tanks hib sont vraiment tank?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dream banni
Quel interêt ? Tu prendra plus ou moins de dmg selon la partie touchée, ca permettra pas d'être résistant aux 2 types de dmg

Les bonus/malus des armures sont trop élevés (10% pas 15) et créent donc des incohérences en permettant à une armure supérieure d'encaisser plus de dmg dans des cas précis mais malgrès ca dans la majorité des cas il vaut toujours mieux avoir de l'écaille. Je sens énormément de diff en passant de ma senti en full 102 100% resist capées au barde qui a la même chose mais en RF, il prend souvent le double de dmg.
Il faut prendre en compte l'encaissement dû à la constitution dans ton cas, Dream
Citation :
Provient du message de Dream banni

Les bonus/malus des armures sont trop élevés (10% pas 15) et créent donc des incohérences en permettant à une armure supérieure d'encaisser plus de dmg dans des cas précis mais malgrès ca dans la majorité des cas il vaut toujours mieux avoir de l'écaille. Je sens énormément de diff en passant de ma senti en full 102 100% resist capées au barde qui a la même chose mais en RF, il prend souvent le double de dmg.
Agree

Toute facon le rf n'est plus du tout interessant vu le nerf est zerk meme en ecaille tu arrive a tres bien tenir
et vu les sauvage marteau si tu est en rf il vont te tri shoot
Je suis proto, je suis passé de la scale 100 % au RF 100 %.
La difference n'est pas flagrante mais c'est vrai que je tiens mieux les assassins, zer, paladins et autre maitres d'arme hast, par rapport aux dommages contondant, les spé marteau sont beaucoup plus rares que les tanchants
Jusqu'a maintenant, je n'ai jamais pris de coup que je prenais avec ma scale ( les mythiques coup à 600 des zerk ou des MA hast ).
Je pense que le RF est un bon investissement dans la mesure ou le RF déjà coute bien moins cher, et possibilité d'avoir du RF 100 % à la place de la scale 99.
Ca pese pas lourd, donc on peux porter un belier full sans surcharge ce qui est loin d'être negligeable.
Citation :
Provient du message de Selm
Je suis proto, je suis passé de la sçale 100 % au RF 100 %.
La difference n'est pas flagrante mais c'est vrai que je tiens mieux les assassins, zer, paladins et autre maitres d'arme hast, par rapport aux dommages contondant, les spé marteau sont beaucoup plus rares que les tanchants
Jusqu'a maintenant, je n'ai jamais pris de coup que je prenais avec ma sçale ( les mythiques coup à 600 des zerk ou des MA hast ).
Je pense que le RF est un bon investissement dans la mesure ou le RF déjà coute bien moins cher, et possibilité d'avoir du RF 100 % à la place de la scale 99.
Ca pese pas lourd, donc on peux porter un belier full sans surcharge ce qui est loin d'être negligeable.
Sur ce Thread y'a essentiellement des joueurs de Broc qui s'exprime et ca me fait rire comment ils ont changer d'avis sur le RF et revienne sur la scale.

Pour nous Selmyr, sur Ys on a pas encore un gros prob avec les Sauvage marteau mais crois moi ca vient la. en face y'a une ou deux team sauvage qui vont débarquer dans quelques jours/semaines et ceux qui sont en RF vont le sentir passer encore + que ceux en scale
<< Les Moutons Noirs >>
Tu fait un faucheur sylvain et tu le cap full resist CaC

Sa donne 33 abs 26+2 <resist race ^^> et t'es super content

<deja parti pour l'asile merci >
Citation :
Provient du message de Sturms
Enfin la team de sauvage sçàle ou rf ce sera /release hein
Mais bien sur. genre sont en God Mod, zont taper IDDAD IDKFQ c ca? (les anciens joueurs de FPS comprendrons )

Serieusement ce qui est efficace c les groupe fixe, pas les sauvages. et je connais pas une team fixe aussi bonne soit elle qui se fait pas explosé de temps en temps. Je veux bien que les savage fassent mal mais c comme tout : mezz, purge, root, stun debuff dd dd dd en assist et youpi c la fête. car ils sont pas 30 eux. sont que 8. (c'est sans doute simpliste mais c'est sans doute ce qu'il se fait de mieux.)
<< Les Moutons Noirs >>
Citation :
Provient du message de Silverarm
Mais bien sur. genre sont en God Mod, zont taper IDDAD IDKFQ c ca? (les anciens joueurs de FPS comprendrons )

Serieusement ce qui est efficace c les groupe fixe, pas les sauvages. et je connais pas une team fixe aussi bonne soit elle qui se fait pas explosé de temps en temps. Je veux bien que les savage fassent mal mais c comme tout : mezz, purge, root, stun debuff dd dd dd en assist et youpi c la fête. car ils sont pas 30 eux. sont que 8. (c'est sans doute simpliste mais c'est sans doute ce qu'il se fait de mieux.)
On voit que tu sais pas de quoi tu parles, oui ils sont en god mode. Leurs tank deal 2 fois les dmg des tank hib ou alb et 2 fois plus vite, autrement dit plus besoin de mago fragiles comme dmg dealer donc victoire assurée. Sans parler de tout leurs insta.
Citation :
Provient du message de Silverarm

Eux accessoirement ils ont quand même accès à toutes les RA des tanks purs (purge à 4 pts, détermination ....) et quand t'as 4 sauvages en asists sur ta tronche ben tu peux avoir une garde, une bulle ou ce que tu veux il te reste pas longtemps à vivre...

Actuellement sur mid tu peux faire un groupe avec que des classes en maille/clouté avec shaman/healers/sauvages et un skald pour le speed et s'ils jouent bien c'est très dur de les tuer en 1fg vs 1 fg
J'agree silverarm sur le point ou les "team savage" c'est des groupes fixes. Même s'il y a des savages marteaux jusqu'a maintenant ils se balladent pas 3 par 3 et encore moins en assist.
De plus on parle pas pour 1 ou 2 groupes mais pour le RvR en general je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés