[Orcanie] [Anim] Draugrvaldr Niflegangr vainqueur ?

Partager Rechercher
Petit à petit les troupes de Midgard regagnèrent leur Royaume, enfin du moins les quelques valeureux guerrier qui ont survécu à l'assaut envers le puissant Draugrvaldr Niflegangr. Visiblement les troupes d'Hibernia et d'Albion semblaient faire de même de leur côté. De Camelot à Tir Na Nor en passant par Jordheim, tout le monde parlait de ce terrible ennemi qui menaçait les trois royaumes.

De retour à Gaplen, Barkive se mit assis par terre, épuisé par le terrible combat mené en territoire Borogove. Faible réconfort d'avoir enfin vaincu la reine noire. Qu'adviendra-t-il de son royaume si Draugrvaldr décidait à son tour de les attaquer ? Comment allaient-ils se protéger de cette menace ? Descendant vers le sud de Galplen, il se dirigea vers la colline où demeuré encore le passage vers l'île d'Heimaey, là où il y a pas si longtemps Ymir avait souffert.

Pendant encore combien de temps ce passage resterait-il ouvert ? Que se passerait-il une fois qu'il se refermera à jamais ? Et si il n'était pas encore trop tard ? Etait-il encore possible de mener un ultime combat et de vaincre la menace avant que celle ci ne le fasse ?

Reprenant un peu courage en lui, en ses convictions, en ses Dieux, il décida qu'il irait de nouveau ce soir menait la bataille. D'un pas pressé, il se dirigea vers Jordheim dans l'espoir d'y trouver du renfort.

HRP: Allez on remet ça ce soir ? En espérant que GOA nous ai laissé un tit délai pour finir l'anim. Je veux un maximum de mobilisation de tout les Royaumes.
La question est: est-il vraiment indispensable de tuer le gardien avant le spectre ? Est-ce vraiment vrai que le gardien le rend invulnérable ? Car depuis que le spectre a pop au dessus de gardien ça deivent encore plus dur de tuer le gardien avec tout les sorts que balance le spectre. A mon avis, il faut tuer le spectre au ds.
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
La question est: est-il vraiment indispensable de tuer le gardien avant le spectre ? Est-ce vraiment vrai que le gardien le rend invulnérable ? Car depuis que le spectre a pop au dessus de gardien ça deivent encore plus dur de tuer le gardien avec tout les sorts que balance le spectre. A mon avis, il faut tuer le spectre au ds.
A tenter.

Mais n'oubliez pas qu'il reste encore comme boss le seigneur Warg (easy a tuer a mon avis mais je ne sais pas ce que çà va donner) .

Le dernier gros ver je ne sais pas s'il a été tué non plus.
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666/Kurim
A tenter.

Mais n'oubliez pas qu'il reste encore comme boss le seigneur Warg (easy a tuer a mon avis mais je ne sais pas ce que çà va donner) .

Le dernier gros ver je ne sais pas s'il a été tué non plus.
Pour le ver je ne pense pas que le tuer soit une nécessiter pour finir l'anim, pareil pour le seigneur Warg. Je vois plutot ces mobs comme des boss secondaires.

Bon faut sortir vos persos avec dommage shield.
Re: [Anim] Draugrvaldr Niflegangr vainqueur ?
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
RP: Allez on remet ça ce soir ? En espérant que GOA nous ai laissé un tit délai pour finir l'anim. Je veux un maximum de mobilisation de tout les Royaumes.
Ne vous inquiétez pas, les accès à l'île d'Heimaey ne vont pas être fermés ce soir.
Toutefois, n'attendez pas trop longtemps avant de lancer votre dernier assaut, les forces surnaturelles permettant le débarquement sur l'île risquent de bientôt décroître en force.

Bonne chance à tous.

Tamy- GM Orcanie
Re: Re: [Anim] Draugrvaldr Niflegangr vainqueur ?
Citation :
Provient du message de Tamy
Ne vous inquiétez pas, les accès à l'île d'Heimaey ne vont pas être fermés ce soir.
Merci, j'espère qu'on saura en profiter.

Bon en théorie, n'y a pas de sortie glacier prévue ce soir sur notre alliance alors n'en prévoyez pas pour ce soir et venez tous.
Salut)

Oui le Seigneur Warg est un loup rouge au 50 accompagné par 8 autres loups...:

http://imagesetcompagnie.ifrance.com/imagesetcompagnie/Divers/Seigneur%20Warg.jpg

Il se balade un peu partout j'ai l'impression...

http://imagesetcompagnie.ifrance.com/imagesetcompagnie/persos.gif

"Le fer c'est dur, le ventre c'est mou, toujours se trouver du coté du fer.." (Cavanna)
Epuisé, et grièvement blessé, Grimzy se relève péniblement...il fait jour...ses sens lui reviennent enfin...

Que se passe il donc...tout ses amis, tout ceux qui l'avaient accompagné dans son attaque contre le terrible démon étaient la, autour de lui, mort...leur cadavre déja en décomposition...

Non, la douleur n'en fut que plus vive...Enfin, il comprenait, oui longtemps, il avait eu du mal a avoué que les force de la déesse de Nifelheim, Hel, ne lui suffirait pas à lutter contre cette terrible force...

Quelques instants, quelques gémissements...oui, prêt de lui, un Albionnais, jeune d'après son visage semble encore vivre...alors devant tant de douleur, Grimzy comprend...

il lui faut mettre de coté sa rancoeur contre les ennemis de sa douce Midgard pour lutter contre un ennemi supérieur...

Les minutes s'écoulent et Grimzy portent soin au jeune chevalier d'Arthur...

Il se relève, il a déja repris des forces...il bredouille des mots incompréhensibles...

Grimzy décide qu'il est temps pour lui de rejoindre Midgard et d'aller chercher de l'aide.

Il faut éliminer la menace tant qu'elle est en territoire étrangé...

Poussé uniquement par sa volonté, Grimzy, salue le chevalier, et s'en retourne vers Midgard...

Mais aux portes de son royaume, sa conscience de suffit plus, sa force vitale est épuisée, il s'éffondre...au lojn il entend une voix puissante de troll...il est soulagé et se laisse aller aux Rêves des Enfers.

Bonne chance à tous ce soir...

J'ai participé à la campagne une grande partie du week-end, mais je ne pourrai être présent ce soir, mais bonne chance...il faut vaincre l'ennemi avant qu'il ne franchisse nos portes...

/cheer
je pourais malheureusement pas venir vous assister ce soir mais je suis de tt coeur avec vous.
N'oubliez pa de prendre des screens du gardien quand ses genoux toucheront le sol

/cheer

-amicalement- Laoha CoeurDacier.Hyb

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés