[Chaos] [Commentaires] La Chaos-Academy

Répondre
Partager Rechercher
lol terrible suis ptdr derrière l'écran dla salle info du lycée mon prof me regarde bizarre
On veut la suiiiiiite !

Et kekizont les céhènères?!?! Moque toi plutôt des indropKayle ou des Crow-magnons ESTI DE CRISS DE TABARNAK DE MARDE

edit : ça faisait un bout de temps que j'étais pas passé ici vu que tlm s'engueule, mais Pleure (qui s'est fait hacker son perso échqangé ) m'a parlé de ce thread et je regrette pas d'être passé :bouffon:
Citation :
Provient du message de Romain d'la Starac 3
Mick : Ok! vouc aurez donc ce soir un cours de cuisine avec Gersho.
[...]
(désolé mais j'ai plus trop le temps d'écrire lol)
--Mick
Ouinnnnnnnn je veut la suite !!
Ouai clair, maintenant que ta commencé ta pu le droit de t'arreter
C'est une drogue pour tout le monde a ce que je voit, j'ai mi une bonne heure a lire toute les pages et je me suis bien marrer.

Aller la suite !!!
M'étant absenté un temps de ce forum je n'avais pas lut tous ça et je me suis régalé , continu Mickounet c'est terrible même si ca manque de ........ BIZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

* pourquoi on m'en fait jamais des bizooo à moi je suis un nain con pris ç_ç*

Dark Daiken
Citation :
Provient du message de dark23
M'étant absenté un temps de ce forum je n'avais pas lut tous ça et je me suis régalé , continu Mickounet c'est terrible même si ca manque de ........ BIZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

* pourquoi on m'en fait jamais des bizooo à moi je suis un nain con pris ç_ç*

Dark Daiken

BIZOoOooOOoooOOOooOOoOoOOooOOoooOOOoooOOooO
Citation :
Provient du message de Kristin Kreuk
Jek : ben la troisième c'est une tronche d'ADB, comme ils n'existent pas sur Chaos, ils n'ont donc pas de cheveux, et on les prend pas.

Citation :

Zephyr prit un Newlook et s'execute "rien de tel qu'une bonneFRAMBOISIER
avant de se coucher", disait-il.
Citation :
C'est du vécu Mick ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés