[Broc] Brocéliande vs les autres serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elhan
Tiens j'ai arrêté de jouer sur Broceliande, ne m'en voulez pas .
qui va occuper de moi au mdj go sur broc vilain tes un ubbernia !!! tu ne peut pas perdre !!!!!!!
Bah , j'ai souvent entendu dire que le niveau de jeu de broc(de maniere general) etait bien au dessus des autres serveur francais , il est peut etre bien au dessus de tout les autres serveur tout cours .
Citation :
Provient du message de Baccardi
c'etait avant que tu viennes ca
Avec moi, j'ai ramené la lie de la terre, des gens sans savoir jouer en rvr
Citation :
Provient du message de Shiena
Bah , j'ai souvent entendu dire que le niveau de jeu de broc(de maniere general) etait bien au dessus des autres serveur francais , il est peut etre bien au dessus de tout les autres serveur tout cours .
Pourquoi je ne suis pas étonné que ce genre d'énormité vienne de toi ?

Broc server n°1 pour les chevilles gonflées
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Broc est juste très peuplé ==> plus de rp pour les gros farmers.

Je vois pas pourquoi le niveau de jeu serait meilleur qu'ailleurs ... enfin si ca vous fait plaisir de le croire
c'est une question de logique blabla

plus de joueurs = plus de bons joueurs = meilleur niveau de jeu

non?
Pas nécessairement, tu peux très bien avoir un petit serveur tourné vers les groupes fixes et un serveur peuplé où la propension aux bus désorganisés est forte.

Sur mid/orca par exemple, le nombre de groupes plus ou moins fixe par rapport à la population est à mon avis plus élevé que sur broc et le niveau de jeu est tout aussi bon.

Enfin je comprends que ce soit tentant de tirer des conclusions de la situation d'un serveur surpeuplé pour s'auto proclamer élite daocienne, mais c'est une logique assez narcissique ^^
Si j'etais un troll flameur je dirais qu'en france on est dans le top3 européen du chomage et que les chomeurs semblent etre des écolos
j'ai tout bon?

plus sérieusement je pense que ca vient d'une émulation entre albion, midgard et hibernia qui attirent les hardcore gamers sur brocéliandre et qui bénéficie peut etre plus a hibernia qu aux autres realms. c'est une histoire de cercle vertueux (ou vicieux c'est selon).
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Je vois pas pourquoi le niveau de jeu serait meilleur qu'ailleurs ... enfin si ca vous fait plaisir de le croire

Et pourquoi il ne serait pas meilleur?
Et pourquoi les quelques leaders de Broceliande ne seraient pas plus doués?
Et pourquoi l'expérience ne serait elle pas plus grande?


Pourquoi penser que tous les serveurs sont peuplés des meme gens avec la meme mentalité avec le meme vécu IG ?
Ben non Brocéliance est trèèèèèèèèèès différent de Ys ou Merlin.
Pourtant tres peu de grosses guildes de broceliandes ont survecues sur Camlan , le serveur pvp ou la concurrence avec les grosses guildes europeennes à armes egales ( même possibilité de classes ) et ou il y a certainement les meilleurs groupes fixes . Beaucoup auront vite baissés les bras .

Donc broceliande est un serveur comme les autres avec ses specificites ni plus ni moins .
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
ok bha c'est le meilleur alors

gratz à toi qui y a contribué, tu vaux environ 1.3 joueur sur YS.
Bon ben ecoute comprend comme tu le veux hein.
Y a peut etre 1.3 fois plus de monde en moyenne.
Ou bien 1.3 plus de leaders compétents.
Ca paraitrait TELLEMENT extraordinaire.

Oki tt le monde il est gris tout le monde il est pareil. Tous les serveurs sont fé de gens clonés.

PS. C'est symptomatique du caractère francais pour généraliser. On préfèrera toujours etre l eternel second.
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Moi ce que je trouve symptomatique du caractère francais dans ce post c'est ce chauvinisme exacerbé ^^
et c la faute des belges et des suisses francais
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Ils ne prennent pas en compte les VN boards, ils n'y interviennent plus depuis plusieurs mois.
Ne plus intervenir pour se faire flammer ne veux pas dire qu'ils ne suivent plus des VN board ni ne tiennent compte de ce qui s'y dit.
Comment expliquer à ce moment là certains nerfs de certaines classes après plusieurs moi de mise en place ? Parce qu'ils ont fait des tests complémentaires au bout de 6 mois et se sont aperçu finalement du problème ? Non, tout simplement parce que l'accumulation des récriminations en provenance des NV board se sont fait trop nombreuses, comme ce fut le cas du zerk ou de l'animiste (à tord ou à raison, ce n'est pas le sujet).

Citation :
Provient du message de Alakhnor
Sinon, quel besoin y aurait-il à une représentation spécifique des serveurs européens ? La seule représentation existante vis à vis de Mythic est faite au travers des TL et chacun est libre de communiquer avec eux.
En effet, mais parfois les énormités présentes chez certains TL, on voit bien que Mythic ne les suit pas. De plus, les nerfs de classes ne sont que rarement demandés par les TL (et heureusement). On voit donc bien plus l'influence des réactions made in VN Board que des TL.

Citation :
Provient du message de Alakhnor
De plus, le décalage de version fait que Mythic ne peut s'intéresser directement à la communauté européenne du point de vue du jeu (ils ne peuvent travailler que sur la version en cours sur leurs serveurs).
C'est effectivement le plus gênant.
Mais baser des up et des nerfs de classes et rechercher l'équilibre uniquement sur des serveurs sur lesquels les proportions de population sont complètement différentes n'est pas non plus la solution idéale. Toutefois, je n'ai pas parlé de baser tout sur les serveurs européens, mais seulement en tenir compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés