Provient du message de Alakhnor
Ils ne prennent pas en compte les VN boards, ils n'y interviennent plus depuis plusieurs mois.
Ne plus intervenir pour se faire flammer ne veux pas dire qu'ils ne suivent plus des VN board ni ne tiennent compte de ce qui s'y dit.
Comment expliquer à ce moment là certains nerfs de certaines classes après plusieurs moi de mise en place ? Parce qu'ils ont fait des tests complémentaires au bout de 6 mois et se sont aperçu finalement du problème ? Non, tout simplement parce que l'accumulation des récriminations en provenance des NV board se sont fait trop nombreuses, comme ce fut le cas du zerk ou de l'animiste (à tord ou à raison, ce n'est pas le sujet).
Provient du message de Alakhnor
Sinon, quel besoin y aurait-il à une représentation spécifique des serveurs européens ? La seule représentation existante vis à vis de Mythic est faite au travers des TL et chacun est libre de communiquer avec eux.
En effet, mais parfois les énormités présentes chez certains TL, on voit bien que Mythic ne les suit pas. De plus, les nerfs de classes ne sont que rarement demandés par les TL (et heureusement). On voit donc bien plus l'influence des réactions made in VN Board que des TL.
Provient du message de Alakhnor
De plus, le décalage de version fait que Mythic ne peut s'intéresser directement à la communauté européenne du point de vue du jeu (ils ne peuvent travailler que sur la version en cours sur leurs serveurs).
C'est effectivement le plus gênant.
Mais baser des up et des nerfs de classes et rechercher l'équilibre uniquement sur des serveurs sur lesquels les proportions de population sont complètement différentes n'est pas non plus la solution idéale. Toutefois, je n'ai pas parlé de baser tout sur les serveurs européens, mais seulement en tenir compte.
|