le tout est de "jouer" et pas de "s'offrir en offrande" (gp de l'assurance)
tu vois un tamer, tu peux t'amuser avec, à la limite qu'il soit accompagné d'un mage, si tu as le matos qui suit. par contre le style de jeu "je vois un tamer et 4 mages, donc je fonce" c plus de la stupidité (ou du fun

) autant aller à Yew et crier "U R ALL NOOB, I'M THE KING" et là, je donne pas 10 seconde
il faut jouer, aimer le challenge, mais pas au point de combattre à 1vs4 + les bestioles du tamers.
enfin, chacun son style de jeu :
suicidaire, réfléchi ou enfin lâche.
réfléchi et lâche ne sont pas pareil, le lâche va lancer l'attaque et se sauver, comme tu le dis "la queue entre les jambes". il affronte, qu'il assume jusqu'au bout.
le réfléchi va voir le groupe avec son tamer et va décider que c'est pas équilibré
le suicidaire va foncer dans le tas, juste pour s'amuser, oui mais combien de temps ? 15 secondes :bouffon:
pvp demande un minimum de jugeote. ensuite tu as le joueur, avec sa personnalité, celui qui fonce, celui qui se pose un minimum de questions avant de foncer et celui qui recall. selon ce que tu as en face de toi, tu fais comme tu aimes, mais ne va pas dire lâche à celui qui préfère s'esquiver face à un groupe 4 mago + tamer avec (généralement) mare et la ww