[Patch de Septembre]Découvertes (Attention Spoiler)

Répondre
Partager Rechercher
ben alors, personne ne se soucie des items de mana pure ki double l'xp?

on m'a dit ke pour avoir la recette il faut retoucher l'autel une 2eme fois, j'ai pa encore vérifier mai ça ne saurait tarder

je vous tiens au courant
Citation :
Provient du message de Paco
ben alors, personne ne se soucie des items de mana pure ki double l'xp?

on m'a dit ke pour avoir la recette il faut retoucher l'autel une 2eme fois, j'ai pa encore vérifier mai ça ne saurait tarder

je vous tiens au courant
si si ça marche, t'en fait pas

la recette avec le pyreal d'ébène est plutôt intéressante
Quete de l'épée des heros
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rendez-vous en 15.1N 45.6O et parlez a Vargil Darkener qui vous demandera de trouver une épée dans la mine juste a coté de lui , l'épée est du coté gauche et pas très difficile a trouver , une fois que quelqu'un l'a pris il recevra un quest advance (lui et lui seul )

vous devrez ensuite aller a l'autre bout de la mine ou se trouve un wawa a 1Million de pv , ne le toucher surtout pas !! ce n'est que le porter a l'attaquer, apres l'avoir tué ( en 2 coups ) le porteur devrai remonter rapporter l'épée a Vargil Darkener mais ayant de tres gros debuff vitesse de course et de combat. Le groupe devra le proteger et le porteur ne pourra ni mourir , ni se teleporter etc ...

Attention le repop est assez fort olthoi 59 et surtout la pierre de sang pret de la sortie.

une fois que vous aurez rendu l'épée a Vargil , le porteur gagnera une épée des heros ainsi que 10M d'xp , ses compagnons recevront 5M d'xp , pour qu'un autre ait l'épée vous devez recommencer ainsi de suite mais attention celui qui a l'épée a un timer de 48h et ne gagnera plus d'xp ds la quete.

L'épée des heros : 256-320/8/8 lvl 50 pas de focus (?!) et aucun effet.

Maintenant a voir si ce n'est pas le debut d'une quete dans le genre de l'age d'or
Re: La quête des trois "je sais pas quoi"
Citation :
Provient du message de SlyMass
Parce qu'à mon avis, je doute que Turbine ait prévu que nous tous, joueurs, ayons gardé nos éclats de tous types depuis qques mois alors que ces mêmes éclats servaient à une quete de royaume (pour les 2000 AJ)...
Moi j'avais gardé comme tous les premiers héros d'ailleurs.

et les npc à ikeras avaient dit que les trois seraient utiles....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés