[Broc] Brocéliande vs les autres serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chonum
C'est peut être parce que on a beaucoup de chômeurs/étudiants en France?
L'américain moyen qui enchaine son petit boulot après ses cours pour payer ses frais de scolarité astronomiques doit être moins péchu pour jouer toute la nuit c'est clair...
Et RTT powa
C'est surtout qu'on est bien nourris : pinard et fromage au lait crus. Les americains avec leur bouffe degeulasse ne peuvent pas tenir la route, par exemple pour une attaque relique qui va durer tout un we.
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
C'est surtout qu'on est bien nourris : pinard et fromage au lait crus. Les americains avec leur bouffe degeulasse ne peuvent pas tenir la route, par exemple pour une attaque relique qui va durer tout un we.
Ca, soda et hamburger/pizza, ca aide pas à garder la forme, surtout pour grimper sur les remparts...
Citation :
Provient du message de Peiper
Vous utilisez quel site pour sortir ces stats la ?
Un mix de camelot-seer et daoc-stat vu que Camelot-seer a encore quelques problèmes sur les stats par classe côté serveurs européens.
Il manque qqs donnée quand meme:
aucun MA , necro et Fleaux des serveurs français car les données ne peuvent etre extraites du faite du bug de l'apostrophe.
Citation :
Provient du message de dervic
Il manque qqs donnée quand meme:
aucun MA , necro et Fleaux des serveurs français car les données ne peuvent etre extraites du faite du bug de l'apostrophe.
Oui, les RM posent problème aussi. C'est un peu difficile de faire des analyses sur Alb et Mid.
Citation :
Provient du message de dervic
Surtout quand on sait qu'on doit avoir 4 ou 5 MA sur le top 10 mondial à mon avis, ou pas loin.
Citation :
Provient du message de Ghainor
Quand on regarde le top 100 Last Week RP's je me pose la question effectivement...
Et il serait donc peut-être temps pour Mythic de prendre un peu en compte les serveurs européens (quitte à ce que cela soit relayé par Goa) et de ne pas baser leurs modifs et patchs seulement sur les VN board...
Citation :
Provient du message de Arkhen
Et il serait donc peut-être temps pour Mythic de prendre un peu en compte les serveurs européens (quitte à ce que cela soit relayé par Goa) et de ne pas baser leurs modifs et patchs seulement sur les VN board...
Ils ne prennent pas en compte les VN boards, ils n'y interviennent plus depuis plusieurs mois.

Sinon, quel besoin y aurait-il à une représentation spécifique des serveurs européens ? La seule représentation existante vis à vis de Mythic est faite au travers des TL et chacun est libre de communiquer avec eux.

De plus, le décalage de version fait que Mythic ne peut s'intéresser directement à la communauté européenne du point de vue du jeu (ils ne peuvent travailler que sur la version en cours sur leurs serveurs).
Citation :
Provient du message de Elhan
Tiens j'ai arrêté de jouer sur Broceliande, ne m'en voulez pas .
T'a pas le droit ! :/

auffet tu pourrais m'heberger avec un pote au mdj ?
Citation :
Provient du message de Bellandy
T'a pas le droit ! :/

auffet tu pourrais m'heberger avec un pote au mdj ?
MP

Sinon pourquoi je n'ai pas le droit ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés