[Broc] Un nouveau Lurikeen Cavalier d'emeraude !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Laveide
K, mais j'irai pas au même magasin que toi, m'ont pas l'air de bien fonctionner là bas
En effet ils font pas les mêmes pour blondes à mon mag.
+1
Citation :
Mais y'a pas que moi que t'as pris violemment en MP, je trouve juste que t'as l'insulte facile pour quelqu'un qui parle de 'respect', un ptit frustré quoi =) .
Non, en effet, sur 10.000 joueurs il y en a 3 qui y ont eu droit. Et mon manque de respect n'est que (et tu les sais bien) une protestation face au tient.
Il y en a eu plus qui ont eu mes félicitations que des insultes. Mais tu as un comportement que je trouve injurieux ig, permet moi d'avoir le même en mp sur ce forum stou...
Que je sois frustré, c'est une chose dont je te laisse juge.
Mais ne faut-il pas non plus être frustré pour venir ricaner des flam qu'on se prend sur un forum ?
Citation :
Provient du message de FlashCheval
Non, en effet, sur 10.000 joueurs il y en a 3 qui y ont eu droit. Et mon manque de respect n'est que (et tu les sais bien) une protestation face au tient.
Il y en a eu plus qui ont eu mes félicitations que des insultes. Mais tu as un comportement que je trouve injurieux ig, permet moi d'avoir le même en mp sur ce forum stou...
Que je sois frustré, c'est une chose dont je te laisse juge.
Mais ne faut-il pas non plus être frustré pour venir ricaner des flam qu'on se prend sur un forum ?
Non faut juste avoir envie de rire avec des potes =).
Le reste ne m'intéresse pas.

Citation :
En effet ils font pas les mêmes pour blondes à mon mag.
Mais jsuis pas blond! C'est pour ça qu'on m'accepte pas dans le bus :((((((((((((((((((((((((((((((((((((

Citation :
Sinon, question, 1st NS 10L en Europe ?
Oui :) .
Citation :
Non faut juste avoir envie de rire avec des potes =).
Rire du mal que l'on fait, n'est ce pas l'expression d'une frustration ou d'un complexe d'une certaine manière ?

Mais bon t'as raison, ça ne m'interesse pas en fait...
fin du debat pour moi.
de toute facon on sait bien que seul les fufus hiberniens usent des botbuffs, d'ailleur le soir quand je jous mon ombre et ses 8buffs violets, je croise uniquement des sic et sb no buffs
Came excuse moi mais je n'eprouve de sympatie pour les sic bb (comme izzno qui en est, selon moi, une caricature) pas plus que pour les ombres et assass qui ont amené le jeu à être ce qu'il est aujourd'hui.
Citation :
Provient du message de Emah
Toujours marrant de voir un warrior buffbot dire ca
je me bb quand quelqu'un a la gentillesse de me buff et tout les furtif non bb je les épargne (sa se voit au bout de 2tartes) en théorie un tank hibride ne peut pas tuer un tank pure (écrit dans la faq goa) alors encore moins un furtif tel qu'un sicaire ou ombre ou assassin et des sicaire rang 2 buffé qui arrive a me mettre 10% de life je trouve sa inadmissible voila tout.... et si tu fais allusion au duel dans la mfm j'etais groupé avec un chaman (hoogahooga si je me rappel bien) qui avais besoin de AA2
Citation :
Came excuse moi mais je n'eprouve de sympatie pour les sic bb (comme izzno qui en est, selon moi, une caricature) pas plus que pour les ombres et assass qui ont amené le jeu à être ce qu'il est aujourd'hui.
Le jeu ...

Le monde furtif plutôt non ?
Citation :
Rire du mal que l'on fait, n'est ce pas l'expression d'une frustration ou d'un complexe d'une certaine manière ?

Mais bon t'as raison, ça ne m'interesse pas en fait...
fin du debat pour moi.
Alala, toujours ces foutues oeillères.
Rire du fait que les mecs qui décollent pas beaucoup le cul de leur chaise s'enflamment très rapidement plutôt (jk) .
Faire le mal dans un jeu, alors que j'ai jamais insulté personne, ni emote abusivement, ni attaqué personnellement, t'es sur ?

Je vois juste que j'ai frustré des gens qui cherchent à tout prix à avoir le dernier mot, sont jaloux, et vont jusqu'à HAIR (irl) d'autres joueurs (ig).

Ces gens là sont risibles.
Citation :
oui, dsl
c vrais que j'aime tjrs beaucoup le reste
Joue Guinace plutôt smieux, ça donne de belles fights
Et je serais content de péter ta BT avec ma finelame ( si j'ai le courage de l'xp 50 bien sur -_- )
Citation :
Alala, toujours ces foutues oeillères.
Rire du fait que les mecs qui décollent pas beaucoup le cul de leur chaise s'enflamment très rapidement plutôt (jk) .
Faire le mal dans un jeu, alors que j'ai jamais insulté personne, ni emote abusivement, ni attaqué personnellement, t'es sur ?

Je vois juste que j'ai frustré des gens qui cherchent à tout prix à avoir le dernier mot, sont jaloux, et vont jusqu'à HAIR (irl) d'autres joueurs (ig).

Ces gens là sont risibles.
Tu(le bbé) ne te rend même pas compte que tu empeche un certain nombre de gens de simplement jouer.
Tu ne vois que ton seul plaisir de jeu alors que tu joue dans un multijoueur. Tu te fous des autres alors qu'ils contribuent a ton plaisir.
C'est toi qui est risible de vouloir la victoire a telle point de ne plus rechercher le challenge mais a enchainer les kills avec des moyens IRL, a enchainer les gens comme des mobs en te foutant de ce qu'ils peuvent bien ressentir si eux aussi prennent du plaisir.
Jalousie? mais t'as rien compris...
On voudrait pouvoir jouer la classe de fufu sans devoir racheter un compte tu saisis la stupidité de devoir racheter un compte pour pouvoir jouer?
Citation :
Joue Guinace plutôt smieux, ça donne de belles fights
Et je serais content de péter ta BT avec ma finelame ( si j'ai le courage de l'xp 50 bien sur -_- )
Bha tu vas te retrouver avec un perso rang1. tu vas voir c injouable. tu fera pas un RP par semaine. tu sera pas groupé. On te traitera de ouik. On te demandera même de disband. Non, décidément ça ne vaut pas le coup de le monter 50

Apres ci c pour venir CS oui je préférais un guerrier courageux à mago tt maigrichon
Citation :
Provient du message de Alarik le hib
Tu(le bbé) ne te rend même pas compte que tu empeche un certain nombre de gens de simplement jouer.
Tu ne vois que ton seul plaisir de jeu alors que tu joue dans un multijoueur. Tu te fous des autres alors qu'ils contribuent a ton plaisir.
C'est toi qui est risible de vouloir la victoire a telle point de ne plus rechercher le challenge mais a enchainer les kills avec des moyens IRL, a enchainer les gens comme des mobs en te foutant de ce qu'ils peuvent bien ressentir si eux aussi prennent du plaisir.
Jalousie? mais t'as rien compris...
On voudrait pouvoir jouer la classe de fufu sans devoir racheter un compte tu saisis la stupidité de devoir racheter un compte pour pouvoir jouer?
Jeu multijoueur vi, joue en groupe alors, et problème réglé.
J'ai pas de compte buffbot, mon druide est spe symbiose/heal.
Ceux qui contribuent à mon plaisir sont mes amis ig, c'est pour jouer avec eux que je me log, je les gène pas en jouant fullbuff.
Mais c'est pas le sujet du thread, MP moi si tu veux en parler.
Citation :
Provient du message de Brakion Weakus
Oubliez pas que bientot on aura un bus spécial 10L10 :bouffon:
Sauf si en route quelqu'un LD mouhahahah...

http://neuts.free.fr/Tempestbus.jpg
Deconne pas j'ai deja fait le coup J'arrive a bled avec le bus gn et qu'est ce qu'on vois le bus tempetes qui va a bled quand soudains ..... PAF un arbre Milly et les 3/4 des tempest stuck ds l'arbre , j'était mdr
Citation :
Jeu multijoueur vi, joue en groupe alors, et problème réglé.
Lol, déjà ca veux rien dire sque tu dis, jeu multijoueur n'est pas un synonyme de jeux de groupe (au sens strict)....
De plus je vois pas pourquoi des mecs comme toi nous forcent à jouer en groupe, totalitarisme ?
Citation :
K, mais j'irai pas au même magasin que toi, m'ont pas l'air de bien fonctionner là bas
tant mieux.
reste sur hib. Tu n'as pas ta place ailleurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés