[Orcanie] Baston [Le joueur derrière] vous salue à tout jamais

Partager Rechercher
Bastounet ;(
Bye Baston, le joueur midgardien que j'admirais le plus

PS : Je vois pas dans le post là où il dit partir accompagné. C'est où?
Un grand un aurevoir a un joueur qui fut kongtemps décrier pour ca maniére de jouer (killer de gris a DL cussing_gif.gif) il y a longtemps, puis qui par la suite a sut a tous prouver sa valeur et son courage. Il a sut garder un comportement et une conduite digne d'un excellent RP. Même si parfois on a eu des prises de bec ( fotum de la garde d'orcanie l'année derniére) même si souvent on t'a maudit pour tes kill a DL même si a chacune de nos rencontre g bouffé la pelouse , j'ai un grande estime pour toi car au dela de tout conflit tu as toujours gardé un grand respec pour les joueurs que tu avais en face tu as su vraiment incarné un Skald killer bouss01_gif.gif dans toute ca splendeur.

Au revoir au grand guerrier qui est mort, et bonne chance au jeune homme pour ca vie IRL.

Citation :
Provient du message de Psyloraptor
c'est bien dommage que ce soit Baston qui parte perso j'aurais preferé toi, on te connait pas, tu sents l'amertume du gros naze a plein nez et en plus quand tu parles c'est pour debiter des aneries alors stop car 99% du serveur d'orcanie connait Baston et l'aime bien (Odena c different elle aime personne mais on la connait au moins /kiss Odena)
Hey je suis déjà partie de DAoC depuis juin donc

Oops j'avais oublié de dire que je vais rejouer à DAoC. SWG me gonfle. Donc a bientôt sur Orcanie

PS: Pour moi Broceliande c'est fini.
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
Hey je suis déjà partie de DAoC depuis juin donc

Oops j'avais oublié de dire que je vais rejouer à DAoC. SWG me gonfle. Donc a bientôt sur Orcanie

PS: Pour moi Broceliande c'est fini.
non pas juste pour te dire que deja Broc c'est une bonne carte de visite et je suis trop content que tu reviennes sur Orc:bouffon:
Mise au point
Bon j'aimerais rectifier certaines choses

1) Je ne fais pas la promotion du cheat !!! Surtout pas !!!! ca ne sert à rien ! Dans un jeu on aime en général se comparer aux autres, non? alors comment se comparer alors qu'on a pas les mêmes possibilités? Inutile !

2) Ce post n'est pas fait pour me sentir important, une légende c'est trop nul ! Personne est vital au serveur vous savez le serveur nous survivra à tous c'est lui la clé de notre amusement et pas un joueur ! Je n'ai jamais lead qqchose pour ensuite entendre dire oh il rox lui c'est le lead de midgard ca me fait trop pitié j'ai juste joué et fait des choses car je le voulais vraiment. Parfois j'ai été critiqué parfois apprécié mais tjrs j'ai été fier de moi-même et c'est ca que je retiens

3) Ce post restera pour moi le souvenir indélébile de 2 années passée sur ce jeu dont bcp sur Orcanie mon serveur de prédilection. Un serveur n'est pas mieux qu'un autres, ce sont les joueurs que l'on apprécie pas le serveur !

4) Enfin inutile d'aller attaquer ceux qui ne m'ont jamais apprécié c'est la vie on ne peut pas être aimé par tous et il faut l'accepter. Venir dire bye IG mwé /send X gens non autant dire bye bye sur irc/jol.

Le but final de ce post n'était pas de me valoriser ou donner des excuses a telle ou telle chose mais juste de pouvoir dans qq temps, mois ou années relire ces messages et de me remémorer le temps que j'ai passé avec vous en bon ou en mal ca arrive. Voila mon souhait ! Ma manière de jouer/poster sera tjrs à controverse mais j'ai tjrs essayé d'être fidèle à moi-même comme IRL. Quoiqu'il en soit je garderai un super souvenir de ces moments

Donc une dernière fois respecter les avis de tous

Merci à tous les amoureux de ce jeu, de ces joueurs qui ont donné un bout de leur vie pour faire vivre ce serveur

Ps : vous aurez un max de screens qd j'aurai le temps et aussi qd je serai à Bali (pour faire raler du monde )

Pps : Mob le plus fou c'est Nosdodens avec la sortie Old School - No comment j'ai été PTDR tout au long. Zzz sert moi une choppe !
Je dis belle sortie mon grand, si j'avais pas eu l'occasion de te parler sous les traits de BastonX aux mines (un moon qui pl son ennemi :x) je n'aurais pas imaginé quel bon joueur tu étais finalement (hormis le fait que tu m'as un peu fait chier dans ma jeunesse a la sortie de dl ).

Le jour ou ça me prendra je ne ferais pas le cheat comme toi j'ai pas envie de delete non plus alors je perdrais les infos de mon compte ça sera plus facile .

J'ai eu grace a toi une grande joie (ta mort de mes mains par 2 fois a svasud ) et ce fut pour moi l'unique mais au combien jouissive revanche (t'as mon respect c certain).

Maintenant je regrette une chose, c'est que toi qui ne cheat pas ait décidé d'en venir la pour en finir. Alors que les vrais cheaters eux courts toujours...

Bon vent !

PS: (C'est SterennLosk)
zut dommage que j ai format mon disque dur j avais un screen ou je t avais mezz et ou j etais lvl 25
bye baston,un des plus "vieux" skald d'orca,bonne continuation IRL
KANDA rogue 60 cho'gall horde <actif> WoW

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés