pour le fame et le karma

Répondre
Partager Rechercher
ton titre
ils n'afficheront pas (Fame : 15 369 Karma : -8 765)
et tu as stratics pour les monstres

tu veux pas surcharger le joueurs d'informations
tu as les dégâts causés et à la mort, une phrase pour te dire le karma et la fame gagnée

c suffisant je trouve

si on commence à demander des infos en plus, au final tu vas avoir l'ecran rempli de texte à chaque fois que tu achèves un monstre
oui leur level en karma et fame de 0 a 5 si je me rappelle bien
Sur UO Moby
Il n'y a pas de limite (sauf la limite de la variable dans laquelle est stocké la valeur, qui peut être de 2m et des poussières)

D'ailleurs, il serait sympa qu'ils ajoutent de nouveaux titres, pour plus bas et plus haut en karma

Pour le prochain palier de titre, non, il n'y a aucun moyen de le savoir. A toi de tuer et tuer pour te mettre là où tu préfères.
ILs ne peuvent pas te donner combien tu vas gagner, puisque c'est fonction de ton karma.

Je suis Dread Lady, et si je kill un ratman, je gagne a lot of karma. Donc, étant une fonction f(karma), ils pourraient seulement te mettre un calculateur de gain sous stratics, mais tu irais le consulter suffisamment pour justifier que qqun s'attaque à la tâche ? Je pense pas ... donc ils ne le font pas.
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Donc, étant une fonction f(karma)
Ma prof de maths a beau être malade pendant 1 semaine, quelqu'un était obligé de parler de fonctions sur le forum. Merci Mononoké

Il ne semble pas y avoir de limite maximum de Karma & de Fame, mais il vient un moment où même les monstres qui donne le plus des deux ne finirons plus que part te donner des "Little fame & Little Karma", mais bon tu en as pour un méchand bout (Sans mourir) avant d'arriver là

LD
c'est tout con, mais pour savoir combien tu as à peu près de points...consulte tout simplement le tableau fame / Karma de stratics...

sinon, pour savoir si d'illustrious tu vas bientôt être glorious lord ou lady, il y a certains monstres comme les acid elies qui sont assez fiables : tu en tues 1, si tu gagnes beaucoup de fame, tu es bas en niveau, si tu gagnes un peu de fame, le prochain niveau est proche.

pour le seuil maxi, nsp, mais à partir d'un certain niveau, il faut vraiment taper très haut pour gagner un peu de fame ou de karma ( ancient wyrms, balrons...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés