doit être très très bon quand même.
Ce que je fais :

Je crée une partie publique avec un nom style : CowFR01

Le temps d'arriver à Mef ils sont 8 dans la partie et ça revient au même que si j'avais rejoint une partie sauf que j'ai gagné du temps. A la rigueur vu le monde, va faire Pindle en même temps
pour le 1/10000 j'en suis pas si sur par contre...
Mephisto augmente ses drops très légèrement lorsqu'il y a plus de joueurs dans une part. donc c'est beaucoup mieux tout seul. tué plus vite, et quasi les mêmes drops.

C'est bien ce que je pensais:
Citation :
stats.diabloii.net (avec 400 mf)

Unique Shako: Mephisto (H) 939.21:1
entierement d'accord ca va plus vite et pas beaucoup de difference

Citation :
Provient du message de Tabassor
pour le 1/10000 j'en suis pas si sur par contre...
Mephisto augmente ses drops très légèrement lorsqu'il y a plus de joueurs dans une part. donc c'est beaucoup mieux tout seul. tué plus vite, et quasi les mêmes drops.

C'est bien ce que je pensais:

j'avais lu quelque part "très peu de chance de tomber sur un Shenk envoutement éclair"... ben la, avec mon assa mf (oui, j'aime bien relever des défis) un shenk derme de pierre, insensible foudre/feu, et envoutement éclair... j'ai du quitter la partie...

Avec un meph qui m'avait filé 3 objets magik et 2 rares tous pourris, a un moment j'ai cru que j'étais en normal... en fait c'est juste que j'ai vraiment eu une chance de merde ce jour la.

Tous ca pour dire, des fois, gare aux runs en solo...
Oui, je sais que c'est dangereux, mais en ayant un perso à chaque acte, perdre un perso n'est pas catastrophique, sauf pour le matos, mais bon faut avoir un équipement de réserve dans ce cas.
Citation :
Provient du message de IkkyPhoenix
Oui, je sais que c'est dangereux, mais en ayant un perso à chaque acte, perdre un perso n'est pas catastrophique, sauf pour le matos, mais bon faut avoir un équipement de réserve dans ce cas.
en HC oui, en SC c'est surtout la perte d'xp qui fait suer quand on arrive pas a passer a ce satané niveau supérieur ...
Citation :
Provient du message de renyan
en HC oui, en SC c'est surtout la perte d'xp qui fait suer quand on arrive pas a passer a ce satané niveau supérieur ...
Vi, y a de quoi se plaindre...

Perdre vingt pourcent de son XP, c terrible ...

Pense que nous on repart a zéro
Citation :
Provient du message de lil-boy
Vi, y a de quoi se plaindre...

Perdre vingt pourcent de son XP, c terrible ...

Pense que nous on repart a zéro
c'est la rançon de la gloire ^^:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de renyan
Si tu joue en hc et sc, utilise la même manière de jouer et cela iras beaucoup mieux.
Citation :
Si tu joue en hc et sc, utilise la même manière de jouer et cela iras beaucoup mieux.
en hc je jouerai pas pareil. mon assa mf est lutot rentre dans le tas. en HC je me vois mal jouer rentre dans le tas mdr
Citation :
Ce que je voulais dire par là, c'est que si tu adaptes ton comportement que tu as en hardcore au softcore, la perte d'expérience n'existerait pas.
oui la c'est clair. quoique ca marche que pour els parties solo. paskeu quand on va faire une cow avec des gens, ki ne nettoient pas le portail d'entrée et n'en ouvrent pas d'autre, c'est très chaud... (c'est d'ailleurs un coup de gueule a tous les pas doués!!!! lol)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés