[Patch de Septembre]Découvertes (Attention Spoiler)

Répondre
Partager Rechercher
Pas besoin de 4 Gemmes pour la quete: Une seule suffit.

On peut en effet rerentrer dans le donjon par le portail externe une fois qu'on a touché la matrice a l'interieur de celui ci.

Donc pas la peine de chasser les Collabos a outrance, ca sert a rien, si ce n'est a vous retarder.
Citation :
Provient du message de Gladia
Eh les filles!! asseyez vous dans le jeu !!!!

<-------------- indice (c'est une image de la beta du mois d'aout 2002).

(pour les humaines exclusivement a priori).
Ouiiiiii j'ai vu
Une des meilleures nouveautés du patch, plus d'un an que je réclamais son retour ! Il ne faut pas désespérer !!!
Citation :
Provient du message de JuliansTouch
Quete complète des Heros

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Bon alors avant de partir commencer la quête, il vous faut :

- 4 Gem des collaborateurs ( 4 ou 1 ? )
- 3 cristaux : Eclat de lumière (4.000go) Eclat d'illumination (10.000g) et Brisure de lumière (20.000go)

Les collaborateurs se trouvent sur les réseau Malthabor de Gurokora.

Quand on avez tout allez (?), utilisé un gem, aller parler au npc dans le donjon ( lequel ? ) (clicker sur la matrice qui sert a je sais pas koi) et sauter en bas, suivé le donjon.
Le NPC c'est un Aun, il réclame des cendres. ( ds le donjon aun ?)
Elle se trouvent dans les catacombes sur Osteth , dans le donjon a coté de son tombeau ( il est ou sont tombeau ? artefon ?) (objet : reste de feu de camp)
Utilisé la 2e gem( il en faut pas une seule ?), allez lui rendre les cendre, et donner lui le cristal à 4.000g. Looter la clef derrier lui en plusieur exemplaire au fait.

Prennez le portail vers la prison pour revenir au 1er donjon, ( toujours ds le tombeau ? ) et utiliser la clef pour ouvrir une porte et prennez le portail : Laboratoire machin.
Parler a Krevosus. Recaller au nexus de Linvak , et descender la route jusqu'a tomber sur les catacombes du reliquaires (donjon sur la meme parti de carte que la cité de linvak, le donjon est juste un peu au sud de la cité.) ( ah ... pas vu )
Donc (dasn ? ) le donjon , promenez vous et cliquez sur les 3 coffres (ils se trouvent derriere des portes, un au 2e etage un au 4e et l'autre au 4e aussi, pas sur). Les golems dedans ne vous attaquent pas si vous courrez.
Utilisé la 3e gem ( il en faut pas une seule ?), et retourné voir le npc dans le labo, et donner lui le morceau a 10k. Looter une clef encore, c toutes les meme)

Aller voir Elisa dans le donjon : Cellule.
Recaller sur Omishan, est aller en 28n 75.5n. Y'a un NPc qui se promenent entre cet endroit , et les iles juste au nord. Le NPC c'est Thorsten Cragstone. Quand vous l'avez trouvé, parler lui et utilsé la 4e gem( il en faut pas une seule ?). Retourner voir Elisa et donner lui la brisure a 20k gold.

Assembler les 3 morceaux, et recaller Nexus de Cragstone, ensuite, aller a Millstone, et prenner le réseau Nord Ouest (celui pour la radiance rouge). Suiver la route au sud et la cote, jusqu'à tomber sur le temple de l'arcanum.

Entrez, donner la boule au temple, et Hop un broadcast, vous etes un héro, 100.000.000 xp

Si vous trouvez ca bien et que ca vous à aider, j'accepte les donnation de gem et de cristaux
Vault, fais la quête tu comprendra mieux , surtout si tu lis la description de la quête. J'ai donné des informations succintes, pas détaillées.

En ce qui concerne les gems, étant le premier à l'avoir fais, je ne connaissais pas l'existence du donjon pour y retourner facile, d'où ma phrase : "a quoi sert la matrice?"

La réponse a été donné APRES mon post, alors ca sert à rien de mettre (il en faut pas qu'une seul?) derriere chacun de mes mots.

Juste pour infos, je te signale que j'ai utilisé 7 gems au total pour faire la quête.
Nouvelles incursions

Voici les trois premières incursions que j'ai pu tester :
- Spawn effigie : 10 à tuer - récompense : 666.000 px
- Gaz des marais : 10 à tuer - récompense : 660.000 px
- Mosswat enragés : 10 à tuer - récompense : 79.500 px

@+

Arwen
Apparement, il y'a une ombre rebelle à prosper, vers la mine qui ce trouve un peu avant le burun esclavagiste.

Un guerrier ombre qui a renier son royaume, lvl 53, facile a vaincre

Ne fait rien de special ou ne donne rien de special au moment de sa mort. 0 xp et o loot.

allez savoir à quoi il sert, paumer au milieu de la campagne entouré de monstres lvl 23.
La quête des trois "je sais pas quoi"
La quête des trois....Hummmmm, 3 comme éclats de lumière, illuminatione et brisure ????

C'est p'tet bien çà la solution à tous nos problèmes. Ptet qu'à la fin de ce donjon, on loot un des trois éclats aléatoirement...

Parce qu'à mon avis, je doute que Turbine ait prévu que nous tous, joueurs, ayons gardé nos éclats de tous types depuis qques mois alors que ces mêmes éclats servaient à une quete de royaume (pour les 2000 AJ)... Turbine a parfois l'esprit décalé mais à ce point là de rendre tous les lvl50 fous à tuer des pierres de sang pendant des mois, j'en doute fortement.

Donc, moi, Slymass, je prévois d'aller faire cette quête (même si je sais pas exactement où elle se déroule).

J'invite tout le monde à me rejoindre à 18h30 au nexus Linvak ou à me tell IG !!

J'espère que vous sereza quelques uns à venir ne serait ce que pour découvrir un peu plus le jeu...

A tout de suite IG
Au risque de te décevoir, la quête du "Reliquaire des trois" ne donne rien en récompense, c'est juste une partie de la quête des Héros.
Les 3 types d'éclats doivent donc être trouvés séparément.
dites
Pour ce qu'on on fini la quete de 30M (aerfalle)

vous pouvez nous donner quelque infos genre loc ou apres pres ou est de le donjon

et meme si c'est possible un peu d'info sur ce qu'on doit y faire ?

++++

merci
Talking
Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait une incursion "Reaper je-sait-plus-le-nom" qui m'a rapporter 650k. 2h30 de timer pour la réaliser. Rien de fantastique, mais rigolo pour commence,r vu qu'elle est sur les monstres à proximité du lieu de départ de l'ile.

Sinon, niveau loot, ça à l'air sympathique. J'ai trouver une robe a 180 d'ac, lvl 50 avec 40 en lore . Sans parler d'armes a degats 240-308 d'origine mais toujours avec un lore important.
Moi j'ai fait une quete "condition" de mosswart : le principe : un mob declenche la quete quand on le tue. Au meme endroit un autre mob pope, si on tue celui la aussi, quest complete. En gros, 3à secondes et 666k xp gt mdr
Sinon j'ai chopé une robe 116/16 n50 et arcane O
En parlant de loot, j'ai chopper une épée type "flamberge", donc nouvelle skin avec des degats 240-298 et 26 en lore. ça commence à devenir intéressant
dans les dunes y a deux incus niffis ( tuer 10 niffis) dont une est a 3M xp et l'autre 4M xp , aussi un dillo tjrs dans les dune qui donne une incu ( tuer dillo ancetre des dunes ) qui donne 4M xp et qui mets 3minutes a faire en groupe avec un timer de 5min
Bon, j'ai trouver des posts de joueurs sur des sites americains qui se croise (Fallen Kingdoms et AC2HQ).

Voici le contenue traduit par mes soins: (guide pour la quetes heros)

Pour commencer la quete:
Trouvez un revenant collaborateur et utiliser la gemme qu'il drop (Region a l'est de Mage academy par example)

Avancement dans la quete:
Pour commencer la quetes, la premiere chose a faire est de trouver un revenant collaborateur dans le reseau de Malthabbor. Ils semblent avoir un pop aleatoire. Continuez a les tuer jusqu'a dropper une gemme.

Vous serez teleporter au repaire Archon. Le meme endroit ou les pierres de sang vous emmene. Commencer par utiliser la matrice. L'utiliser vous permettra de revenir au donjon. (via l'entrée du donjon au nord de la forteresse goarata, le long de la falaise)

Apres avoir toucher la matrice, sauter en bas et frayez vous un chemin vers l'esprit de Aun Aulatah. Apres l'avoir trouver, parlez lui. Elle vous donnera une quete pour retrouver des cendres depuis son "feu funeraire". Utilisez le cristal memoire devant elle, et ca vous donnera un triangle mnemosyne. Le triangle donne uniquement du scenario, et des indice sur la maniere de faire la quete, d'apres ce que je peux dire.

Le "feu funeraire" de Aun Aulatah est dans sa tombe dans les catacombes d'artefon. Vous pourrer trouver sa tombe dans les catacombe inferieur. Dans les catacombes, dirigez vous vers le nord pour sa tombe.

Apres avoir recuperer les cendres, revener au repaire Archon, L'entrée est en 35.9S 46.0W. Frayez vous un chemin vers Aun Aulatah et parler lui. Elle prendra les cendres et vous dira de lui ramener un eclat pour l'enchanter. Donnez lui l'eclats.

Elle vous dira de chercher une autre personne dans le repaire. Localiser Seigneur Kresovus dans le laboratoire Remselms.

Parler a Seigneur Kresovus et il vous dira de lui faire une faveur, n'oubliez pas d'utiliser le cristal pour le scenario et le triangle . Il vous demandera d'aller au Reliquaire des trois situé au sud de Linvak Tukal en 11.9S 30.6W. Afin de verifier (recuperer?) ses trois reliques qui sont "Cloth of the Arm", "Scepter of Might", et "Blade of the Heart" ( dsl pour les traduc item, je connais pas les mots exact, donc je m'abstiens). Vous trouverez des Golems de sables, qui sont niveau 45+.

Apres avoir cliquer les trois relique, Retourner au repaire Archon, et aller voir seigneur Kresovus. Parler lui et il vous demandera une brisure d'illumination a enchanter, et vous parlera d'une autre ame pieger.

Trouver Elysa Strathelar, elle est situer dans les cellule du repaire Archon. Parler lui, et n'oublier pas le cristal memoire pour le scenario. Elle vous demandera de trouver Thornsten Cragstone dans les monts Olthoi. Aller a Omishan dans le reseau farali, au premier arret. Thornsten peut etre trouver en 28.0N 75.5E sur une colline (il "parait" qu'il pop pas tjr au meme endroit, a verifier). Apres l'avoir trouver, retourner au repaire Archon, et parler a Elysa.

Quand vous trouverer Elysa, elle vous proposera d'enchanter un fragment d'illumination. et vous donnera la recette pour faire une gemme boju a partir des pieces enchanter. Creez la gem boju.

Quand vous avez la boule. Aller en Osteth, sur le reseau d'Esper, en Millstone. Prener le 2 fois, et aller en 37.6N 26.0W vers l'autel de Transcendence. Convertisser la gemme Boju, utiliser l'autel, et vous etes heros.

La version original est ici

Start the Quest:
Find Revenant Collaborator and use the portal gem it drops.

Quest Walkthrough:
To start the quest, first thing you need is to find a Revenant Collaborator on the Malthabbor ring way area. They seem to be a random spawn. Keep killing them until you find one with a gem and use the gem.

You will be portaled to the Archon Holding. Same place the bloodstone takes you. First thing you will need to use is the Control Matrix at the beginning. Use this and it will allow you to get back into the holding.

After you touch the Control Matrix jump down and work your way down to the spirit of Aun Aulatah. After you find her, talk to her. She will give you a quest to retrieve some ashes from her burial fire. Use the memory crystal in front of her and it will give you mnemosyne triangle. The triangle gives only lore and major hints on how to do the quest from what I can tell.

Aun Aulatah burial fire is in her tomb in the Catacombs of Artefon. You can find her tomb in the lower catacombs. When you are in the lower catacombs head north to her tomb.

After retrieving the ashes head back to the Archon Holding, the entrance can be found at 35.9S 46.0W. Work your way back down to Aun Aulatah and talk to her. She will take the ashes and tells you to give her a sliver to imbue. Give her the sliver.

She will tell you to seek out another in the holding. Locate Lord Kresovus in the Renselms Laboratory.

Talk to Lord Kresovus and he will ask you to do him a favor and don’t forget to use the memory crystal for your lore and triangle. He will ask you to go to Repository of the Three that is located just south of Linvak Tukal at 11.9S 30.6W. To check his three relics which are Cloth of the Arm, Scepter of Might, and Blade of the Heart. You will find Sand Minions here which are level 45 over grown sand minions.

After finding and clicking on all three relics return to Archon Holding and find Lord Kresovus. Talk to him and he will ask for Shard of Enlightenment to imbue and tells you of another trapped soul.
Find Elysa Strathelar, she is located in the holding cells of the Archons Holding. Talk to her and do not forget the memory crystal for your lore. She will ask you to find Thornsten Cragstone by the Olthoi mounds. Goto Omishan on the farili ring way on the first hop. Thornsten can be found at 28.0N 75.5E on a hill. After talking to him return to the Archon Holding and find Elysa.

When you find Elysa she will offer to imbue a Fragment of Enlightenment and give you a recepie to make a Boju Gem from the imbued pieces. Make the Boju Gem.

When you have the ball head to Osteth to the esper ring way in Millstone. Take two hop and go to 37.6N 26.0W to the Shrine of Transcendence. Turn in the Boju Gem and then use the shrine and you are a hero.

Ps: je ne suis pas l'auteur du post, j'ai juste posté et traduit, donc aucun merite me reviens. (je me rapelle plus l'auteur original)
j'ai trouve rune robe 135 arcane 0
on m'a gentiment offert un plastron ar 110 arcane 67 adepte enchanteur.
Et j'adooooooooooooooooooooooooooooooooore le noucveau skin des batons!
Pour info, l'ombre rebelle que vous pouvez trouver un peu partout sur osteth est une quete de heros. Elle commence à millstone. (5M)

Si vous croisez ce genre de monstre special et unique, demandez vous ou commence la quete avant de le defoncer !

Faut savoir que ces monstres bougent souvent pour compliquer un peu la chose et qu'il n'y en a qu'un seul par server (qui repop ailleurs donc)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés