La plus grosse quantité de nourriture ingérée en une seule fois ?

Répondre
Partager Rechercher
Celon vous quelle est la plus grosse quantité de nourriture ingérée en une seule fois par un(e) homme/femme ?

Je me suis posé la question avec pote l'autre fois et j'avoue que ça reste assez flou. (ça doit se mesurer en Kg je pense mais combien ?)

Mon pote s'est souvenu de concours de bouffe qui l'avait traumatisé
ouais je me rappelle d'un concours au pizza hut avec 3ou4 potes, il y avait un buffet pizza a volonté et on c'est enfilé une vingtaine de morceaux de pizza large ... (moi j'ai du m'arreter a 16 et le vainqueur a 24 je crois) maintenant que j'y repense ca me parait surhumain ...
J'ai mangé trois grecs complets d'affilée. Pari stupide qui m'a valu d'être malade pendant deux jours après. Solution : Ne surtout pas boire, ça fait gonfler les grecs. Enfin le faites pas... Strop douloureux.

D'hab je cale au bout d'un grec et demi.

Ah, le pari m'a fait gagner... rien. Yoopie...
Re: La plus grosse quantité de nourriture ingérée en une seule fois ?
Citation :
Provient du message de Milhouseur
Celon vous quelle est la plus grosse quantité de nourriture ingérée en une seule fois par un(e) homme/femme ?

Je me suis posé la question avec pote l'autre fois et j'avoue que ça reste assez flou. (ça doit se mesurer en Kg je pense mais combien ?)

Mon pote s'est souvenu de concours de bouffe qui l'avait traumatisé
18 croissants grande tailles ingérés en 7 minutes par moi...
Citation :
Provient du message de Erivan - Apoc
J'ai mangé trois grecs complets d'affilée. Pari stupide qui m'a valu d'être malade pendant deux jours après. Solution : Ne surtout pas boire, ça fait gonfler les grecs. Enfin le faites pas... Strop douloureux.

D'hab je cale au bout d'un grec et demi.
Je me suis toujours douté qu'il y avait des modérateurs cannibales.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
2 pizzas taille 4 personnes suivies de 14 supreme cheeses, un steak de 500 g, un litre de fanta citron, 5 concombres avec la peau, un pain entier, 1 fromages de chèvre roulé et une patte de mammouth sans la peau.

merci, merci.

Erf...tu es un ruine profit

C'est un estomac que tu as ou un container ?
Ça m' rassure, y a pire que moi
Citation :
Provient du message de Systral
ouais je me rappelle d'un concours au pizza hut avec 3ou4 potes, il y avait un buffet pizza a volonté et on c'est enfilé une vingtaine de morceaux de pizza large ... (moi j'ai du m'arreter a 16 et le vainqueur a 24 je crois) maintenant que j'y repense ca me parait surhumain ...

Tiens, on fait les mêmes. Sauf qu'on est pas 4 mais une dizaine.
Citation :
Provient du message de Bloodstone Von
en une seule fois ? tu veu dire en un seul repas ?
Oui bien entendu en un seul repas

Citation :
heu *hors concours* je peu pas participé je mange presque pas
C'est pas un concours à la base enfin si vous voulez mais ça ne vous concerne pas uniquement vous mais votre entourage, ce que vous avez pu voir à la télé, journaux etc...

Sinon je peux constaté que y'a des carrément plus gros bourrins que moi ! 18 croissants, 16 pizzas, 3 grecs . Moi qui suis déjà considéré comme un bon mangeur !

Mon record doit être à 4 bonnes assiettes de pâtes + viande et plusieurs yaourts (au moins 2) et je crois que c'est là que mon ventre à compris. C'était limite pour marcher :bouffon:
bon heu apres j'etais malade je vous previens :

deux big mac , un menu xxl big mac avec des frites xxl coca xxl
un grec
du riz avec de la sauce trois morceaux de poulets

le lendemain direct a lhosto
Citation :
Provient du message de Skey
On m'a fait boire 11 litres d'eau/coc light sans m'arreter.. Je vous déconseille d'essayer de faire pareil..
google me dit que la contenance d'un estomac de cheval est de 10 litres.

je doute qu'un estomac humain puisse ingurgiter 11 litres d'eau et de coca d'une traite, tu m'excuses.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
quelqu'un aurait la contenance maximale d'un estomac type humain?
Entre 1.5 et 2 litres, après je ne sais pas si ça s'étire
J'ai quand même mis une demi heure.. 3 quarts d'heure hein, ça s'avale pas en 2 minutes chrono (Je pense pas que je serais encore là sinon ) mais pour se déplacer par la suite.. ouch ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés