Votre connection à uo est'elle bonne?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir si je suis le seul à "lagger" de ce temps ci à UO.

J'ai un bon "lag" en milieu de soirée soit vers 20h00 QC, 02h00 FR et ça dure jusqu'à 22h00 QC au moins.

J'aimerais avoir l'avis des joueurs Québecois et Français.

Merci pour l'info.

Sur Europa par moment lors des heures de pointes d'Europa, sinon c'est pas trop pire, mais bon c'est sur que vue la distance il va toujours y avoir un peu de lag sur Europa

LD
Merci pour l'info.

Oui j'ai toujours eu un peu de lag mais ça restait très jouable. C'est derniers temps je lag trop pour aller chassé car je fige à tout les deux pas.
c'est suposer battre un T1 et T2 mais c'est pas toujour le cas ....et de ces temps ci de 18h 00 pm a 22 h 00 c'est pas jouable ... je lag et meme pas mal
alalala... vous vous plaigniez alors que moi je joue en 56K... (les câbles de la maison sont trop vieux pour supporter l'ADSL), mais ça va, je lag pas trop sauf a la bank de brit et sur doom au dragon-squelette. Tout sur Europa donc.
Parceque le lag ne dépend pas uniquement de "son propre poste" mais de l'ensemble du réseau (quelque part ça répartit un peu les injustices c'est pas forcément plus mal).
Deuxième chose, un ralentissement du jeu n'est pas nécessairement un lag réseau mais peut venir de la machine.
Perso en ce moment j'ai des grosses variations niveau ping.
avant j'étais toujours entre 55 et 65 ms alors que maintenant ça varie de 50 à 200 ms sur des séries.
Citation :
Provient du message de Yeuse
Tout finit par arriver Ooops FT a finit par faire le nécessaire ça c'est avec la Freebox
content pour vous les croasseur et croisseuse

Ooops

PS: remplacer l image (pour cette raison) etait parfaitement inutile, oublie pas que les browsers ont des caches et vu que l image est deja presente sur la page, elle est forcement deja dans ton cache

[juste une question de lisibilité ]
Oublier de l'adsl
J'ai reçu ça hier

"Cher(e) abonné(e),

Vous profitez aujourd’hui d’un forfait Internet Illimité Total Tiscali et vous utilisez pour vous connecter à Internet une ligne RNIS.

Pour continuer à profiter d’Internet et conformément aux nouvelles Conditions Générales d’Utilisation de Tiscali, en particulier l’article 1.1.3 des Dispositions Particulières, vous devez souscrire au forfait Illimité Total option RNIS à compter du 30 octobre prochain.
Le prix de votre forfait Illimité Total option RNIS sera de 74,95 € par
mois.

Que va t’il se passer ?
Votre nouveau forfait Illimité Total option RNIS remplacera automatiquement votre forfait actuel à compter du 30 octobre 2003.
Et vous continuerez à bénéficier en temps réel des améliorations de notre réseau et des nouveaux services Tiscali.

Et si vous souhaitez résilier votre abonnement ?
Il vous suffit de nous adresser votre demande par simple lettre à l’adresse suivante : Tiscali - RNIS- 33071 Bordeaux cedex. Votre demande sera immédiatement prise en compte.

Bien sincèrement,

Stéphanie Joëlle
Directrice des Abonnements"

Voilà j'habite donc à la campagne , Adsl passe partout tous les villages environnant mais pas de chance pas le mien ! Je profitais donc de RNIS depuis qq années où j'avais un ping raisonnable 150-250ms, mais maintenant je vais redécouvrir les joie du 56k ....
moi je sui sur europa et je vien de bruxelles en ADSL 3 MB
et jamais de lag ou tres tres rarement et tres peux si sa arive
Sur UO Moby
Re: Oublier de l'adsl
Citation :
Provient du message de WishMaster
Le prix de votre forfait Illimité Total option RNIS sera de 74,95 € par mois.
Désolé pour le hors sujet mais WOW 74.95$ Euro par mois, c'est cher par chez vous

Genre que (sans vouloir être méchant) ca me coûte 33.30$ Canadien, taxes comprises (et dieux seul sais que 15.025% de taxes ca fait mal des fois hehe) pour l'Illimité en temps de connections et en téléchargement par mois.

LD
Angry