Aller à la page... |
[Fusion] Augmentation du prix du tabac
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Jambon de Byron |
Trouver plus de messages par Jambon de Byron |
Jambon de Byron |
|
tiens les chiffres des dépenses et des couvertures en matière de sécu des pays du monde m'intéresseraient.
![]() |
![]() |
|
Louis The Funest |
Trouver plus de messages par Louis The Funest |
|
Fumer ça sera un luxe maintenant
![]() (Simplement pour signaler qu'il y'a un sujet identique en activitée :-/) |
![]() |
|
Jambon de Byron |
|
*pense à quelqu'un en lisant ca* ouais et je compte bien lui faire arrêter, la clope
![]() |
![]() |
|
Louis The Funest |
Raziel BackOnJoL =) |
Trouver plus de messages par Raziel BackOnJoL =) |
Louis The Funest |
|
La cigarette, personne n'oblige à les acheter...
Autant je trouve la diminution de l'impôt sur le revenu scandaleuse, autant j'approuve totalement l'augmentation du prix des clopes. Mes sources sont des sources logiques : c'est marquer en gros sur les paquets : FUMER TUE, mais avant de tuer, en général on a droit à un cancer ( du sein pour 3 membres de ma famille + 1 de la trachée pour ma grand mère qui en est morte ), et sans la sécu, y aurait pas grand monde capable de se payer les chimio, les lasers, les trucs, les machins... Sans compter que la santé des poumons entraine plus facilement des maladies type bronchite => encore des sous qui partent en fumée. L'essence, tout le monde ou presque en a besoin, tout du moins tous les usagers de la route. Là ou j'habite, si j'ai pas de voiture, il me reste pas grand chose à faire... ( 1 bus par heure, c'est top ). La clope, personne n'est obligé d'y avoir recours. Et oui effectivement, je suis content de pas payer cette taxe, pour toute la fumée que j'ai pu bouffer à cause de fumeurs irrespectueux des autres, de ma mère pendant 18 ans à la maison, des gens au bureau, des gens dans les bars et j'en passe. Ils emmerdent le monde, ils payent. Mes poumons sont bien encrassés par le tabagisme passif et j'aurais apprecié m'en passer. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|