faction : Et si vous vous y mettiez

Répondre
Partager Rechercher
Nous sommes que 13 francophones en faction ? (voir sondage sur les épées ensanglantées)

Bon on va améliorer ça....

Annonce : "Oyez oyez braves gens les pokémons entrent en factions, si vous voulez avoir une bonne place pour voir ça, inscrivez vous..."
Pis j'ai comme un doute sur le côté vendeur de voir un pokémon se faire tuer vu que dans ce cas il vaut mieux venir te regarder te faire tuer sans être en faction c'est plus sûr

pis de toute manière personne ne verra rien ou tu cours trop vite ou tu es hide
Je persiste a dire que les FFM pour le moment j'en ais juste vu campé a skara bank tramel mais nulement en fight..alors apprendre ok mais le mieux c'est quand même d'apprendre dans la réalité..cad Fell
Pourtant le jour où on s'est battus pour les sighils j'ai bien vu Tal Muermo sur le pont mais bon lui s'est un vieux et j'en vois un aussi à Shame chez les Earth il doit faire comme moi : train au chaud
t en fait pas eidos je vais passer te faire un petit coucou

pas avec krulm of course mais avec un minaxien

rien que pour le fun

je sais deja que je vais vite etre en skill loss mais bon
Eidos, moi je persiste et je signe. Les FFM s'entrainent. La plupart des persos viennent d'etre créé. Tu va peut etre me dire que ton CoM tu l'a monté devant le chateau de Lord British a Fell ?

Maintenant t'es gentil tes flames tu les gardes pour les épées ensanglantées.
Citation :
Provient du message de Yeuse
j'en vois un aussi à Shame chez les Earth il doit faire comme moi : train au chaud
C'est peut-être moi ça
Parce que bon c'est pas avec mes skills actuelles que je vais pouvoir combattre d'autres joueurs. J'ai pas envie d'être dégoûtée du pvp à cause d'un perso pas prêt, et donc je préfère monter encore ses skills avant de m'y mettre.
Alors très franchement : j'ai horreur de mourir en pvp 1 vs 1 parce que je ne sais pas me battre mais mourir pour ma faction en défendant notre QG pas de problèmes les sensations ne sont pas du tout les mêmes

pour Eidos
Citation :
Provient du message de Brat Rosman
Eidos, moi je persiste et je signe. Les FFM s'entrainent. La plupart des persos viennent d'etre créé. Tu va peut etre me dire que ton CoM tu l'a monté devant le chateau de Lord British a Fell ?

Maintenant t'es gentil tes flames tu les gardes pour les épées ensanglantées.
t en fait pas Brat, il se voulait pas agressif notre Eidos, justement il a hate de voir une autre guilde francophone surles champs de bataille de faction et puis on va le VAS OR FLAME comme il faut et meme pas sur les epees
Je vois qu'y en as qui sont impatient de voir les FFM venir leur chatouiller les orteils........
Ne vous inquietez pas messieurs ça ne saurait tarder..
Je vous rapelle également que les FFM sont à l'origine des persos nouvellement créés, voire en total mutation donc il faut du temps pour acquerir les competences necessaires pour contenir une armée de COM surpuissamement entraineé!!!Ne vous inquietez pas avec Brat et je l'espère Fifi, on va comencer dés début Janvier les veritables entrainements.
Sinon pour tous ceux qui ont vraiment hâte de jouer les fantomes on peut deja se rencontrer à volonté.......
Ouai Brat ton aggressivité tu la garde

Cela dis a part ZOG ZOG j'en ais vu aucun encore et la eu du bol on était de bonne humeur avec Machu on la même pas tué
D2solé Eidos mais la reponse de Brat n'avait rien d'aggressif, seulement faut comprendre que le but de la guilde n'ai pas de jouer aux héros pour l'instant et qu'effectivement j'encourage tous les FFM qui ont encore du boulot sur leur perso a le faire loin du Chateau de LBritish ou loin de Magincya pour le moment.La réplique de Brat etait totallement justifiée.Mais si tu peux attendre quelques mois je t'assure que tu feras pour nous une de nos plus belles cibles!!
à brat : je t'assure fait comme te le conseille Eidos même s'il le dit sous forme de provocation, la seule façon de progresser en faction c'est d'acquérir de l'XP sur le terrain, ça soude l'équipe et je n'ais jamais vu une faction où il n'y a pas d'entraide. Alors fait comme yeuse prend du plaisir à mourrir pour une cause et tu verras les autres joueurs viendront vers toi t'apprendre leurs trucs. Et surtout observe comment font les autres car il y a toujours à apprendre.
ressors son sac a rune..... recupere la location du Meuh QG..... se cache pres de la porte.... en esperant voir sortir la tete de notre ami mordread.....

*aiguise son couteau*
Citation :
Provient du message de Sacha pokémon
à brat : je t'assure fait comme te le conseille Eidos même s'il le dit sous forme de provocation, la seule façon de progresser en faction c'est d'acquérir de l'XP sur le terrain, ça soude l'équipe et je n'ais jamais vu une faction où il n'y a pas d'entraide. Alors fait comme yeuse prend du plaisir à mourrir pour une cause et tu verras les autres joueurs viendront vers toi t'apprendre leurs trucs. Et surtout observe comment font les autres car il y a toujours à apprendre.

Humpf, ca fait un mois que je suis minax factionned.....
Je commence a connaitre.....
Yo!

Salut les guys (et les girls), je train, je train, bientot gazer pourra ouvrir les yeux a fel (encore un peu de sword le reste on fera sur le tas)
Je pense etre pret pour la nouvelle année * pré cast in vas mani et se cache derriere tal*, sur ce a bientot pour de nouvelles aventures!

Peace love and sigils
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés