Provient du message de Kraddock
Les types de dégâts en face tendent je trouve à s'équilibrer, donc l'écaille reste une valeur sûre ;-> mon avatar principal est un druide (en passant je pige pas trop la remarque de protools) et mon pire cauchemar est le sauvage spé marteau...
Sinon les tanks hib ridicules... le protecteur est à mon avis le tank lourd le mieux foutu de DAOC, le finelame n'a plus grand-chose à envier au mercenaire voire même au zerk, le champion reste une valeur sûre, classe elle aussi bien pensée et cohérente...
Bon niveau force de frappe au corps-à-corps Hibernia est un tantinet en-dessous de Midgard, mais est-ce choquant?
Tu as raison de te contenter de ce que tu as et de simplement essayer de Jouer tes personnages avec les outils ki te sont fournis
Pourquoi chercher un equilibre dans un jeu qui est basé justement sur les differences entre les 3 royaumes.
Differences voulues et implantées par Mythic...
Aucun royaume n'est nul dans un domaine mais chacun à ses avantages
Hib royaume de la nature (ovate) et des magos, Mid Bastonnnnn et Alb plutot equilibre
C'est comme ca depuis le debut, je vois pas pourquoi il faudrait modifier le jeu pour que ça change...
|