[Orcanie] Baston [Le joueur derrière] vous salue à tout jamais

Partager Rechercher
un dinausaure d'orca qui s'en va

bon je n'ai jamais partagé de moment fort avec toi mais je me souviens des debut d'ocanie ou tu a leadé pdt tres longtemps tout le royaume d'une main de maitre...

j'ai connu le rvr sous tes directives et ce sont tous ces moments qui ont fait que j'ai tant apprecié le rvr.

bonne continuation IRL c le plus important a bientot sur une plage ou ailleurs
T'es tout putride Baston :|

Bye et bonne route à toi, Fleau de DL.
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Re: Baston [Le joueur derrière] vous salue à tout jamais
Citation :
Provient du message de StonBaX
Le 13/10 je décolle pour Denpasar, Bali ou je vais passer 4 à 6 mois (qui sait p'être ne plus revenir) à faire du bodyboard
J y ai passé 3 semaines y a pas si longtemps, have fun ca en vaut vraiment le coup

et sinon babye le joueur
Bye baston, bon courage pour ta vie IRL qui es bien plus importante en effet.
Mid pert un de ses meilleur skald, tu va nous manqué!
Repasse faire d ptits coucou ici ou sur mIRC
A bientot je l'espere et eclate toi
erf ca fout les boules ;( detesté un max par les maggo hib voulant jouer les braves a la sortie de DL mais adoré par tous kan on le frequente sur le meme realm (j'aimais bien ton ombre sur hib en bas des mines) enfin bon moi j'ai ete a Bali aussi et ya pas photo/screen tu vas t'eclater severe (Goa c'est pas loin et c'est pas cher de Bali passe me voir a Anjuna Beach Flea market tout les mercredi)
/kissouille Bastounet
un grand d'ocarnie part , et mm un exelent joueur, me faire tué par toi baston me manquera, ainsi que te mezz entre les gorges et breifine
bonne chance a toi irl te souhaite plein de bonheur.
Citation :
Provient du message de Prophetis
Sniff encore un vieux qui s'en va
Un grand joueur ...
Boubaille :/

Rest ki comme vieux du début sur orca ? Doit plu en rester grd nombre a part moi
si tu considere que d'avoir commencé 1 semaines apres la sortie d'orca c etre un vieux alors j'en suis
Re: Re: Re: Baston [Le joueur derrière] vous salue à tout jamais
Citation :
Provient du message de ebus/snqa OrcM/CarnH
Vient voir tonton Ebus, il va te consoler dans ses gros bras musculeux et chaud
euh je veux pas mourir etouffée hein ?
Aurevoir Baston,
Bonne chance dans la vie.
Je me souviendrai de toi comme un très bon copain et aussi comme le grand leader que tu as été, à un moment de la vie de Midgard.
C'est clair qu'on a passé de très bons moments, dans ce jeu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés