[Broc] Un nouveau Lurikeen Cavalier d'emeraude !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Daarkyel Edhelin
Vi vi on reprendra là où on s'était arrêté à ma déco
Pour l'instant celle qui a la palme de la beauté outre-frontiere, c'est Douceur (qui porte bien son pseudo)

Astiat, toi t'es moche (mais rassure toi t'es pas la seule)

<pub mod on>

amateuses de calins inter-realm, gogogo dans les gorges

<pub mod off>

PS: c'était bien Douceur la vikette très jolie hein ?

/edit

excellent le dessin !!!
Citation :
Provient du message de Hessu Ange Bleu
Mais say soupaire rien a dire gg au drood 50 en buff et a venir nous peter les couilles quand on duel loin des gros fight pour prendre a tout casser 20rp oO enfin bon sa a étais dit et redit on pourra vraiment les applaudir quand mythic ou goa peu importe pensera pas qu'au thune et mettra une portée limité au buff je dis seulement gratz au furtif non buffboté (qui reste bas rang malheureusement...) et continuer comme sa les ubah roxxor noskilled /cheer sa oblige encore de plus en plus de personnes a se buffboter seulement un gratz pour sa
Toujours marrant de voir un warrior buffbot dire ca
Citation :
il a tres bien compris que c Emah lol, c toi qu'a pas capté : Umah elle le merite, elle joue en groupe, de facon ... "normale" dira-t-on
SERIEUX ?????????
J'avais pas compris...
Utilise ton neurone, et tu comprendras peut-être ce que j'ai voulu dire.
GG nobrain.
Citation :
Provient du message de Doriane
T'es gentil tu vas te faire offrir une cervelle d'agneau chez le boucher de ton quartier et tu te la fais greffer ca devrait combler le vide que tu as entre les deux oreilles.
Merci de ne pas faire de généralisations aussi stupides puantes de jalousie.
Bon, lecture de texte à l'intention de Doriane, c'est plus un correcteur d'orthographe qui vous faut...

Citation :
Provient du message de -Valedryian-
on y arrive petit a petit c'est en bonne voie
Bon j'ai mal quoté, mais en fait ca causais de full tempest rang10.....

Alors je fais le rapprochement......
Tu as les tempest qui joue in tha bus 2fg, et contre lesquels je n'ai aucune raison dme plaindre il est vrai, avec mes full w-e passés à défendre Not, ou je me suis bien amusé sincèrement (hormis la période délicate de farming champi)
Et tu as les BB solos qui te laissent absolument 0 chances, alors que tu fais l'effort de pas faire que du Bus ou du groupe de ton côté, et que tu aimes bien le solo.

Ou il as été Pl rr le druide ? la question spose mm pas, in tha bus, et ou on retrouve ehma temps en temps quand le solo la gonfle => in tha Bus, donc tout les moyens sont bons pour l'avoir votre Bus rr10, stou sque je dis, en essayant de l'humour, pasque moi j'ai lu le thread au contraire de toi, et le druide c'est écris dans la sign., il est rr3, donc je falsifie et j'peux flammer ehma noskill, humour -_-

En fait, j'aurais pu soit ne pas répondre du tout au thread, soit clamer une sempiternel fois wé les BB smal devant des gamins qui n'en ont rien à tamponner de l'ennemi dans le pti écran que de toute façon ils ne connaissent pas, donc raf quesquilaquicceluila.

Enfin bref... t contente......, ta guilde c bien, BB c mal, le fufu de ta guilde BB c bien => sophisme (cherche ds le dico)....
Citation :
Provient du message de Lifelok
Ou il as été Pl rr le druide ? la question spose mm pas, in tha bus, et ou on retrouve ehma temps en temps quand le solo la gonfle => in tha Bus, donc tout les moyens sont bons pour l'avoir votre Bus rr10, stou sque je dis, en essayant de l'humour, pasque moi j'ai lu le thread au contraire de toi, et le druide c'est écris dans la sign., il est rr3, donc je falsifie et j'peux flammer ehma noskill, humour -_-
faut arreter de dream un peu (y a un sens caché dans cette phrase pour le JoLien avertit)

Ine le druide tout comme emah ont jamais joué dans le bus.
Citation :
Vi, mais moins que tes MP reflètent le tiens quand même .
Ils refletent quoi les miens à part que je n'ai aucun respect pour quelqu'un dont le jeu est de foutre celui des autres en l'air et de venir se gargariser des flam/ouinouin dont ils sont responsable ?
Que je sais etre vulgaire vis a vis des gens comme toi ?
Si je mp c par respect par la charte, mais certainement pas pour toi.
Citation :
....
La prochaine fois que tu veux me faire une remarque sur mon orthographe prend la peine d'écrire un message sans faute.

Et ne zappe pas la moitié de mon message : je ne félicite pas Emah, loin de là même.

Par contre ses points de royaume elle les doit à personne à part à son temps de jeu, son buffbot et aussi sa façon de jouer, buffbot ou pas arriver 10L c'est que tu sais jouer ton personnage quand même.

Elle ne saute pas dans le bus pour faire ses points de royaume quand le solo la gonfle comme tu dis.

Tiens au fait pas loin de sophisme dans un dictionnaire tu devrais trouver stupidité, je t'invite moi aussi à consulter
Citation :
Provient du message de Baccardi
faut arreter de dream un peu (y a un sens caché dans cette phrase pour le JoLien avertit)

Ine le druide tout comme emah ont jamais joué dans le bus.
Pour Ine j'en sais rien, mais bon les tempest sont solidaires, donc ca aurais pu être bonne méthode pour avoir son BB avec Ra qui faut, ques tu veux jte dise, quand on accepte qq'un qui pourris tout le jeu solo d'emain, faut bien s'attendre à qques suspiçions ou on est idiot.

Pour ehma, dsl mais déjà vu 2 fois in tha bus tempest à mga emain, donc sfaux baccardi.

édit : pour être transparent, j'préciserais que ehma a pop à 2 reprises quand on vous combattais mga emain y a 2mois de ça, voilà, après savoir si elle étais groupé ou non, c'est une autre histoire.
Citation :
Provient du message de Doriane
La prochaine fois que tu veux me faire une remarque sur mon orthographe prend la peine d'écrire un message sans faute.
Ah ben quand on c'est plus comment rabaisser l'autre, y a toujours l'intox hein, mon message ne comporte pas de fautes d'ortho., retourne troll ailleurs

Et pour squi est de zapper une partie de ton message, j'te renvoie à pas zapper une partie du mien..... zzZZZZzzZZZ
Si J'ai envie de dire que tempest encourage un BB notoire, c'est mon droit
Citation :
Bon, lecture de texte à l'intention de Doriane, c'est plus un correcteur d'orthographe qui vous faut...

Bon j'ai mal quoté, mais en fait ça causait de full tempest rang10.....

Alors je fais le rapprochement......
Tu as les tempest qui jouent in tha bus 2fg, et contre lesquels je n'ai aucune raison de me plaindre il est vrai, avec mes full w-e passés à défendre Not, où je me suis bien amusé sincèrement (hormis la période délicate de farming champi)
Et tu as les BB solos qui te laissent absolument 0 chances, alors que tu fais l'effort de pas faire que du Bus ou du groupe de ton côté, et que tu aimes bien le solo.

Où il as été Pl rr le druide ?....
Je continue ma correction ?
Citation :
Pour Ine j'en sais rien, mais bon les tempest sont solidaires, donc ca aurais pu être bonne méthode pour avoir son BB avec Ra qui faut, ques tu veux jte dise, quand on accepte qq'un qui pourris tout le jeu solo d'emain, faut bien s'attendre à qques suspiçions ou on est idiot.

Pour ehma, dsl mais déjà vu 2 fois in tha bus tempest à mga emain, donc sfaux baccardi.
tu dois mieu le savoir que nous puisque que tu ne jous ni sur hib ni chez tempest, merci de ton info comme quoi les gens savent exterieurs savent mieu que nous

pour en revenir sur qui pourrit le jeu, mdr
hop remonte de post, j'ai édit préciser pourquoi je prétendais ça, ehma pop en plein combat contre tempest, rush notre guérisseur, et reçois des soins après combat (pas eu besoin pendant, j'ai fais que taper un bot à esquive), donc c'est très normal d'en conclure qu'elle as participé -_-
Citation :

Alors.

Ine a fait 60k (rr3) en def de crim only groupe avec moi/linsey.

Tu m'as vu 2 fois dans le bus? surrement au tout début de mon ombre apres j'ai compris qu'une ombre en groupe c totalement useless et que ca fait chier tlm

J'ai du faire 50k en groupe ( fear ), je te laisse calculer ce que ca fait sur 6m de rp
Citation :
Provient du message de Emah
Tu m'as vu 2 fois dans le bus? surrement au tout début de mon ombre apres j'ai compris qu'une ombre en groupe c totalement useless et que ca fait chier tlm
Hier, l'assassin kill maka qui lui même avais un sicaire dans son groupe fixe, j'appelle pas ça useless.
Alors à ton fear, j'dirais /cheer pour avoir la connaissance de sa classe à son rr7
Citation :
Provient du message de Luniz`
Clair mortel en grp une ombre, un bm qui tape moins fort, a moins de hp, et pas deter ni tw. Clair ca dechire !
non mais il compare un sicaire qui a un stun9s au lieu de 5s, plus de pv, ap1.5 en anytime, vanish donc forcement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés