Nouceau joueur : eclairez moi !

Répondre
Partager Rechercher
Ok ben otut compte fait je vais ptet faire un chtit necro . Mais sur quel serveur il faut que jaille ou ya pas que des lvl 50 ? ( pas mal de gars en dessous du 30, quoi, pour pas etre perdu )
Hihi, moi je dirais fais un empathe spé empathie, ou un enchant spé enchant

N'écoute pas ceux qui te disent que empathe c'est compliqué à maîtriser à cause de la diversité de ses sorts... Ca solote bien (enfin spé sun...) ça groupe très facilement (surtout spé moon => regen mana ) et comme beaucoup d'autres classes, ça à sa spé "boulet" => spé empathie, complètement ignorée, méprisée par Mythic

PS : Je jouais un emapthe spé sun (comment ça je suis pas objectif.....)
je vais te dire comment j'ai choisi la classe de mon main, qui est mon premier personnage.

je voulais jouer sur hibernia.
je voulais un elfe.
je voulais un bouclier.

donc je suis un champion elfe avec un template bouclier.

c'est sans doute un coup de bol, mélangé à pas mal d'attachement pour le personnage, mais ce style de jeu me plait... comme quoi, des fois il faut pas se poser de questions.
Provient du message de Axis
Je pensais aussi a la nouvelle classe de SI : le nécromancien ? est ce que c'est marrant et agréable a jouer ? en fait j'aimerais bien avoir un perso qui monte bien, argent et tout et tout. puis un ptit perso pour le rvr plus tard
Voila merci a tous pour vos réponses
je te conseil vraiment pas le necro en premier perso car c'est un style de jeu tres repetitif, voila en gros tu fait toujours la meme chose et ca ca lourde, donc tu ca te lassera vite de daoc...
je te conseillerai le paladin car c'est assez facile a jouer, mais bon comme ca a été dit plus tant que tu t'amuse fait la classe qui te plait
Je suis dac que le necro s'est assez répétitif mais bon si tu veux vite avoir un 50 ou vite avoir de l'argent ou matériel pour apres faire la classe que don tu rêve fait un necro:-)

Car tank c'est bien mais sans une tune bah tu vas pas loin et le necro il peut être a poil un bon moment j'ai commencer à équiper le mien vers le lvl 35.

Sauf le bâton que tu doit avoir au bon niveau c'est un conseil
Moi je serai de l'avis d'Eadinseva

Mes suis dit : j'ai envie d'aller sur Hib pasque je trouve que les races la bas donnent lieu a pas mal de roleplay avec n peu de bonne volonté !

Ensuite me suis dit que je voulais etre archer (donc ranger) car c'est ce que j'ai toujours fait dans les jeux de role et ne m'en lasse pas

Puis j'ai regardé les 3 races pouvant le faire , et j'ai adhéré au celte ...

En fait , il faut le sentir ce que tu veux jouer ... il faut d'abord voir la classe que tu aimes , puis poser des questions aux personne de la meme classe mais plus haut lvl afin d'en savoir un peu plus je pense ...

Enfin je ne peu maintenant que te souhaiter bon jeu

(PS : Va pas chez les Nalbs , ils sont moches >
ben oui mais moi le probleme c que je sais pas ce que je veux...
Si necro c aussi répétitif que vous le dites alors non...
est ce que fléau d'arawn c bien fun a jouer ? mais bon comme ve me lavez dit plus haut, jaurais pas de quoi l'équiper décemment

En fait j'hésite entre :

Necro
Fléau
Eldritch
Wizard
Theurgist

le truc c'est que je veux faire quand meme un mage ( ou un hybride mais pas un vrai tank de tank )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés