[Patch de Septembre]Commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Maintenant qu'il est là ou presque, que pensez vous de ce patch ?

Attention ce post n'est pas destiné aux découvertes et screens, merci donc de ne pas y poster de spoilers et de préférer les deux posts créés à cet effet
il semblerait des ma premiere connection que certaine personne du serveur soit bugge, je m explique,
en effet ils n ont pas de nom et ne peuvent etre selectionne,
interet reel en kvk
bien sur il existe une parade, l utilisation de la touche ^
allez je retourne explorer
En une demie heure de jeu, j'ai constaté quatre portails buggés : Nepeth, Archovas, Linvak Tukal et Winterhollow. On passe bien dedans mais une fois de l'autre côté, le personnage marche dans le vide et oblige à une déco / reco.
pour le probleme de selection il est du au casque d artefon si vous le porte, en l enlevant ca revient,
en le remetant ca recommence
pour les tp l admin conseil de suprimer cell1.dat pour un retour a la normal
Citation :
Provient du message de Paladine
Autre commentaire, les Elementaliste avec Faille Volcanique et Nuage Incendiaire sont morts.

La faille à lvl50 solote pas un Moars...

C'est vraiment abusé
Nerfée à ce point là ???
c pa bcp mieu pour un tacti l effet de de repulse avec bombardement ne fonctionne plus de plus le timer des canon as ete augmenter don impossible de mettre les meme type de canon sur deux tourelles

semblerai que le tacti risque d ertre en voix de disparition
Tres content du patch malgre les bugs, tout simplement pardce que le contenu est la, et c'est ce qu'il manquait.
J'ai passé une super soirée malgré la frustration de depart, et j'ai hate de me reco demain


Et ca, je l'avais pas dit depuis bien longtemps
Angry
Personnelement, je m'attendais a mieux que une quete qui requiert de trouver 3 drop hyper rare pour la quetes, bien que le bon point, et que cette partie la est solotable, des personnes ont rien trouver en 6 heure de chasse (sur les mobs correspondant), une quete qui demande de la reflexion genre la crypte du bouclier solaire aurai etait mieux, mettre une quete avec trois drop hyper rare afin de la rendre dur, c'est pas terrible, car ca devient que de la chance, un heros est un aventurier chanceux avant tout.
A propos d éclat je comprend p etre rien mais savait vous comment les obtenir:

Le premier facile sur les pierres de sangs.
Mais les deux autres si on a pas la chance de les avoir gardé ou d avoir une guilde avec un tacti qui a 3 million d objet de kete comment on les trouve plz . Je suis pas sur d etre héros de suite de suite moi
yep pareil pour moi comment kon fait !

dire que j'avais un eclat d'illumination et que je l'ai donné .....

encore de la patience à avoir et moi qui en suis dépourvu mouarf !!!
ben moi je suis content d'avoir participé a l'event lorsque les squelettes envahissait différents endroits il y a quelques mois car mon eclat date de la.

Sinon ben je pense que AC2 est de moins en moins un jeu pour débutant et casual gamer, la quete avec les loot tres rare c'est une question de chance mais surtout de temps de jeu.
Tout à fait d'accord
Devenir hero reviens a tuer des milliers de pierres de sang afin d esperer looter les 3 morceaux
J'ai de la chance j ai 2 morceaux a 20 000 po de coté ainsi que 2 morceaux a 10 000 po mais me manque le morceau a 15 000 po
(scusez moi je me rapelle pu du nom)
Hier soir apres 2H ou 3H de chasse, aucun eclat a me mettre sous la main... la quete du voile de non vie n a jamais ete declenché (et pourtant j en ai tué des pierres...) donc je pense que cette quete a tout bonnement disparu ce qui est bien dommage c'etait une des rares quetes ou tu ne tapais aucun mob.

Bref tout ca n 'est pas folichon, c'est meme une grosse deception.
On pourrait echanger avec les autres joueurs si seulement le chat général et le chat d allegeance remarchait mais voila il est tjs HS le chat générale et allegeance.

Le chat de compagnie rame comme c'est pas permis aussi...

Le fait de se taper la fenetre de chat qui s ouvre en t annoncant que untel ou untel est devenu hero doit certainement se regler avec les options, j ai pas encore cherché pour enlever ca mais ca m enerve de devoir fermer cette fenetre toute les 10 minutes.

Allez ce soir j y crois j vais aller chasser de la pierre de vie, qui sait avec du bol j aurais le morceau qui me convient.

Au lieu de faire un truc fun ils ont fait encore un truc de massacrage de mob. Faut occuper les joueurs... mouais ils auraient rendu checkable tous les centres d interret des cartes, et fait une quete du genre aller checker a tous les centres d interret, ca aurait occupé les joueurs aussi et ca aurait changé le theme des quetes qui reste encore et tjs kill kill kill kill kill
Citation :
Provient du message de St-Cuthbert
Sinon ben je pense que AC2 est de moins en moins un jeu pour débutant et casual gamer, la quete avec les loot tres rare c'est une question de chance mais surtout de temps de jeu.
Je ne suis pas spécialement d'accord... Tu oublies un peu qu'hier plus de 400 joueurs cherchaient tous la même chose, et les mobs à tuer n'étaient en général déja plus là 15 secondes après leur pop.

La seule réelle diffculté n'est pour moi que temporaire étant donné la demande pour ces loots (un peu comme les pyreals à l'époque, tout le monde ou presque criait au scandale mais aujourd'hui cela ne gène plus personne car on en trouve facilement).

Dans quelques jours cela ira déja beaucoup mieux à mon avis.
Tout d'abord l'éclat de lumière qui te manque coute 4000 PO seulement .
Ensuite je rejoins l'avis de Nok , pour l'offre et la demande actuelle , on est seulement le lendemain du patch !
Par contre si la quete du Voile-non vie a été retiré (ce que je ne penses pas ... peut etre un déclenchement un peu plus aléatoire .. ) ce serait dommage .

Pour le chat , pas la peine de le dire et le redire , tout le monde sait le pourquoi du comment !!
Ensuite pour ton pb de chat , vas dans ta configuration chat et dans diffusion des messages decoche "fenetre contextuelle "

Et même si checker sur tous les points d'interêt part d'une bonne intention je ne penses pas non plus que cela soit une chose qui mérite le titre de "héros" .
Une idée avait été lancé sur l'obtention du titre en ayant effectué toutes les quetes (déjà un peu plus héroique tout de même !) .

Edit @Yusai (plus bas) : . Bien vu . UN peu /agree sur ton petit point vue sarcastique !
__________________
http://www.korma-online.com/art/rigil.gif
Non Nok je parle pas pour hier spécialement ( c'etait d'ailleurs assez marrant tous ces gens en kvk qui cherchaient des collabos) je demande pas a avoir tout tout de suite.

Mais des eclats et autres joyeuseté moi depuis leur apparition j'en ai looter que 1 et encore sur un event ( je joue quand même environ 30 a 40 heures par semaine) je ne prétend pas etre un chasseur émérite, mais bon.

Enfin si quelqu'un peu préciser ce qu'il faut et ou on peu en trouver je veux bien essayer moi l'eclat c'est fait et le reste il n'y a pas des quetes qui en donnent ? Tout ca va se faire tranquillou.


Sinon j'ai aussi un cristal d'invulnérabilité de l'event des portails ca pourrai po faire l'affaire
Citation :
Provient du message de Lilie
[i]Bref tout ca n 'est pas folichon, c'est meme une grosse deception.
On pourrait echanger avec les autres joueurs si seulement le chat général et le chat d allégeance remarchait mais voila il est tjs HS le chat générale et allegeance.
tu aurais pu échanger avec moi hier soir... Seulement tu as payé ton attitude d'il y a quelques mois... La vengeance est un plat qui se mange froid... Et pour le chat il sera remis aujourd'hui ou demain vu que tout se passe bien sur TD.... Pour le chat allegeance si il ne marche pas chez toi c'est toi qui a un problème puisqu'il marche chez les autres

Citation :
Le chat de compagnie rame comme c'est pas permis aussi...
Aucun de mes chats n'a lagué un seul instant hier

Citation :
Le fait de se taper la fenetre de chat qui s ouvre en t annoncant que untel ou untel est devenu hero doit certainement se regler avec les options, j ai pas encore cherché pour enlever ca mais ca m enerve de devoir fermer cette fenetre toute les 10 minutes.
La fenêtre qui s'ouvre ?? :help: Si tu parles du message broadcast oui tu peux les désactiver en cochant une simple case dans tes options de chat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés