Provient du message de Yrvald / Graou
Pour la partie en gras je te conseille de relire les release notes tu n'as pas bien suivi visiblement. pour le reste c'est du Trolling. Sauf peut etre ta derniere phrase qui est la seule solution actuelle effectivement. Attendre de voir ce que ca donne au final.
On va commencer ...
Bon alors primo je dis personnellement ... Donc mon avis ... Ce n'est pas le tien ... Tu ne réponds pas d'ailleurs à mes interrogations quant à l'importance des modifications.
Secondo ... Vous n'apportez aucune donnée ... Rien de tangible donc beaucoup de bruit pour rien peut etre ...
Les release notes ne disent nul part nous réduisons les dommages comme cela a été le cas pour le Zerk ou l'assassin .
Si c est à cela que tu fais référence
- Savage buffs have been halved in duration, and had their health cost halved.
- The Savage "Irreverent Gesture" line has been changed from a shout to a 2 second cast time.
- Savage buffs now subtract a percent of your maximum health, not your estimated health. Since estimated health was lower, this is an increase from what it used to be.
- We've toned down the damage that Savages do while wielding any weapon other than a Hand to Hand weapon (to be equivalent to Hand to Hand weapons).
Mon anglais est sans doutes rouillé mais tout de meme.
Moi je vois une réduction de la durée des buffs sauvage (avec son corollaire en terme de points de vie dont la consommation a été divisée par deux). Alors oui il faudra se rebuffer plus souvent mais c est juste un truc a gérer pas une révolution. Ca changera des choses c est clair.
L'instant taunt passe à deux secondes là oui je vois matiere a discuter ...
Petit up (parfois gros suivant les cas) sur la valeur du total des points de vie auquel les buffs prennent un pourcentage .
La table des dommages est mise en conformité avec celle du H2H.
Elle pas si mauvaise que cela loin de la ... donc oui réduction des dommages mais pour la mettre en relation avec le type d'armes de prédilection du sauvage du moins en théorie.
Note : Dans la 1.65i, une respec ligne est offerte pour les sauvages entre autres
- Single line respecs have been granted for Savages, Cabalists, Enchanters, Runemasters and Spiritmasters.
Pour la partie trolling, j'assume ce que je dis ... lorsque l'on aime son perso on l'aime point...
On ne l'aime pas car il est ubber roxxor et que ouin ouin il fait 4% de dommage en moins (je n'ai pas de chiffre) ... alors il est nul et je le jette.
La reduction du WS constatée est de l'ordre de 150/200... Effectivement c est beaucoup, mais est ce une raison pour jeter le sauvage aux orties ??
J'ai un Shamy, l'ai je respect ? Non je me suis adapté, c'est lourd mais j'aime mon perso. Si vous pensez que rien ne bouge jamais allez voir les VN et allez pleurer la bas ... faites des débats destructurés ... Si ca vous chante .
Si c est du trolling c est peut etre car il y a une part de verité ...