a votre avis?

Répondre
Partager Rechercher
Les discussions personnelles se règlent ailleurs que sur les forums.

Quant au fait de dire "si ca ne te plait pas va voir ailleurs", je te rappellerai que tu es toi même ni plus ni moins qu'un invité et que les Epées ne sont pas la chasse gardée d'un petit nombre de personnes mais un élément d'une communauté.

J'espère qu'il n'y aura plus de malentendus à ce sujet .

Goth
Chu chu chut, vous n'avez pas fini hein, on se croirait dans une cour d'école . Nous sommes sur les MMORPGs pour s'amuser
ensemble et pas se dire des choses désagréables. C'est quoi
cette façon d'être aussi sérieux ? vous lui reprochez quoi au style
"Guignol" ?
Citation :
Provient du message de RitonLaBevue
gaspille pas ta salive avec un tel guignol casper.
des nains de jardin comme lui y en a plein leur guilde

Tiens TAT qui se permet une reflexion

allez essaie encore c presque drole.

qd à ce qui concerne les EC chacun son avis!!! tant que l'on se marre entre nous!! et puis heureusement que certains d'entre eux ^post sur ces forums pour éclairer certains thread

( et là pour eviter totue reflexion intellectuellemnt haut placé de certaines personnes qui se fon tchier au boulot et ne trouve rien d'autre à faire que se paumer sur les epees, je ne me comprends pas dans mes propos ci-dessus)
Citation :
Provient du message de Red-Haired Mary
* s'étrangle de rire *

Franchement Krulm c'est pas un moyen honnête de tuer son adversaire ....

* se reprend *

Quand on ne sait pas on se tait mais ça tu l'apprendras avec le temps ...

J'ai l'impression que certaines fans te donnent la grosse tête : dégonfle un peu ....

Ce qui m'éclate ce sont les gens qui ne jouent plus mais qui continue de se la péter agressant les autres à tort et à travers.

* retourne sur les mers *

n'en déplaise à Yeuse ou red-haired Ma

sur ry
j'ai loin d'avoir la grosse tete mais a chacun son opinion sur les gens. je vais pas commencer a me justifier sur la nature de mes post etmes act in-game

si maintenant pour toi continuez a poster alors qu'un compte est arrete depuis une semaine c se la "peter" et bien libre a toi tres chere

et souvent entre agression et information il y a qu'un pas que chacun est libre d'interpreté

et pour ce que tu appelles des fans ce sont simplement d'autres joueurs avec qui je joue et partage les joies de UO depuis allez pour les plus anciens presque 3 ans

sur ce....
*agree with le fifi*

depuis que je lis les posts dans ce forum j'en vois pas mal qui se la ramène .... alors k'ils ont pas l'air de connaître leur sujet...

*citerai personne, moi aussi je fais des conneries et j'ai pas mal de blanks en ce ki concerne uo*

... et ça fait deja 3 ans ke je joue...

mais bref, en le connaissant depuis un moment...je peux attester ke krulm n'est pas un fouteur de gueule comme on en vois pas mal ici....
C'est à dire que tu t'en serais pris à une personne que je ne connais pas je me serais dis on est sur les Epées sans plus comme d'hab mais là il se trouve que tu t'es permis d'insulter un Monsieur dans tous les sens du terme (et c'est pas Tymor qui pourrait dire le contraire ou alors il aurait la mémoire courte) et ça m'a vraiment fait rire. Après le RP de la RHM n'est pas le comportement de la Yeuse.

Et il se trouve que si je lis les épées c'est qu'il y a une bonne raison ...
juste un detail reprenez le post unpeu plus haut pour ne pas voir que du coté de votre ami Casper

et vous verrez que je n'ai pas commencé a attaqué comme tu semble le dire Yeuse ou RHM

bref bref passons
notre chere modo n'etant pas passé par là on dira que cela restait de l'ordre du correct puisque je n'ai pas encore eu de tag

et oui pas insulte jamais d'insulte

Merci main pour ton soutien les pervers et ceux qui se la petent se sont toujours bien entendus

allez a plus plus sur uo...
Ouaip, bon...je viens de lire le post, et j'ai remarqué un truc. En clair, je résume le post :

- Demande de conseil de la part de Miyuki.
- Reproche ( plus ou moins calmement ) de dragon claw.
- Krulm approuve.
- Krulm répond a la question de Miyuki.
- Casper critique le fait que krulm partage ses connaissances "felluciennes" sous prétexte qu'il a quitté uo y a une semaine.
- Flame
- Flame
- Flame
- Flame
etc etc....

En somme, vous pensez que fifi est une grande gueule parce qu'il parle encore sur JOL alors qu'il a quitté uo ? Mais juste un truc : les connaissances c'est pas les persos qui les acquièrent...
Pis ensuite on voit Riton qui traite les EC de, je cite "nain de jardin", alors qu'on connait tous l'amour qu'il porte aux EC.

Donc juste un truc : si JOL est un serveur publique, tout le monde a le droit de poster dedans, du moment qu'il est inscrit, et même quelqu'un qui a arreté a encore son savoir, si j'ose m'exprimer ainsi. Donc a la limite je trouve ca bien que les anciens qui ne jouent plus continuent de donner leurs conseils sur ces forums.

P.S. : Ah oui, arretez de faire une différence entre Trammelites et Felluciens. Beaucoup de personnes des épées semblent pensées que les Trammelites ne sont que des noobs qui n'ont absolument rien compris a la mentalité d'uo. Mais la mentalité d'uo n'était-elle pas justement de réunir tout les styles de jeu ? Alors STOP LE SECTARISME !!!!
:)
Citation :
Provient du message de Brat Rosman
les Trammelites ne sont que des noobs qui n'ont absolument rien compris a la mentalité d'uo.

Tu te trompes gravement

Les trammelites ne sont que des noobs qui n'ont rien compris au PvP. C cela qui constitue une réalité

Il n'y a pas de sectarisme ici
Moi je suis """trammelite""", mais pas parce que je n'ai rien compris au pvp mais plutôt parce que pour l'instant, ça ne m'interesse pas. Je n'ai donc pas d'autre raisons d'aller à fell que pour y acheter des ressources.

J'ai pourtant envie de faire du pvp depuis peu de temps
Miss Sheyla, faudra que je te parle

Trammelite = qqun qui passe 90%-100% de son temps sur Trammel.
Donc, je suis une Trammelite.

Je n'ai pas essayé de pvp autre qu'avec des membres de la guilde. Faut que je me lance, pour pouvoir en parler (enfin)
Re: :)
Citation :
Provient du message de Dragon Claw
Tu te trompes gravement

Les trammelites ne sont que des noobs qui n'ont rien compris au PvP. C cela qui constitue une réalité

Il n'y a pas de sectarisme ici
Mouais...mais c'est drole le dernier qui m'a traité de trammelite sur Fellucia, il avait une joli grey hooded shroud, j'ai pas trop compris et pourtant j'avais pas d'artifacts....

Enfin tout ca pour dire que certains pensent etre de bons joueurs sous prétexte qu'ils vivent a Fellucia, alors que meme des Trammelites noobs (non c pas un pléonasme) dans mon genre arrivent a les atomiser, et sans artifacts...va comprendre...
Re: Re: :)
Citation :
Mouais...mais c'est drole le dernier qui m'a traité de trammelite sur Fellucia, il avait une joli grey hooded shroud, j'ai pas trop compris et pourtant j'avais pas d'artifacts....
et le proverbe disant "l'arroseur arrosé" prend toute son ampleur

si je résume un trammelien noobzor en pvp et traité notre ami brat aussi noobzor en pvp mais un peu moins résultat. un dit noobzor et atomisé un second noobzor pour le plsu grnad bien de fellucia.......

vas Brat c en forgeant qu'on devient forgeron.

Qui n'a pas eu les mains qui tremble la première fois qu'il s'est fait attaquer sur fel et qu'il a eu le temps de s'en rendre compte bien entendu

en tout cas brat tu as bien resumé ce post qui a fait couler pas mal d'encre et où certains sont montes sur lerus grands chevaux que ce soit ici où par MP
bon c koi ce boxon ?????????
yen a marre maintenant de vos posts sans intérêt, les remarques de krulm sont plutot justifiées dans la majorité des cas. Il y a trop de post de template à la con c lourd mais comme personne ne parle de pvp c vrai qu'il faut bien remplir le forum!

Bon je vais vous donner un mega tips de pvp pour ceux qui veulent se faire du fric :

-Zannon qui doit avoir 2/3 artefact il paye bien 5100 gp et en plus c un gros lamer donc allez y c pour la bonne cause LoL
Pour moi le sketch était clos mais vu qu'il y en a qui épiloguent...
Citation :
Ouaip, bon...je viens de lire le post, et j'ai remarqué un truc. En clair, je résume le post :

- Demande de conseil de la part de Miyuki.
- Reproche ( plus ou moins calmement ) de dragon claw.
- Krulm approuve.
- Krulm répond a la question de Miyuki.
- Casper critique le fait que krulm partage ses connaissances "felluciennes" sous prétexte qu'il a quitté uo y a une semaine.
- Flame
- Flame
- Flame
- Flame
etc etc....

En somme, vous pensez que fifi est une grande gueule parce qu'il parle encore sur JOL alors qu'il a quitté uo ?
Soit tu n'as pas compris, soit tu caricatures délibérément. Je ne critique pas l'altruisme et la bonté d'âme de Krulm qui lègue toute sa science aux générations futures, je note simplement qu'il la ramène beaucoup (sur ce fil et sur les threads environnants), sur un ton qui me semble assez prétentieux et parfois agressif. Je le dis de manière un peu provocatrice, OK, c'est pas bien, d'ailleurs sur ce forum personne ne fait jamais de provoc. De plus, j'ironise sur le côté "ancien combattant" des posts de Krulm. OK c'est mal: faut pas se moquer des petits vieux, surtout sur ce forum où l'on est très respectueux de ses aînés.
Citation :
Provient du message de Krulm
en tout cas brat tu as bien resumé ce post qui a fait couler pas mal d'encre et où certains sont montes sur lerus grands chevaux que ce soit ici où par MP
[note au modo: désolé mais là...]
*descend de son grand cheval pour être entendu du petit mec qui cherche visiblement les crosses*
Dis moi Krulm, tu as des complexes? Des soucis? Je t'ai vexé? Faut pas se laisser aller comme ça, dis moi.

Sinon, puisque tu n'aimes pas recevoir des MP je peux reposter ici le message que je t'ai envoyé, et on pourra continuer en public. Je ne suis pas sûr que ça passionne les foules, mais bon... moi ça me gêne pas.
Provient du message de Casper

Soit tu n'as pas compris, soit tu caricatures délibérément. Je ne critique pas l'altruisme et la bonté d'âme de Krulm qui lègue toute sa science aux générations futures, je note simplement qu'il la ramène beaucoup (sur ce fil et sur les threads environnants), sur un ton qui me semble assez prétentieux et parfois agressif. Je le dis de manière un peu provocatrice, OK, c'est pas bien, d'ailleurs sur ce forum personne ne fait jamais de provoc. De plus, j'ironise sur le côté "ancien combattant" des posts de Krulm. OK c'est mal: faut pas se moquer des petits vieux, surtout sur ce forum où l'on est très respectueux de ses aînés.
C'est bien tu as compris la caricature de mon post. Je n'ai résumé ce sujet que pour montrer la stupidité de le continuer par des flames parfaitement inutiles. De plus, faudra que tu me fasses une citation ( par mp ou sur icq, pke ici c pas la peine ) de ce que considères comme les threads où Krulm la ramène. Parce que pour avoir lu tout les threads depuis qu'il a quitté uo ( ce qui je le rappelle, a pas été trop dur puisqu'il n'est parti qu'il y a une semaine ), je n'en ai jamais vu.

Citation :

Sinon, puisque tu n'aimes pas recevoir des MP je peux reposter ici le message que je t'ai envoyé, et on pourra continuer en public. Je ne suis pas sûr que ça passionne les foules, mais bon... moi ça me gêne pas.

Nan en effet, ca ne passionne pas vraiment les foules. Donc je vous propose un truc qui tout bête mais qui en général marche : si vous ne pouvez pas vous sackez, pk vous vous parlez encore ?
Casper, laisse le "papy" Krulm la "ramener" ( je le met entre guillemet pk'encore une fois, je vois pas où, mais bon.... si tu le dit.... ), je vois pas en quoi ca devrait t'empecher de dormir.
Krulm, laisse le chti fantome faire ses apparitions intempestives sur les forums. C'est normal qu'il veuille faire peur, c'est un fantome.

Voila qui me paraitrait une solution profitable à tous, et que l'ont appelle communément un CESSEZ LE FEU.
Trop Tard Brat j'ai poste en meme temps
Citation :

[note au modo: désolé mais là...]
*descend de son grand cheval pour être entendu du petit mec qui cherche visiblement les crosses*
Dis moi Krulm, tu as des complexes? Des soucis? Je t'ai vexé? Faut pas se laisser aller comme ça, dis moi.

*mode parenthèse on*
entre grand cheval et piedestal il n'y a qu'un pas... cela tu as raison redescend sur terre cela ne te fera pas de mal.
des fois il serait pas mal que certains aille cherche du cote du mot
Dérision que est somme toute pas tres éloigné du mot Provocation selon certains

maintenant dans role de cape et d'épée il ne nous manquait plus sur ces forums qu'un vengeur masqué pour défendre les petites âmes perdues qui se font méchamment agressées par des grands prétentieux.....

mode parenthèse off*

Nous etant quelque peu eloigné du sujet a un moment donné dans ce post, peut-etre gente-dames et damoiseaux pourrions revenir à ce qui nous préoccupe sans avoir des post parasites.

désormais et comme je suis trop vexé et complexé dans mon amour propre de uo-gamer pour continuer a poster sur ce thread je laisserai le soin aux âmes paumées de continuer comme il leur semble bon
*damn que c dur de se faire clouer le bec *
Re: Trop Tard Brat j'ai poste en meme temps
Citation :
Nous etant quelque peu eloigné du sujet a un moment donné dans ce post, peut-etre gente-dames et damoiseaux pourrions revenir à ce qui nous préoccupe sans avoir des post parasites.
bah ca y'es t'avai deja repondu au debut du post
merci Fiz, koike un peu agressif o debut (c'etait mon impression, mais moi aussi je sui po trop douce non plu)
m'enfin je voi ke c'est tjrs pareil ca par en vrille bien vite sur les epees

je serai d'avis de regler les pb sur fell des ke ca par en live sur le forum (ca ira plu vite et ce sera + fun)
vs en pensez koi?
Qu'on en vient aux armes lorsqu'on a plus rien à dire....
D'apres moi, régler par un combat une discussion qui part en live, c'est une marque de stupidit.....de brutalité....

*tiens a dire que son post ne vise personne en particulier mais qu'il est po d'accord avec ce concept*
Re: Re: Trop Tard Brat j'ai poste en meme temps
Citation :
Provient du message de Miyuki
merci Fiz, koike un peu agressif o debut (c'etait mon impression, mais moi aussi je sui po trop douce non plu)

je serai d'avis de regler les pb sur fell des ke ca par en live sur le forum (ca ira plu vite et ce sera + fun)
vs en pensez koi?
me souvient encore de la fois ou j'ai debarque sur un spawn et cast un Eq sans savoir qui y etait et la je vois

u see a corpse of Miyuki
u see a corpse of sheylla ( enfin son autre char)

heheh s'en est ensuivi un grosse bataille rangee entre les meembres de le team ps hunt et le 4 red Del qui etaient avec moi

ce fut bien fun on a tous finipar rendre l'ame une fois que ces bleu a force d'etre killent ne finissent par avoir raison de mon pauvre cheval ))

ct bien fun en tout cas n'est ce pas???

*souvenir souvenir*

je vous passe la suite du comportement HL qui sont bien rancuniers )) hein
Re: Re: Trop Tard Brat j'ai poste en meme temps
Citation :
Provient du message de Miyuki

vs en pensez koi?

Rien lol
S'il fallait attendre des réactions sur le forum pour fight des gens, on est as rendu c heu .. naze

mais c juste un avis perso
Citation :
Qu'on en vient aux armes lorsqu'on a plus rien à dire....
D'apres moi, régler par un combat une discussion qui part en live, c'est une marque de stupidit.....de brutalité....

*tiens a dire que son post ne vise personne en particulier mais qu'il est po d'accord avec ce concept*
non je pense po perso ke se soit une marque de stupidite(enfin c normal vu ke c'est moi kil le propose )
mais pluto k'a polluer les post avec des "insulte et reglement de comptes etc" ce serai plu fun pour la plupart des gens ki aiment pvp a regler ca in game, moi perso je le prends juste pour fun
j'aime pvp 1-1, et op apres c'est fini, ca dure po 2000 heures

juste mon pt de vue
Re: Re: Re: Trop Tard Brat j'ai poste en meme temps
Citation :
me souvient encore de la fois ou j'ai debarque sur un spawn et cast un Eq sans savoir qui y etait et la je vois

u see a corpse of Miyuki
u see a corpse of sheylla ( enfin son autre char)

heheh s'en est ensuivi un grosse bataille rangee entre les meembres de le team ps hunt et le 4 red Del qui etaient avec moi

ce fut bien fun on a tous finipar rendre l'ame une fois que ces bleu a force d'etre killent ne finissent par avoir raison de mon pauvre cheval ))

ct bien fun en tout cas n'est ce pas???

*souvenir souvenir*

je vous passe la suite du comportement HL qui sont bien rancuniers )) hein
c vrai k ct fun ,
pour ce ki c'est passe a la fin
j'avoue ke l'idee ma fe sourire, mais ct traitre et mechant
pour ce ki est du cheval c po cool, c mieu de les laisser en viehistoir d'en remettre une couche apres
Citation :
Provient du message de Gollum
Tu dismount
Tu poison le cheval
Et ensuite, tu fais ce que tu as à faire
mouarf etre dismount cpas un pb si tu as un seul gus ou deux au cul mais qd tu est dismount par un tamer qui te balance sa ww et que ce tamer est accompagne de trois mages la c different lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés