[les races] Vos classes

 
Partager Rechercher
Moi je vais commencer par explorer, donc ca sera soit un Elfe des bois, soit un 1/2 troll.

Le principe c'est que l'elfe des bois ca doit pouvoir faire un bon ranger bien furtif, mais le 1/2 troll même si tu le remarque, tu fais comme si t'avais rien vu
Citation :
Provient du message de Kargantor
Moi je vais commencer par explorer, donc ca sera soit un Elfe des bois, soit un 1/2 troll.
Tu oubli le lutin qui a 42% en exploration contre 33% a l'elfe des bois

A+ sur DNL
Re: Vos classes
Citation :
Provient du message de Camilla
laquelle de ces classe prendriez vous si vous acheter DnL ?
humains, demi elfes, elfes des bois, elfes noir, nains,lutins, fées tout vas dépendre de leur attraits et de leur compétences donc je peux pas encore faire de choix.
Barde Haut Elfe spé social pour l'instant
J'aimerais bien faire un perso pas tres jouer et devenir un gouverneur de royaume ou truc comme sa

Enfin vu que les infos sur les classes et race arrive au compte goutte cette avis n'est que temporaire
Bisounours....
ah non oups... on va se rabbattre sur un troll alors, futur régent d'une contrée glaciale si possible... Ben oui les cailloux ça les gène pas, et tout le monde sait que le silicium fonctionne mieux a basse temperature ...
ça a une chance sur un million d'arriver...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Donc ça arrivera ©T. Pratchett


... en fait j'en sais rien
Assassin silencieux et hargneux.
Le genre (j'espère) à terroriser les petits gars peinards qui pensent que je ne suis pas là.

Une plaie pour les lights, un ami pour les Darks
__________________
Rezz
Silent Killer
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de corwin5
Bon beh je v prendre demi elf moi c les meilleurs pour devenir seigneurs Et Barde pour donner du baume au coeur.
Na c'est les haut elfe
42% social rien que sa !
Citation :
Provient du message de Gardien
(ca sera peut etre poule lanceuse d'ouef qui sait.. )
Tiens, je te prete ma porte

------> |- |


quoi ? bon ok je la prends aussi ...ralalalalalaaaa...


et fée nivo exploration hein ?

FéES PAWA (illusionniste de preferance )

au faite les fée son excusivement des filles !

bon ben tempi je serai lesbienne et fier de l etre
La masse de ranger/archer qui ya , j'espere que les classes de soutient de groupe et les bon gros tank ne seront pas oublier par les joueurs
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés