Mithrandir |
Dernières publications

Je pense vous rejoindre dès que j'aurais plus de tps IRL à consacrer à du RP. Ca fait longtemps que j'en ai fait (3 ans) sous U... Lire la suite

J'l'ai rencontré dans uo "Lady" Barney :p Sympa, il nous a fait un one-man show dans le théâtre de Polo... Lire la suite

C'est une guilde de franco, anciennement Minax, prochainement CoM.... Lire la suite

UBWS très sympa comme modif.Pour le fait qu'un archer ait à attendre que la flèche ait touché sa cible, c'est fortement pénalis... Lire la suite

:sanglote: Ce matin (bien avant la coupure serveur) j'étais Legendary Archery et 108.8 TacticsMaintenant ===>>> 118/106.8C'est ... Lire la suite

J'achève mon initiation (entrainement) et je vais venir mettre mon sang partout à Fell (le temps de mon apprentissage aux joies... Lire la suite

/me voit toujours pas d'invitation dans sa boîte aux lettres:hardos: CA VA CHIER SI J'EN AI PAS !!!!!... Lire la suite

MagieEvaluation IntMeditationResistance aux sortsPoisonInscriptionFencing... Lire la suite

le tout est de "jouer" et pas de "s'offrir en offrande" (gp de l'assurance)tu vois un tamer, tu peux t'amuser avec, à la limite... Lire la suite
tout à fait, lorsue tu es dans un groupe de pk, je pense comme toi. en groupe, tu fonces, c sur. quand tu pk en groupe, c'est p... Lire la suite

ton titreils n'afficheront pas (Fame : 15 369 Karma : -8 765)et tu as stratics pour les monstrestu veux pas surcharger le joueu... Lire la suite