a votre avis?

Répondre
Partager Rechercher
voila sur mon tank mage fencing, je garde cette lance?

Lance(1 main celle de dismount)

Hit Arm 38%
Hit Energie Area 10%
Hit Lower Defense 16%
Hit Life Leech 30%
Hit Chance Increase 11%

100% Physical dmg
1 hand bien sur

bon elle est po spell channel donc je me re arm a chak foi mais bon une fois ke g dismount(et fe un peu de bobo)
je take une spell channel pour disarm
Enfin je garde ou je swap pour une spell channel?
Re: a votre avis?
Citation :
Provient du message de Miyuki
Lance(1 main celle de dismount)

Hit Arm 38%
Hit Energie Area 10%
Hit Lower Defense 16%
Hit Life Leech 30%
Hit Chance Increase 11%

100% Physical dmg
1 hand bien sur

" Regardez et admirez ma belle arme !!! "
" je la garde ou pas ??" " jen ai dotres des belles armes ) "

Ce n'est plus un forum de pvper ici
ca devient une vitrine de stuff façon "discutons chiffons" qui permet a certains de faire un peu de vantardise mal dissimulée

Lets go back to tram mister miyuki

Oups désolé
Re: Re: a votre avis?
Citation :
Provient du message de Dragon Claw
" Regardez et admirez ma belle arme !!! "
" je la garde ou pas ??" " jen ai dotres des belles armes ) "

Ce n'est plus un forum de pvper ici
ca devient une vitrine de stuff façon "discutons chiffons" qui permet a certains de faire un peu de vantardise mal dissimulée

Lets go back to tram mister miyuki

Oups désolé
primo C'est miss pas Mister !
deuxio j'explik bien ke je demande conseil
paske cette arme elle peu etre bien mais bon j'explik ke sui mage donc comme po de spell channel dessus est ce ke ca me sert vraiment de changer d'arme apres chak spel
tertio j'en ai rien a foutre de ta gueule et de ce ke tu pe penser alors va te faire... je termine po ca m'enerve
Laisse béton il a rien compris a Jol....ça existe encore il veux se rentre intéressant...donc il parles pour rien.....surtout que ta lance bof....pas de spell donc plustot naz pour un mage :/
Citation :
Provient du message de Sheylla
Laisse béton il a rien compris a Jol....ça existe encore il veux se rentre intéressant...donc il parles pour rien.....surtout que ta lance bof....pas de spell donc plustot naz pour un mage :/

ce n'est pas que je veuille envenimer les choses mais Dragon law a raison et a tout compris a ce forum les épees

pour les conseils de stuffs il y le wisp

ici on est cense parler pvp

mais bon comme c deserté il y a une recrue d'essence de trammelos

* le Chauve retired from Uo*
*message depuis Mos Eisley sur Tataouine*
le pb c'est ke sur le wisp y'a bcp de trammies (c po pejoratif trammie) donc en postant sur le wisp je demanderai des conseils pour le pvp a ces trammies
ca n'a pas de sens, donc je viens poster sur les epées pour demande ce conseil,et si y'en a ki on pas compris, et k'i veulent po me donner de conseil c'est pas grave je me demerde, et a l'avenir j'eviterai de poster ici c tt
mais ps: evitez de poster pour dire des conneries kan on connai pas la personne
oui mais bonne pour pvp ???
paske pvm je m'en fou un peu

en gros je voulai savoir si pour mon template ct bien comme arme ou si c'etai super penalisant de ne pas avoir de spell channel
et donc changer apres le dismount
Re: Re: Re: a votre avis?
Citation :
Provient du message de Miyuki
primo C'est miss pas Mister !
Oui oui bien sur tu es une fille, je suis mort de rire

En outre si tu n'en as "rien à foutre", ne répond pas sinon ca fe "concerné" et ca me donne l'impression que j'ai mis dans le mille

Sinon personnellement ici je n'insulte personne contrairement à toi.
tsss
Citation :
Provient du message de Gothmog
Miyuki ne t'inquiètes pas ton message est tout à fait à sa place ici.
Question de point de vue fortement discutable Goth

Je cite :
"Forum PVP - Echangez vos tactiques de combat, trouvez des combinaisons d'aptitudes meurtrières, racontez vos plus grands exploits guerriers, etc."

Tu ne peux décemment pas inclure le sujet du post dans cette rubrique
Il ne s'agit nullement de tactiques ici.
Ce post a plus sa place au "marché"

Enfin bien sur il s'agit juste d'une opinion personnelle.

Mais pour reprendre les propos de Krulm on s'éloigne d'un forum de pvper.
Cool
*est content d'être venu*
Puisque les "retraités d'UO" peuvent visiblement venir ici mettre leur grain de sel et poser des tas de questions (cf ci-dessus et dans quelques threads environnants), j'en ai une. De question.

Krulm, tu te prends pour quoi?

Krulm il est franc

Faut pas faire d'amalgame entre un comportement sur ce forum et dans le jeu. Quelque soit ton impression ici, sache que tu n'aurais pas la même si tu l'avais connu ingame.

Krulm, reste comme tu es

Mononoké, GM Fan Club de Krulm
Re: *est content d'être venu*
Citation :
Provient du message de Casper
Puisque les "retraités d'UO" peuvent visiblement venir ici mettre leur grain de sel et poser des tas de questions (cf ci-dessus et dans quelques threads environnants), j'en ai une. De question.

Krulm, tu te prends pour quoi?

pourquoi je me prends??

allez a question idiote reponse idiote = Pour moi

faut la frequence des tes internvetions vont tres bien avec ton avatar et n'en deplaise à ton titre

et sache par ailleurs que les retraites sont souvent bien plus sages que les jeunes Ab.... ( sorti du dico) ou Cr....de ton espèce

allez retourne hanter je ne sais quel thread par une des tes annonce intelectuelles dont tu as le secret

pour finir seuls mes amis savent comment je suis et pour les autres j'ai une devise : je suis pas la pour etre aimé, vous allez me detester

a bon entendeur il est l'heure d'aller se coucher
* s'étrangle de rire *

Franchement Krulm c'est pas un moyen honnête de tuer son adversaire ....

* se reprend *

Quand on ne sait pas on se tait mais ça tu l'apprendras avec le temps ...

J'ai l'impression que certaines fans te donnent la grosse tête : dégonfle un peu ....

Ce qui m'éclate ce sont les gens qui ne jouent plus mais qui continue de se la péter agressant les autres à tort et à travers.

* retourne sur les mers *
Utiliser un autre profil pour critiquer c'est assez courageux. Surtout venant de quelqu'un qui a des "responsabilités" dans la section.

Mais je m'égare, tu as peut-être confondu ce forum avec les vertues. Dans ce cas, inutile de t'indiquer la sortie.
Hey oui qu'est-ce que tu veux. Certains n'ont pas la franchise de dire ce qu'ils pensent, ou le font de façon détournée.

Après discussion, je retire ce que j'ai dit ci-dessus, mais je ne l'efface pas pour qu'on sache de quoi je parle.

Bref, pour Riton, ne généralise pas à tout EC ton opinion envers certains membres de la guilde. Même moi je le dis, il y a des guignols chez les EC, mais comme partout. A chacun ses guignols. Ensuite, tu te permets souvent de lancer des pics à tout va. Pourquoi donc ?

Chacun peut dire ce qu'il veut sur le forum, critiquer etc ... mais du moment que ce soit fait sur des bases concrètes, et pas sur une opinion personnelle. Et bon, sachez que la plupart du temps, à force de lancer des critiques gratuites, c'est votre image sur ce forum qui en prend un coup.
Encore là Tymor c'était pas la peine de dire au revoir

Je ne me suis jamais cachée de mes persos et de mes pseudos, simplement je souhaite faire la différence entre la fonction qui m'oblige à ne pas prendre de parti et la lectrice qui est plus qu'agacée par le comportement hautain de "je sais tout" de certains dont, en passant, tu fais souvent partie. D'habitude la lectrice se tait et subit mais pas aujourd'hui.

Au moins je sais faire la part des choses et contrairement à certains d'entre vous (oui je parle des EC) je ne mélange pas tout et je me comporte correctement ingame.

Alors vos leçons et vos petites phrases soi-disant assassines gardez les pour vos discussions privées ça assainira l'ambiance.
Rien ne t'oblige à venir sur ce forum si tu n'aimes pas. D'ailleurs considérant que tu n'es en rien concerné par cet aspect d'UO...

La lectrice aurait mieux fait de se taire cette fois encore. Ou d'assumer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés