Remerciement (sans importance ^^)

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo all,

Voilà, je fais ce petit post qui n'a pas une si grande importance dans l'absolu, mais il pourra faire plaisir à certains...
Je tiens à remercier les gens (qui à mes yeux sont encore une grande majorité) qui prennent plaisir à jouer sans se prendre la tête, à relativiser et à se dire que DAOC n'est qu'un jeu (même si je suis un gros accroc )... C gens qui dans un groupe ne se limitent pas à "pull", "inc", "oom", "les boulaks arrêtez!!!"... mais qui plutôt délirent en cc groupe, prennent leur pied à parler de tout et de rien pdt les phases de non fight, ou même pendant les fights... C gens qui ont conscience que 100 morts dans DAOC ne remplaceront jamais une mort IRL, C gensqui te disent bonjour chaque jour que tu te connectes parcequ'ils te trouvent sympathique et non pas parcequ'ils attendent en retour une faveur IG... Ces gens (certes pas tout ) qui lorsqu'à 5 heures du matin je suis encore debout et à qui je propose de filer prendre 1 ou 2 forts sur Odin ou Hib te disent : "ouaiche allez on va s'éclater, on te suit !!!"... et qui ne te disent pas comme j'ai deja pu l'entendre : "bande de noobs, à 6 et sans béliers vous allez même pas passer MGA..." (pourkoi desuite agresser les gens en les traitant de noobs ? )... Moi personnellement je suis là pour m'amuser, prendre mon pied, communiquer et faire connaissance avec des gens (bah vi derrière nos petits avatars C une personne IRL qui dirige ^^)... Oui je reconnais que cela peut etre frustrant de mourir 10 fois d'affilé dans DAOC, mais bon un ti /rel ou ACCEPTER un rez et C reparti Pi entre nous soit dit si en 5 minutes vous êtes morts 10 fois, ouvrez la fenêtre, respirez l'air frais de la nature (IRL) et allez prendre un bon bol d'air frais...
Enfin voilà tout ça (je sais C un peu confus tout ça ) pour vous dire que je suis content de pouvoir jouer avec des gens qui savent faire la part des choses, relativiser et garder suffisament la tête froide pour prendre conscience que nous sommes dans un JEU :bouffon: , qui n'hésitent pas à suivre un gars pour aller zone RvR pour tenter une prise de fort (pour open DF la plupart du temps ) même si ils n'ont pas de béliers, mais qui ont envie de tenter le coup rien que pour le FUN

Bon ok je m'en arrête là sinon vais finir par plus arriver à me suivre moi même

Sur ces quelques mots je m'en vais retourner play un ti peu dans notre magnifique Royaume d'Albion (broce)... <les deux autres royaumes sont très zoulis aussi >

Vala à desuite sur DAOC pour ceux que je connais et @ bientôt j'éspère pour ceux que je ne connais pas encore
Un beau message qui fait plaisir a lire, je partage entierement ta vision du jeu ...

Have Fun !!!
Au contraire, c'est TRES important

A force de voir autour de moi et sur les forums des gens qui courent apres la RA de la mort qui tue ou les plus gros items pour leurs caps de SC, j'en suis parfois à me demander si je ne suis pas la dernière à m'amuser au sens où tu l'entends toi aussi.

Vive les flooders de cc !

Bisou
Je voulais ajouter qqchse... pour ceux qui me connaissent, ils savent que je suis une grande gueule, que j'ai tendance à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas... comme Helnea l'a dit vive le flood pour COMMUNIQUER et s'amuser... Je dis ça car l'autre soir un pote IG de ma guilde C fait remballer par un gars d'une grosse guilde lui disant qu'il lui avait manqué de respect parceque soit disant il floodait Allez messieurs, dames redescendez sur terre ceux qui êtes dans ce monde parallèle qui ne reste que virtuel... Pour ma part je dois être le Prêtre d'Arawn 50 le plus pauvre de tout alb/broce car je fais des kdo's a gogo o gens que j'apprecie, je ne refuse jamais de donner des sous (VIRTUELS) a des gens dans le besoin... Voila je vous laisse sur C derniers mots car on m'attend pour un RDV irl

/kill all, et prenez VOTRE PIEDDDDDDDD !!! boubiou :bouffon:
héhé quoi que ça fait peur de lire ça :

Citation :
C gens qui ont conscience que 100 morts dans DAOC ne remplaceront jamais une mort IRL,
tu es en manque de mort irl ?

PS: je sais que ce n'est pas ce que tu voulais dire mais bon c'était trop tantant... :bouffon:
Dsl Taled, mais ton post est trop difficile à lire.

Limite illisible, si tu prends pas la peine de sauter des lignes la clarté du texte en patis et donc peu de gens vont prendre la peine de le lire.

A méditer...

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Citation :
Provient du message de Yorgun / LordYappa

Limite illisible, si tu prend pas la peine de sauter des lignes la clarté du texte en patie et donc peu de gens vont prendre la peine de le lire.

A méditer...
Ben tout ceux au dessus de toi, ont pris la peine de le lire
Sans importance .. sans importance ... teuteuteu .. c'est tres important ce que tu as dit

Merci à toi pour ce petit rayon de soleil

/kiss

@Yorgun : /agree .. mais .. ya pire que lui .. et quand tu veux vraiment lire, ca passe bien
quel jolie post

Panpan

ps : Je comprend qu'il arrivent parfois que nous désirions ardemment une arme dans le jeux ( exemple parmis tant d'autre ) , et que nous fesons ainsi notre maximum pour l'avoir, mais n'oublions pas que cela reste une simple donnée numérique

Celia Prêtresse 60 sur Cho'gall <retraite>

Devevir artisant : combien cela peut coûter ?
Je partage entièrement ton avis Il m'arrive parfois même d'arrêter une bonne séance de pex car sans flood, mais qu'est-ce qu'on s'ennuie

Beau message, très important
Oui, merci pour ton post, je partage ta vision, je crois que les meilleurs soirées sont celle ou les gens délires sur le cc, font du role play (drole hein, le rp sans humour j'ai du mal ).

Bref toutes ces soirées ou finalement tu n'as pas regardé ta barre xp et qu'a la fin tu remarques tout étonné que tu a pris 3bb

DAOC est un jeux et les jeux sont fait pour s'amuser et non ce prendre la tête
Citation :
Provient du message de Yorgun / LordYappa

Limite illisible, si tu prends pas la peine de sauter des lignes la clarté du texte en patis et donc peu de gens vont prendre la peine de le lire.

A méditer...
Il est vrai qu'il n'est pas un exemple d'ortographe pour nos chers petites têtes blondes mais bon... si on fait un minimum d'effort on arrive à le lire, et je crois que ce qu'il dit dans ce post, vu que tu es le seul à t'en pleindre, dois nous fait un peux oublier ca

Je partage tout à fait ta façon de jouer, perso je paye chaque mois pour m'amuser et pas pour me prendre la tête avec un jeux ou des personnes Je dis pas que je préfère pas gagner à rel, c'est tout à fait naturel, mais si je rel je vais pas en faire un formage.

Malheureusement tout le monde partage pas ce meme sentiments et ce qui ressort le plus est la course à la puissance (avoir toujours des loots plus ubber), être le plus fort,.. ce qui est bien dommage

Essayez juste de vous rappeler que tout ceci n'est qu'un jeux
si seulement tu pouvais etre sur orca hib tu adorerai l ambiance dans la guilde ou je suis on est un peu pres dans l etat d esprit où l on s amuse beaucoup et cause beaucoup ^^
dommage qu il y ait si peu de monde comme toi dans le jeu
au detail pres que le flood c est parler pour rien dire et que raconter un histoire ou kkchose c est pas du flood ^^ juste un detail d interpretation ;P

pour le mec qui se plein que c est mal ecrit he ben ca fe rien seul ceux qui son pas tres fut fut lise pa ce genre de post ecrit com ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés