[Broc] Un nouveau Lurikeen Cavalier d'emeraude !

Fil fermé
Partager Rechercher
Si j'étais Scout non-bb jouant depuis le début, il me passerait peut-être à travers l'esprit qu'un tel joueur n'a alors pas vraiment aider à éviter les divers nerf de cette classe... je sais qu'il y a un grand pas à franchir entre communauté bb et nerf de classe mais, j'avoue que ça pourrait me traverser l'esprit tout de même... ça m'énerverait d'ailleurs... mais bon, je suis pas scout...
Vous remarquerez que ce post arrive en tête du nb de réponses... non seulement Emah flood les log d'emain mais en plus elle fait flooder tt le monde ici... sdingue.
ça fait tout de même beaucoup d'attention pour un si petit joueur vous trouvez pas ?
Citation :
Provient du message de Iochetakata
Oui Millstone était buffboté de la première heure ... je ne sais pas s'il a été le tout premier mais il a pas trainé pour le faire.

Quand aux conseils de Loup, je ne pense pas qu'un joueur buffboté soit le mieux placé pour en donner sur une classe, mais il avait raison sur certains points d'évidence.
C'est pas faire la diff entre un speedbot ( bhuley ) et un buffbot ?

Quand a Loup il a joue un moment sans buffs et il sortait deja du lot .

Sa pu la jalousie a pleins nez ici .
Ouai bon je vais parler de ma tite experience de furtif à emain.
Elle est toute ressente puisque mon éclaireur a ding 50 y a meme pas 1 mois.
Donc il faut clairement avouer que pour un eclaireur non BB emain est une zone complètement impraticable.
(ce souviens d'un PA à 1185 de binky bon j'étais en épique mais bon quand on a 1200 pdv c'est un peu ridicule)
J'ai voulu vérifier si il y avait tant de sicaires par rapport aux ombres et assassins.
A vrai dire de ce coté la il est vrai que les sicaires sont nombreux mais je peu vous garantir que les assassins et ombres sont masses aussi.
En gros on ce tape 10 minutes de détours pour arriver à la mga pour finalement s'y faire égorger en 2 secondes une fois arriver dans l'entonnoir
Moi finalement ma décision est prise gogo deuxième compte et buffbotage. Ca peu paraitre ridicule mais je paie pas 12 euros par mois pour jouer en god mode.
Quand je voix les ombres qui pleurent après le DF des sicaires ca me fais doucement rire. Sérieusement contre une ombre dès le deuxième coup je suis stun et j'ai encore jamais réussi à survivre à la fin du stun. Il est peu être plus court mais suffisamment long pour exploser n'importe quel joueur non BB d'autant qu'il m'a l'air encore plus facile à placer que le df.
Citation :
Provient du message de celeborn
Quand je voix les ombres qui pleurent après le DF des sicaires ca me fais doucement rire. Sérieusement contre une ombre dès le deuxième coup je suis stun et j'ai encore jamais réussi à survivre à la fin du stun. Il est peu être plus court mais suffisamment long pour exploser n'importe quel joueur non BB d'autant qu'il m'a l'air encore plus facile à placer que le df.
Tu dois parler de mort rampante je pense (2eme coup qui stun).
Sauf que :
- Ce coup est en as, donc ombre, asn ou sic y on tous accès.
- Il se place après le PA, et c'est vrai que le PA est un des coups les plus facile à placer du jeu
C'est sur les ombres et assassins ont des difficultés enormes à reperer les scouts...
Nan parceque bon PA une cible que tu vois à 3 km excuse moi du peu mais ca n'a rien d'une performance.
Enfin c'était surtout faire remarquer que le stun qu'il dure 4 secondes ou 9 secondes ca change pas grand chose puisque dans le meilleur des cas rien qu'après le PA je me retrouve mi vie.
Mais bon j'ose espérer qu'il y aura personne pour dire que le scout est quand même la proie favorite et la plus facile à kill pour les assassins, ombres (évidement je parle pas du scout buff)
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=538733
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés