Sauvage nerfé en 1.65...

Répondre
Partager Rechercher
Sauvage :

- Les buffs des sauvages voient leur durée divisée par deux, et leur coût en vie réduite de même.

- Le taunt des sauvages voit son incantation passer d'un instant, à une incantation de deux secondes.

- Les buffs des sauvages enlèvent à présent un pourcentage des PV maximums. Ceci augmente leur coût.

- Les dommages causés par les sauvages non spé Contact sont réduits afin qu'ils ne fassent pas plus de dégâts que les sauvage Contact ( H2H ).

Voila ce qui concerne le sauvage en 1.65 un nerf totalement abusif

Selfbuff de 30 secondes passer a 15secondes pour un coup de vie moins important mais drain sur les pv max déja que le sauvage perd rapidement ses pv avec c self buff tres cours mais la on atteint des sommets dans la connerie.

L'instant taunt qui ne servait quasiment pu a rien passent en cast de 2s LoLOoOlOL faudra m'expliquer pourquoi apart taunt des mobs en pve ca ne sert qu'a ca

Et bien sur les dégats de la spé 2h nerfé au niveau du h2h le summum j'attend de voir les dmg car apart en multi hits la spé h2h est vraiment weak.

Bref on l'aura compris les whines sur les vnboards auront servit à quelque chose apres le zerk c'est au tour du sauvage de se faire nerfé et passer obsolete face aux tanks hib et alb.
Non c'est le sauvage qui est abusé...

Citation :
passer obsolete face aux tanks hib et alb.
Comparer aux Finelame /Merco sa reste quand-même bien au dessus

ps: c'est un Mid qui parle ,)
Re: Sauvage nerfé en 1.65...
Je ne trouve pas que ça soit si abusif. Et mon main est un savage 5L+

Citation :
Provient du message de Yakooki
[i]

Selfbuff de 30 secondes passer a 15secondes pour un coup de vie moins important mais drain sur les pv max déja que le sauvage perd rapidement ses pv avec c self buff tres cours mais la on atteint des sommets dans la connerie.
au contraire..
actuellement si tu lance plusieurs buff, tu perd un max de hp au bout de 30secondes et ca fait mal...
là ca sera réparti en 2fois... c'est loin d'etre un nerf ! ca evitera de perdre toute la vie d'un coup !
le seul prob que ca peut poser, c'est pour ceux qui ont du mal avec leur macros et que ca embete de devoir se buff toutes les 15s au lieu de 30..

augmentation du cout... Ca ne jouera que sur les savages buffés. ( un peu sur ceux qui ne sont pas buffé mais bcp moins)
A mon avis, c'est normal, et ça ne devrai pas changer grand chose, car en général qui dit bien buffé, dit healer derriere.

Citation :
L'instant taunt qui ne servait quasiment pu a rien passent en cast de 2s LoLOoOlOL faudra m'expliquer pourquoi apart taunt des mobs en pve ca ne sert qu'a ca
Dit moi comment font les guerriers, les zerk sans instant taunt ?
en pve le taunt est très utile... tu sait que ya d'autres trucs qui ne servent qu'en PvE hein... ya pas que le rvr qui compte.
le seul truc dommage c'est que maintenant en PVE on ne pourra plus instant taunt un add si on est déja aggro

en groupe rvr, le savage est censé faire des dégats, pas interompre à distance, ya d'autres classes qui le font très bien ça ( thane, skald, healers, autres mages )

Citation :
Et bien sur les dégats de la spé 2h nerfé au niveau du h2h le summum j'attend de voir les dmg car apart en multi hits la spé h2h est vraiment weak.
on voit que mossieur est un connaisseur...
la Spé H2H est tout à fait correct en dégats. Meme sans multihit un savage fait des dégats assez corrects... en fait sans multi il fait les dégats que font les autres tanks 1H et meme un peu plus puisqu'il tape plus vite.
la spé 2H nerfé, faut attendre de voir dans quelle mesure... je ne me prononce pas dessus on verra bien...
Je reste amère devant ce nerff des sauvages.

Autant je trouve qu'il était normal de baisser "un peu" les dégats du 2H, autant je comprends pas le cast de l insta taunt (j'espère au moins que le cri du taunt ne sera pas qu'un simple mouvement de cast d'un magot mais belle et bien un cast spé sauvage).

Pour le coup des buffs divisés par 2 je comprends pas l utilité non plus. On va dire Mythic style quoi...

Pour le coup du pourcentage en fonction des pvs max je trouve par contre que c un gros nerff. La face caché de l'iceberg de ce gros nerff sauvage (2H ou pas car il faut penser au "deboguage" du triple/quad pour le spé griffes).

Coup rude pour midgard, désolé mais je reste 2 mains au marteau. A quand les tests en pourcentage du nerff 2 mains ?

Gerbe and see, l'avenir nous confirmera le massacre.

(ouais c le même que sur le général et alors ?)
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Citation :
Pour un tank pur, moi je trouvais que l'instant taunt était une aberration, enfin bon, c'est tout ce qui me troublait
Le palouf la depuis 50 ans et lui c'est un vrai tank pur et non un damage dealer comme le sauvage
Re: Re: Sauvage nerfé en 1.65...
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
on voit que mossieur est un connaisseur...
la Spé H2H est tout à fait correct en dégats. Meme sans multihit un savage fait des dégats assez corrects... en fait sans multi il fait les dégats que font les autres tanks 1H et meme un peu plus puisqu'il tape plus vite.
la spé 2H nerfé, faut attendre de voir dans quelle mesure... je ne me prononce pas dessus on verra bien...

si tu es spé 2h c pas pour taper aussi fort qua 1h c pour ca que je disais que la ligne h2h était particulierement weak.
lu sur les VnBoards apparament le taunt est castable en combat le prérequis est de ne pas bouger. je trouve que c'est quelque chose de normal, presque a me demander pourquoi mon thane ne pourrait pas faire pareil : tapper et caster un sort du moment qu'il reste immobile.
Le palouf il est autant tank pur que ma ménes tiens.....

Non mais franchement.....

Le palouf rez, a donc de la mana, n'a pas accès aux RAs de tank pur, mais à part ça c'est un tank pur...

Tiens je vais monter une thauma, on m'a dit que c'était un bon tank pur...
Je suis super content d'apprendre que je suis abuser et par un mid ca me fait encore plus plaisir.
Et oui man Naine spe Hache demonte un grp en solo en mettant de pattate a 700+ toute les 1.5 seconde des fois je tape telement vite que les bras m'en tombe, bien sur la technique ultime et d'enchainer les taunts sur les casteurs pour qu'il ne fasse plus rien.

En RVR desoler j'ai pas l'impression d'ettre puissant et j'ai jamais pu realiser ce que l'on me reproche a longueur de post pour prouver que je suis une classe abusé.

J'ecris sous le coup de l'amertume mais je m'en fiche le seul truc c'est que je n'aurais plus mon send quotidien pour savoir si je suis un Troll / Marto.
Citation :
si tu es spé 2h c pas pour taper aussi fort qua 1h c pour ca que je disais que la ligne h2h était particulierement weak.
mais lol quoi.. un mercenaire/finelame c'est pareil, sans les doubles hit il tape comme un tank 1H.. mais la haute fréquence de frappe avec la main gauche permet de faire de bons dégats, c'est pareil pour le h2h avec les doubles/triples etc... pour deux fois moins de points dépensés (d'ou probablement l'abaissement du WS qui a eu lieu pour h2h quasiment dès le début de la classe)
Citation :
Le palouf il est autant tank pur que ma ménes tiens.....
Ouai me suis un peu emballer Mais le sauvage n'est pas un tank pur c'est un damage dealer....

Sinon oui le sauvage est un peu abuser...mais le nerf est beaucoup trop turd aussi...
premiere info sur les changement H2
ça touche le wp

Citation :
On Pendragon:
44 axe +14
180 strength

Weaponskill: 1099
WeaponDamage: 1620

On Guinevere:
44 axe +14
179 strength (don't know how that happened, I JUST copied 5 minutes ago)

Weaponskill: 1200
Weapondamage: 1620
Tank pur et damage dealer sont deux choses différentes :

Le hero spé shield est un tank pur, et pas un damage dealer.
Le zerk est un tank pur et un damage dealer.

Par tank pur comprendre : pas de mana, accès aux RAs de tank pur (détermination, purge et IP pas cher)

Et ô miracle, le sauvage y a accès.

En allant plus loin, quand on combat un tank pur et qu'on est caster ou classe à speed, on est contents car on sait que tant qu'il y a de la distance le tank pur ne peut rien faire.

Il y avait une exception : le sauvage avec son instant taunt qui empêche un cast ou casse un speed.

Voilà pourquoi pour un tank pur je trouvais l'instant taunt un peu étrange
Citation :
Par tank pur comprendre : pas de mana, accès aux RAs de tank pur (détermination, purge et IP pas cher)
oki c'était un problème entre nos deux définition

Citation :
Voilà pourquoi pour un tank pur je trouvais l'instant taunt un peu étrange
Ce qui est étrange, c'est qu'il casse les cast, pas qu'il soit en instant....
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Pour un tank pur, moi je trouvais que l'instant taunt était une aberration, enfin bon, c'est tout ce qui me troublait
Mouais enfin j'aimerais bien comprendre pourquoi ils font pas de même pour TOUS les taunt.

SE faire interrompre par un palouf qu tape un autre mec en switchant ses chant et en bougeant, ou de même par un moine c'est énervant et en plus ce sont 2 classe qui n'en ont strictement pas besoin.

J'aimerais bien comprendre la logique d'enlever l'interruption sur le snare de monde skald et de le filer à ces 2 classes par exemple
Oui, tu n'as pas tord, l'instant taunt tout court de toute façon, je trouve ça moyen.

Je suis absolument pour le fait que le moine et le paladin puissent puller à distance, mais de là à donner un instant taunt, j'ai trouvé ça folklorique, enfin on ne va pas refaire le monde
Je me souviens d'une époque ou je faisais du " Zerk pull " qu'est ce que j'ai pu rigoler avec ca courir comme un taré toute haches dehors pour puller un sale mob en plein milieu d'un champ de viovio ++ ahalala ca, c'était du sport .

Nan oki le savage c'est pas un Tank pur, oki c'est pas un Hybride.
M'enfin sincèrement si on vire le taunt en Rvr pour ne pas empecher un cast sur un magos en RvR.
Pourquoi ne pas laisser le taunt en instant sur pr le Pve...
je vois pas ce que ca changerais pour les autres realms franchement.
Sauf si c'est par souci d'équité.
Si c'est ca erf
nerfé oki il le faut dans une certaine mesure, m'enfin comme tu dis reste a voir, et la j'sais pas pourquoi, j'ai peur quand je pense au nerf du zerk
Oublier pas que ils vont recalibré les style en 1.65 donc si avec un sauvage on pe taper un pe mouin fort et avoir un bon piti stun sur escive ou un truc dans se genre moi je dit pas NON !!
L'instant taunt en 1.64 n'interrompt plus, mais y s'en remette une couche en 1.65 au cas ou.
Maintenant si tu veux reprendre l'aggro d'un healeur par ex, faudra ne plus bouger incanter pendant 2s le tout sans pouvoir t'occuper d'un autre mob.
Pour les modif buff j'att les retours, j'espère ke sa va pa augmenté encore la difficulté de l'xp solo (j'ai jamais eu autant de temps de récup en xp qu'avec mon sauvage).
Pour le nerf des dommages 2H suis dég, c'est un nerf de l'originalité (ba oui j'ai crée mon sauvage troll épée 2 mains au tout début : "tiens té troll sauvage 2H mais lol c'est trop weak")
Mais je reste comme ca et att de voir ce ke sa donnera.
Hop hop un petit peu de chiffre sur le nerf des dégâts :
Un guss a essayer son sauvage sur les VN boards

force : 180
hache : 44+14
pendragon (avec nerf):
WS 1090
Ancien serveur (avant nerf)
WS 1200

Soit donc +-10% de WS en moins. Je pense qu'on est loin du nerf des archers -30%, ou de celui des berzekers. Pas de panique à bord.

En fait ce qui risque de vraiment faire chier beaucoup de sauvage c'est le fait de ne pas pouvoir équiper des armes de vitesse supérieure à 5.5.
Re: Sauvage nerfé en 1.65...
Citation :
Provient du message de Yakooki
Sauvage :
Pour avoir subit le savage en tant qu hib sur orca puis en avoir beneficier en jouant sur mid carnac, je trouve que c'est le savage en pre 1.65 qui est abusif. Le retour sur terre est peut etre difficile mais il etait plus que necessaire.

NB : je joue un healer spe buff
Re: Re: Sauvage nerfé en 1.65...
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
Pour avoir subit le savage en tant qu hib sur orca puis en avoir beneficier en jouant sur mid carnac, je trouve que c'est le savage en pre 1.65 qui est abusif. Le retour sur terre est peut etre difficile mais il etait plus que necessaire.

NB : je joue un healer spe buff
bah vi edgesse, mais quand on vois du coté mid ce que l'on rencontre en face, on se demande si le nerf est bien le seul à devoir etre appliqué
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés