les phrases cultes de film

Répondre
Partager Rechercher
Return of the Jedi :

- Luke : You failed, your highness ! I am a Jedi, like my father before me !
- Palpatine: So be it ... Jedi !

(tout est dans le mépris avec lequel est dit le mot "jedi" par ce bon vieux Palpy )

[edit] oubli d'une virgule ... voilà voilà ...
Citation :
Provient du message de Grosquick
- You will be Mr Blue
- You will be Mr Green
- You will be Mr Pink
- Why am I Mr Pink ?
- Because you're a FAG !!
Citation :
Mr. Pink - Why can't we pick out our own colors?

Joe - I tried that once, it don't work. You get four guys fighting over who's gonna be Mr. Black. Since nobody knows anybody else, nobody wants to back down. So forget it, I pick. Be thankful you're not Mr. Yellow.

Mr. Brown - Yeah, but Mr. Brown? That's too close to Mr. Shit.

Mr. Pink - Yeah, Mr. Pink sounds like Mr. Pussy. Tell you what, let me be Mr. Purple. That sounds good to me, I'm Mr. Purple.

Joe - You're not Mr. Purple, somebody from another job's Mr. Purple. You're Mr. Pink.

Mr. White - Who cares what your name is? Who cares if you're Mr. Pink, Mr. Purple, Mr. Pussy, Mr. Piss...

Mr. Pink - Oh that's really easy for you to say, you're Mr. White. You gotta cool-sounding name. So tell me, Mr. White, if you think "Mr. Pink" is no big deal, you wanna trade?

Joe - Nobody's trading with anybody! Look, this ain't a goddamn fuckin city counsel meeting! Listen up Mr. Pink. We got two ways here, my way or the highway. And you can go down either of 'em. So what's it gonna be, Mr. Pink?

Mr. Pink - Jesus Christ, Joe. Fuckin forget it. This is beneath me. I'm Mr. Pink, let's move on.
Citation :
Provient du message de Arcadion
Return of the Jedi :

- Luke : You failed, your highness ! I am a Jedi, like my father before me !
- Palpatine: So be it ... Jedi !

(tout est dans le mépris avec lequel est dit le mot "jedi" par ce bon vieux Palpy )
GEEK SPOTTED!

J'ai oublié le
" I don't like people TOUCHING MY THINGS !!!!*tic nerveux*" du Duke dans Moulin Rouge.
Je m'appel AmonbophiS et j'ai bouillave NumérobiS !

Le Lion ne s'associe pas avec le cafard !
>C'est qui le Lion maintenant ?
- Vien m'le dire de profil sit'es un homme !

Et les 2 phrase qu'ils disent en chinois c'est trop fort !
-J'aime bien les hyènes, parce que la hyène c'est un animal dont on parle jamais alors que c'est un animal qui peut être très important parce que moi je trouve qu'être ami avec une hyène c'est plus important qu'être ami avec des vrai amis. Elle vous protège...parce que si y a du danger....bah..ouais moi je suis avec une hyène alors....
Hot Shot: "p'tit gars ce genre d'attitude est suicidaire. Je suis Dieu tout puissant et je peux t'en faire chier !"
"Jim carrey : Dites moi j'ai bien une chance avec vous ?
la fille : n'y pensez même pas
Même pas une petite chance ?
Une chance sur un milliard alors
Jim carrey (fou de joie) : alors j'ai une chance ! je le savais, coquine !"
"il a été tué par une tapette géante"
toc toc...SARAH CONNOR.
-nan, c'est en face.

-Je suis ton pire cauchemar.
-Heu, non mon pire cauchemar ce serait de me réveiller sans pénis.
-Bon d'accord je suis ton deuxième pire cauchemar alors.
Perso:
"J'ai peur." de wayne's word quand Gart est déboussolé (le ton définitif et timide a la fois doit etre absolument rendu quand on la prononce)

"aille aille j'ai mal, chuis pas content" de wayne's word aussi (quand Gart poignarde son bonhomme en beignet)

"Y dit 1, 2, 3 et paf pastèque" On ne la présente plus
Full métal Jacket :

Brute : Rigole Gignol ,pasque j'vais t'faire un joli trou du cul tout neuf
Guignol : D'accord cow boy ,mais faudra d'abord que tu t'tapes toutes les pistaches qui y a dans mon caca !

Hot shots 2

Je vais te tuer jusqu'a ce que tu sois mort !

Robin des bois :

Un sage de mes amis a dit un jour...que la perfection n'était jamais dans les hommes , mais parfois dans leurs intentions
"Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..."
Citation :
Provient du message de Grosquick
Reservoir Dogs

- You will be Mr Blue
- You will be Mr Green
- You will be Mr Pink
- Why am I Mr Pink ?
- Because you're a FAG !!

JOE
Mr. Brown, Mr. White, Mr. Blonde, Mr. Blue, Mr. Orange, and Mr. Pink.

MR. PINK
Why am I Mr. Pink?

JOE
Because you're a faggot, all right?

"J'aime pas trop beaucoup ça..."
Provient du message de Soroya
ßlonÐin, tu veux que je te dise ? t'es l'plus beau salopard que la terre ai jamais porté

Merci je sais.

J'allais la citer à vrai dire.

"Qu-est-ce que vous auriez rêvé de faire avant de mourir ?"

"Et le charmant docteur machin va devoir demander une radiographie de tes dents à ta mère...

Et tu sais pourquoi Raymond ?

Parce qu'il restera plus rien de ton beau visage."

FC

"Beni soit t'il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles, qu'il guide dans la vallée des ombres, de la mort et des larmes car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
J'abattrai alors mon bras vengeur d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et reduisent à neant les brebis de Dieu, et tu connaitras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant."

PF
Re: QUOTES !!QUOTES!!!
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés