Aller à la page... |
DAoC en un mois
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci Arnot...
Juste pour savoir, si vous etes fumeur. Fumez vous plus, ou moins, quand vous jouez? |
![]() |
|
|
Plus !!!
Ou alors je pose la clope dans le cendrier, et elle se fume toute seule (fumer sai trai mal) |
![]() |
|
|
lol c kler
< a tjrs 8-9 pquets de clopes sur le bureau du pc > |
![]() |
|
Arsenicoss / Cyanoss |
Trouver plus de messages par Arsenicoss / Cyanoss |
Invité
|
1) 15heures
2) 7jours 3) non 4) non 5) 12-15heures 6) 24heures 7) oui pour tchatter 8) non 9) non 10) non 11) je fume pas non + |
![]() |
|
#7870 |
[Cu]Releeshahn |
Trouver plus de messages par [Cu]Releeshahn |
|
Ce post sent l'embuscade <famille de france> pour prouver que jouer cé mal cé une drogue .
![]() |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
ca fait fumer plus ouai mais le reste je ne pas te le dire c secret
![]() |
![]() |
|
|
Re: DAoC en un mois
1°/ Combien d heures par jour passez vous à jouer?
Avant, 12h - 16h / jour 2°/ Combien de jours par semaines passez vous à jouer? Avant, 7j 3°/ Vous arrive t il de ne pas jouer à DAoC pendant plus d une journée? Oui. 4°/ Vous arrive t il de ne pas jouer à DAoC pendant plus d une semaine? si oui, combien de temps (durée en jours) ? Oui, 30 jours environs, en ce moment. 5°/ Combien d heures de suites pouvez vous rester à jouer (habituellement)? Trop longtemps. 6°/ Votre connexion maximale en heures sans vous arreter ? 40h, sur Camlann. 7°/ Vous arrive t il de vous log(u)er et de jouer, sans que vous n ayez envie de jouer? C'est arrivé. 8°/ Avez vous deja arreté de jouer à DAoC? si oui combien de fois? Une fois, je suis dans la seconde. #Avez vous repris? Oui. #Pourkoi? Proposition de reroll par des amis irl (fondation de Léviathan.) 9°/ Observez vous des manques lorsque vous ne pouvez, ou n avez pas encore joué? Avant, oui. 10°/ Le fait de ne pouvoir jouer change t il votre comportement? Non. [Edit] Ah et je ne fume pas.
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet> [DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet> [DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan> [WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale Site Curse ; Forum Lévia Quakenet: #curse-wow |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|