Pour moi le sketch était clos mais vu qu'il y en a qui épiloguent...
Provient du message de Brat Rosman
Ouaip, bon...je viens de lire le post, et j'ai remarqué un truc. En clair, je résume le post :
- Demande de conseil de la part de Miyuki.
- Reproche ( plus ou moins calmement ) de dragon claw.
- Krulm approuve.
- Krulm répond a la question de Miyuki.
- Casper critique le fait que krulm partage ses connaissances "felluciennes" sous prétexte qu'il a quitté uo y a une semaine.
- Flame
- Flame
- Flame
- Flame
etc etc....
En somme, vous pensez que fifi est une grande gueule parce qu'il parle encore sur JOL alors qu'il a quitté uo ?
Soit tu n'as pas compris, soit tu caricatures délibérément. Je ne critique pas l'altruisme et la bonté d'âme de Krulm qui lègue toute sa science aux générations futures, je note simplement qu'il la ramène beaucoup (sur ce fil et sur les threads environnants), sur un ton qui me semble assez prétentieux et parfois agressif. Je le dis de manière un peu provocatrice, OK, c'est pas bien, d'ailleurs sur ce forum personne ne fait jamais de provoc. De plus, j'ironise sur le côté "ancien combattant" des posts de Krulm. OK c'est mal: faut pas se moquer des petits vieux, surtout sur ce forum où l'on est très respectueux de ses aînés.
Provient du message de Krulm
en tout cas brat tu as bien resumé ce post qui a fait couler pas mal d'encre et où certains sont montes sur lerus grands chevaux que ce soit ici où par MP
[note au modo: désolé mais là...]
*descend de son grand cheval pour être entendu du petit mec qui cherche visiblement les crosses*
Dis moi Krulm, tu as des complexes? Des soucis? Je t'ai vexé? Faut pas se laisser aller comme ça, dis moi.
Sinon, puisque tu n'aimes pas recevoir des MP je peux reposter ici le message que je t'ai envoyé, et on pourra continuer en public. Je ne suis pas sûr que ça passionne les foules, mais bon... moi ça me gêne pas.