a votre avis?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gollum
ou le problème, c'est la noob qui va s'attaquer à un tamer et 3 mages
Je dirais Le pour commencer et ensuite le tout est d'etre Noob mais d'aimer le challenge et nonpas de courir la queue entre les pattes parce que tu as 4 gus devant toi

enfin chacun son style de jeu
le tout est de "jouer" et pas de "s'offrir en offrande" (gp de l'assurance)

tu vois un tamer, tu peux t'amuser avec, à la limite qu'il soit accompagné d'un mage, si tu as le matos qui suit. par contre le style de jeu "je vois un tamer et 4 mages, donc je fonce" c plus de la stupidité (ou du fun ) autant aller à Yew et crier "U R ALL NOOB, I'M THE KING" et là, je donne pas 10 seconde

il faut jouer, aimer le challenge, mais pas au point de combattre à 1vs4 + les bestioles du tamers.

enfin, chacun son style de jeu :

suicidaire, réfléchi ou enfin lâche.
réfléchi et lâche ne sont pas pareil, le lâche va lancer l'attaque et se sauver, comme tu le dis "la queue entre les jambes". il affronte, qu'il assume jusqu'au bout.

le réfléchi va voir le groupe avec son tamer et va décider que c'est pas équilibré

le suicidaire va foncer dans le tas, juste pour s'amuser, oui mais combien de temps ? 15 secondes :bouffon:

pvp demande un minimum de jugeote. ensuite tu as le joueur, avec sa personnalité, celui qui fonce, celui qui se pose un minimum de questions avant de foncer et celui qui recall. selon ce que tu as en face de toi, tu fais comme tu aimes, mais ne va pas dire lâche à celui qui préfère s'esquiver face à un groupe 4 mago + tamer avec (généralement) mare et la ww
Citation :

le suicidaire va foncer dans le tas, juste pour s'amuser, oui mais combien de temps ? 15 secondes :bouffon:

pvp demande un minimum de jugeote. ensuite tu as le joueur, avec sa personnalité, celui qui fonce, celui qui se pose un minimum de questions avant de foncer et celui qui recall. selon ce que tu as en face de toi, tu fais comme tu aimes, mais ne va pas dire lâche à celui qui préfère s'esquiver face à un groupe 4 mago + tamer avec (généralement) mare et la ww

tout est question de point de vue enfin bon on voit de suite les adeptes de fel et ceux qui se disent a non une WW et 4 mage trop risqué. d'ailleurs ce pseudo "Gollum" m'est familier mais pas forcément ou ce genre d'evenement se passe?!!

pour recentrer le sujet

cela se passe dans un spawn donc disons pas un tamer et 4 mages mais plutot 2 tamer et allez 8 ou dix autres templates voir.... qq autres

nous 4 reds : y ameme pas a reflechir comme tu le dis si bien car

1 effet de surprise garanti
2 le tamer est mort avant meme de dire all kill
3 le temps qu'il joue team play ils ont deja eu des degats
4 les trois quart de ceux qui sont au ps hunt sont en lox regs

donc vois-tu le pb n'est pas de savoir s'ils sonte n surnombres ou pas et commencer à faire des comptes pour jauger les forces en presence mais davantage de faire un max de kill en tres peu de temps

pour le reste comme c fun on attend qu'il reviennent car là c est fun.

et comme certains l'ont souvent dit dans le coin qd tu joues un pk tu sais tres bien que tu vas mourir. masi au final tu sors toujours gagnant quelque soit le denouement!!!!
tout à fait, lorsue tu es dans un groupe de pk, je pense comme toi. en groupe, tu fonces, c sur. quand tu pk en groupe, c'est pour le fun et pour taper sur tout ce qui se présente (et surtout sur un spawn à ps)

mais moi je parle du pk qui joue en solo et qui tombe sur un groupe comme tu l'as décrit, hors spawn. là il n'y a aucun fun, sauf pour le sado maso de base ou celui qui as du gp en banque et qui se tape un peu de perdre 4-5k
Citation :
sauf pour le sado maso de base ou celui qui as du gp en banque et qui se tape un peu de perdre 4-5k

hehe tout moi ca mais souvent je pique au moins un insure avant de mourir ..... et pis cote loot je leur donne jamais plus de 40 regs venant de ma poche

enfin ct du tout moi

mais bon ca reste marrant le deux contre un voirle trois contre un

meme si souvent contre de vraies pvper on finit par mourir ( si dismount of course sino, petit repli strategique)
Citation :
Provient du message de Krulm
hehe tout moi ca mais souvent je pique au moins un insure avant de mourir ..... et pis cote loot je leur donne jamais plus de 40 regs venant de ma poche

enfin ct du tout moi

mais bon ca reste marrant le deux contre un voirle trois contre un

meme si souvent contre de vraies pvper on finit par mourir ( si dismount of course sino, petit repli strategique)

Erm oui parce que avoir des insured fo vraiment tomber sur les noob et sur les spawn ca en manque pas

De meme ke le 1 vs 2 dismount :
Fo pas rever face a 2 pvpers tu fe pas long feu lol
donc les theorie de je reste vs 1 tamer et 3 mages c du vent si tu es seul
fo compter bcp sur les noob ou leffet de surprise a plusieurs et precast hehe
y a pas de secrets
Citation :
Provient du message de Dragon Claw
Erm oui parce que avoir des insured fo vraiment tomber sur les noob et sur les spawn ca en manque pas

De meme ke le 1 vs 2 dismount :
Fo pas rever face a 2 pvpers tu fe pas long feu lol
donc les theorie de je reste vs 1 tamer et 3 mages c du vent si tu es seul
fo compter bcp sur les noob ou leffet de surprise a plusieurs et precast hehe
y a pas de secrets

bah vi effet de surprise

apres je vais pas m'arreter pour prendre une tasse de the avec eux

pour le 1vs2 c un challenge.... je t'ai deja vu tenir tete a qq gus notamment une fois dans despise ou tu avais ete dismount donc c possible. quoi que avec aos et le dernier pub ca doit etre un peu plus chaud
Citation :
Provient du message de Krulm
bah vi effet de surprise

apres je vais pas m'arreter pour prendre une tasse de the avec eux
C clair je suis daccord héhé
d'ailleurs c le but qd on est pk le fast killing est de rigueur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés