[Patch de Septembre]Commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hyllonis
Nonon je refutes l'argument qui dit : tu passes 5 h a trouver des pierres ...
C faux...il suffit de tapper les grosses pierres ...maintenant vous n'avez pas essayer donc ....
Je te parle de faire la quete solo, comme Turbine avais dit que c'etais faisable, et en solo, y a que les degoulinante que je peux pas soloter, moi je parle uniquement du point de vue solo de la quete heros, le coté groupe, j'argumente pas, car en effet j'ai pas essayer.
Si Turbine avais dit que la quete etais pas faisable solo, je n'aurai pas argumenter sur ce post.
Hum...Turbine n'a jamais dit que toute la quête pourrait être faite en solo...

Citation :
To become a hero, level 45+ players must complete an "Initiation" quest. This is a multipart quest that takes players to various parts of Dereth. Since this quest will be a permanent dynamic that all players will need to complete to become heroes, we've tried to design the quest so that most of the steps can be completed by a solo player.
most of the steps=la plupart des étapes...

Or,il n'y a que l'étape de recherche des éclats,etc...où il est beaucoup plus intéressant de trouver un groupe(à la limite Artefon...)!
most of the steps : moi je pense qu'ils parlent de la partie catacombes.

Pour la derniere fois POURQUOI vous acharnez vous à attaquez les monstres les plus durs pour obtenir le meme résultat?

Les pierre de sang lvl 41 sont tout à fait solotables et droppent à peu près pareil !!!

Maintenant, si le but recherché de 80% des joueurs sont les gros mobs qui loot un seul truc de temps en temps et ou il faut etre beaucoup avec le stress du patch et du je veux etre le premier à etre un hero.... ben forcement, ca va pas.

Pareil, si tu veux des trophées tyrant, je rappelle que les couveurs sont pas les seuls fournisseurs, mais restez dessus, vous vous faites tuer pendant que je peux aller à gevoth en groupe reduit pour tuer bcp plus de tyrant.... moins de trophées mais moins de stress aussi.....
La discussion concernant le drop rate des cristaux est totalement stérile, chacun reste sur ses positions, et le hotfix de lundi réglera une bonne fois pour toutes là question... Merci donc de passer à autre chose, ce qui sera ajouté à ce propos ne sera que redites et est donc totalement inutile
Arretez.
Je rigole.

De toute facon, je vais me faire l'avocat du diable :

MODE EN**** ON

Ils sont bo les (z)heros quand ya plus personne en dessous du lvl 45+ (je sais c'est mechant).

Les LS : yen a beaucoup qui tente de les tuer pour avoir ces eclats. Et tres peu en ont. Vu comment ca gueule, jouer pas les fiers ceux qui ont eu du cul d'avoir tout garder.

Parce que c'est du cul. Tant mieux. C'est comme le loto. C'est pas une maladie. Et on peut pas vous le reprocher.

Pour ceux qui sont pas heros, du calme, lundi c'est regler.

Mais :
Le fin du fin ... c'est le (z)hero qui file sur la nouvelle ile et qui finis lvl 51 en 12 heures ......... lui, il est pas allé aider ses potes à les looter ces fameux eclats.

Le fin du fin ... c'est le (z)hero qui vend discretement ses eclats sans rien dire à sa guilde. Il voudrait pas à avoir à les donner. Etre le seul, ou se faire du blé, c'est mieux lol.

Je sais. Ca fait "radio langue de pu**" .... mais c'est tellement drole.
J'oublie les futurs (z)heros qui voulaient etre (z)hero tout de suite, qui avait construit leur belle etoile ... et qui devront attendre lundi ou basher du mob comme des porcs. Sont degoutés ceux là lol.

Et ya tout les autres, qui sont super content : ya plus personnes sur les 2eres iles, mais le serveur à enfin depasser les 400-500 ... ca faisait longtemps.

MODE EN**** OFF
idem que gluor

ce qui faisait qu AC2 etait top c etait sa communauté

ben la communaute .... elle est devenue digne d'un alb/broc sur daoc

et c est en grande parti a cause de ce genre de quete qui incite , au ninja looting , a la disparition de l'entraide ( comme le dit gluor je pense que beaucoup de hero qui avait des rab d eclat les ont vendu sous le manteau plutot que de les donner a leur guildes )

j ai pas la pretention de connaitre tout le monde sur soleil couché mais de ceux que je croise ou que je connait , a part 1 ou 2 je peut affirmer que la superbe ambiance d 'avant ,il en reste que des miettes
ca sert a rien de juger de l'ambiance juste apres un patch.
Generalement dans cette periode les temperament egoiste ressortent ce qui cause quelque probleme ( enfin pour cte contredire un peu dans notre guilde on s est beaucoup entraide et y a eu pas mal d echange/don d eclat ou simplement d aide pour tuer les pierres de sang )
d ici la semaine prochaine l excitation du patch devrait etre passe et les gens retourneront a leur ancien comportement
Citation :
Provient du message de eulbobo

Pareil, si tu veux des trophées tyrant, je rappelle que les couveurs sont pas les seuls fournisseurs, mais restez dessus, vous vous faites tuer pendant que je peux aller à gevoth en groupe reduit pour tuer bcp plus de tyrant.... moins de trophées mais moins de stress aussi.....
Pour la compagnie réduite, tu peux oublier. Je viens de finir sang tyty, et bien c'est la galère et c'est un doux euphémisme. Un groupe peut facile tuer des crags embruns et autre nuages mais quand il s'agit de hurleurs la vaut mieux avoir au moins un healeur dans le groupe même si tu as des héros dans le groupe qui est composé que de 48+. Pour le tempête même à 8, 48+, on s'est fait bouffer. Et pas qu'une fois. Finalement on a eu ... UN tempête. Là il aurait fallu 2 soigneurs. Mais ce qui me choque le plus c'est qu'il arrive des périodes lors des combats où tous tes drains foirent (pas seulement moi mais les 2 autres FI du groupe). Evidemment tu imagines la suite. Ce genre d'anomalie s'est reproduite bien des fois et sur plusieurs groupes, car pour avoir mon coeur de tyty je m'y suis pris avec plusieurs groupes (sur 2 soirs) qui se sont délités à chaque fois, après plusieurs déroutes.
Le nerf des tyty ? ben je ne le vois pas, pourtant ils en avaient parlé dans le patch. J'ai plutôt l'impression qu'on leur a donné des vitamines.
Pour les drains raté dans les groupes, il arrive que certains mélée (jugg, def et autres) debuff le GM mélée du mob, personnelement, je debuff a 100pts, soit 33 pts en GM, mais ca se voit pas autant que un debuff ar sorcier, mais ca aide, sans que personne ne le vois.

Pour le nerf, la durée des pacifisme/silence, et l'autre des missiles, est tres visible je trouve, pour les dot je sais pas.
@gluor et autre

TT ce phenomene egoiste est tjs present apres les patchs, encore + aujourd'hui vu la qualite du patch.
De plus bcp de joueurs le savaient et on en a parler sur jol deja...

Maintenant je me suis engagé a aider les bas lvls depuis le premier jours du patch, g specialement creer un alias pour !
J'invite n'importa quel haut lvl a faire de meme, et meme toi tu pourrais t'engager.

Viens avec moi sur osteth aider les plus bas lvls...

Hyllo
LOL t'inquietes Hyllonis. Je fais ca depuis mon lvl 50 en mars. Parce que c'est bien plus drole et finallement c'est ca qui est valorisant ....... et rien d'autre.

Suffit juste de s'en souvenir.

Là, je ne fais même que ca. --> Allez faire la crypte de feu hier quand n'y a pas 5 personnes sur osteth. Alors je gave les nouveaux de potions de pierre de sang parce que sans ca, ils arriveront JAMAIS à faire les caveaux.

Voilà à quoi elles me servent à moi les pierres de sang.

:bouffon:

PS : pour les attaques destinées aux nouveaux (z)heros, je ne vise personne ici, ceux qui sont directement concernés pas mes propos precedent et que je connais ... je leur ai déjà dit ma facon de penser.
La crypte de feu ? pourquoi faire ? pour le cristal d'activation de lie ame ? Mais il y a beaucoup plus simple, après la quête des potions drudges tu peux aller dans la cache des gardiens. C'est ce que j'ai fait pour mes perso (les 5).
Pour Thax, tu étais avec moi hier soir, enfin sur la fin,ton débuff a aidé d'ailleurs le seul tempête tué fut avec toi, et je t'en remercie, mais concernant le coup assommant des tyty, pas de nerfs là. Et un debuff vitesse de déplacement et d'attaque qui dure 5 mn c'est un poil abuser. Enfin je confirme pour les séries de loupés, dommage que tu ne sois pas venue plus tôt dans le groupe, ça râlait dur à ce sujet.
Il s'agissait d'un exemple ......
3 petits lvls voulaient faire ce donjon. C'est eux qui decidaient et qui avaient besoin d'un coup de main. J'allais pas leur dire : faite rashan en boucle :bouffon: .

ben moi je dirai qu'une chose ...

j'aime beaucoup ce patch !!!

je px pas comme un fou ... au contraire j'essaye que tout KormA puisse passer sur la nouvelle ile (c du boulot ... mais today 4 ) et qu'on fasse la plupart des choses ensemble

les decors sont sympas, plein de dunes et de collines ...

enfin bon ... pour moi j'aime bcp

seul hic ... g peur de la LS amoara dans quelques temps au niveau des lags ...
mais peut etre que le truc a faire serait de se bind a nos LS d'ile de royaume et d'avoir le nexus (mais bon pas tous l'ont) ...

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés